700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (23.04.2011 à 00:49)

oui ba ca on savait que tu aimais ton dean. Moi je vois bien pascal avec un costume!! il serait de la mm couleur

re marie. T'es vu!

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:50)

PASCAL LE CAMELEON ? :D 

Onnen  (23.04.2011 à 00:52)

Vouiiiiiiiiiiiii celui dans Tangled!!!! :D IL EST TROP MIMIIIIIII!!!!!! *re gouzi gouzi gouzi*

Mariieee26  (23.04.2011 à 00:52)

*sourire diabolique*

Mouhahahaaa !!!!!!

*prend une voix d'ange*

Bonjour très chère Tante Lili ! :D

 

BWAAAAAHH !!!!

*dois mettre Dean sur son mur .. (Le poster hein ;) ) xD*

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:52)

Mon frère à un poster de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D XD

Daeva02  (23.04.2011 à 00:52)

Je trouve quand-même ça dommage qu'on puisse pas prendre Dean ou Cas,  ça réduit tout de suite les possibilités... Surtout qu'il y en a quand-même pas mal des photos d'eux en costume!

Onnen  (23.04.2011 à 00:52)

Hihihi liloup, wouaaah il serait trop chou!!

 

Rooh riri, me too je veux un poster Dean, ouiiin!

Onnen  (23.04.2011 à 00:53)

Voui 02 absolument!!! T'es encore la?? :D lol

liliju  (23.04.2011 à 00:53)

Re très chère nièce marie (ca  fait bizarre de dire nièce lol)7

bien mangé?

oui et y'a plein de deanette quand même

Onnen  (23.04.2011 à 00:54)

AAAAAAAAAAAAAAAAAH MOI AUSSI JE VEUX UN POSTER DE PASCAL!!!!! *fond en larmes*

Daeva02  (23.04.2011 à 00:54)

Non Lili, les cibles sont fixes, et c'est déjà assez dur comme ça ^^

Ca fait la 4ème année que je fais du tir, c'est le seul sport que je fais, et comme je dis souvent, c'est parce que c'est le seul sport ou on est allongé et on ne bouge qu'un doigt ;-)

On échange Nono, j'essaie la plongée et tu essaie le tir ^^

Daeva02  (23.04.2011 à 00:55)

Rhaa j'ai dit que je partais!

Vous êtes des michantes, je peux pas partir!

liliju  (23.04.2011 à 00:55)

*fait gouzi gouzi gouzi avec panpan*

vi il est trop chou!!

 

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:55)

Oui, c'est vrai que c'est un peu dommage, mais bon il y a plein d'autre acteur ou personnage ! :D

Onnen  (23.04.2011 à 00:55)

Mais c'est pô juste, les samettes elle ont le droit d'avoir Jared!! *croise les bras et reboude*

liliju  (23.04.2011 à 00:56)

*s'acroche a daeva* non tu part pas hihi!

Onnen  (23.04.2011 à 00:56)

Vouiiiiiiiiiii 02 on fait ça!!! :D

 

*repart dans le gouzi avec liloup*

Daeva02  (23.04.2011 à 00:56)

Pis justement si je fais pas nuit blanche c'est parce que j'ai pas envie de m'endormir au stand, ça ferait un peu c** quand-même ;-)

Alleeez cette fois j'y VAIS!

Beezoo!

Vous nems

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:56)

Et l'acteur qui joue Dean jeune, j'ai complètement oublié son nom XD ?

Onnen  (23.04.2011 à 00:56)

*s'accroche a liloup qui s'accroche a daeva* On fait une chaine!!! :D

liliju  (23.04.2011 à 00:57)

*part avec daeva* attend je suis accroché AHHHHH

oui on a de la chance *tire la langue a panpan*

*fait du gouzage avec panpan*

Onnen  (23.04.2011 à 00:58)

L'ado?? Brock Kelly? Pfff meme pas assez beau pour se permettre d'etre Dean jeune! *prend un air dédigneux*

Daeva02  (23.04.2011 à 00:58)

*tente de se libérer* Toothless en smoking serait trop chouuuu

*essaie de faire une diversion en faisant baver tout le monde*

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:58)

Gros bisous Daeva ! :)♥ Fais plein de beaux rêves! On t'aime !!!! 

Onnen  (23.04.2011 à 00:58)

*entrainée par liloup qu'est entrainée par 02*

Waiiiiiiiiiiit!!!

Onnen  (23.04.2011 à 00:59)

*coupe la langue de liloup*

Awww Toothless!!! ♥ *refait gouzi gouzi*

Daeva02  (23.04.2011 à 00:59)

Moi z'ai mon bobbyyyyyy <3

Lestat est zentille, normalement elle prend qqn d'autre et c'est moi qui prend Bobbynou pour la soirée =)

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:59)

Mais qu'elle est tétue! T'es pas ma fille pour rien, va ! :D *proud*

Daeva02  (23.04.2011 à 01:00)

Alors bye-baille, je sors cette fois!

*court vers la porte et l'ouvre et sort sans se soucier de qui elle traîne*

liliju  (23.04.2011 à 01:00)

eh ma langue non mais

*lache daeva* bonne nuit mademoiselle

bisous t'MM

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !