700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.04.2011 à 01:32)

Bonne nuit Lili! Te nems!

... Euh... Je sais tjs pas qui c'est Selena Gomez! O_O

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:32)

moii j'ADOOREE SELENA !! ^^

Donnc j'hésite ... ://///

 

Bonneuh nuiit Tati !!

Donc tu vas voiir le resultat du buisson demaiin !! ^^

te neemms biizouuus !! (L)

 

Maiis pouu ma question .. qqun saiit le lien de Parenté de Moumoute ??!!!!!!

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:33)

^Lamoute, nan, je sais vraiment pas! ^^

liliju  (23.04.2011 à 01:33)

ok je le verais demain. Tu me l'envoie par MP please?

moi je sais pas du tout ma nièce

Bisous

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:34)

Bisous Lili ! Dors bien ! :D

Daeva02  (23.04.2011 à 01:40)

Bon, photoshop m'énerve (je suis pas douée en plus...) donc j'abandonne et je vais dodoter!

Bisous, vous nems!

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:40)

ouiiii tatii !:DDDD

A demaaiinn ! Bizouuu !! (L)

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:42)

Je vais  y aller, je me lève tôt demain :( Gros bisous à toute! Je vous aime fort, à demain sûrement, ou alors à dimanche je me ferrais un avatar tout beau ! :D Bisous, bisous! :D♥ Loooove.

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:45)

Tout le monde s'en vas quand je fini l'arbre !! Meeuhh !!

Nif niiif

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:53)

bonn biiiin ......Personne ne regarde l'épisode en Live !!?? nif nif

 

Alors voila l'arbre Généalogique du Road .. Second Essaie ! ;) xD

 

Vous neeemms !! (L)

Onnen  (23.04.2011 à 04:33)

Sowwy d'être parti comme une sauvage, hypno a beugé et ça m'a ennervé et du coup je suis parti voir La petite Sirene et Tangled lol (et voui, j'arrive toujours pas a sortir des disney^^')

*est maintenant en plein attendage d'épisode* Raaaaah mais que j'ai trooop hate hate hate!!!!!

*trepigne*

Onnen  (23.04.2011 à 04:35)

PS ma riri: Ton buisson est pas mal du tout, j'adore!! Mais c'est vrai qu'on a une belle grande famille pas tres facile a représenter arbremiquement ^^' Ya aucune logique mdr

Onnen  (23.04.2011 à 04:43)

*attends attends attends attends*

Alleeeeeeeeeeeeeez!!!!

Onnen  (23.04.2011 à 05:04)

Aaaah!! Ca y est!!! Aaaaaaah!!!! *cours regarder*

Onnen  (23.04.2011 à 05:47)

Oh gosh.... oh gosh....

*n'est plus qu'une flaque de jello*

Guh.

Onnen  (23.04.2011 à 05:56)

*prend son petit dej completement hallucinée*

Guh.

Onnen  (23.04.2011 à 06:02)

*tellement hallucinée que je sais meme plus boire mon lait sans en mettre partout* -.-'

Jeez mon clavieeeer....

Guh toujours quand meme.

Guh.

Onnen  (23.04.2011 à 06:05)

'tiiiin j'arrive pas a rattraper la réalité c'est un truc de fou, j'suis encore dans le wild wild west moi... *toujours hallucinée*

Onnen  (23.04.2011 à 06:09)

*résiste tres courageusement à la tentation que prodigue l'idée d'un deuxieme visionage et se leve péniblement puis se dirige d'un pas chancelant vers la sortie*

*attrape le whisky au passage et descend la bouteille*

Je vais dodoter.... *en mode zombie*

Roooh par contre je sais exactement ce que je faire dès que je me réveille!! Oo

*mouru*

Hasta la vista, douce nuit amigos!

Guh.

Daeva02  (23.04.2011 à 07:07)

BOUUUUJOUUUUR!!!!

Aujourd'hui c'est Samedean! Donc EPISOOOOODE!

*va se jeter sur l'épisode comme un Hellhound affamé sur un Dean bien savoureux. Dsl pour l'exemple ^^*

Daeva02  (23.04.2011 à 07:10)

Rhaaa site fénéant qui a pas encore le pisode!!!

*va chercher ailleurs*

Daeva02  (23.04.2011 à 07:20)

Rhaaa j'ai l'impression que je vais me faire virusiser avec tous ces sites.... Et j'ai encore pas trouvéééé ><

Daeva02  (23.04.2011 à 07:34)

Rhaaa (voui encore) ça marche paaaaas! Nonoooo tu l'as pris ou le pisode???

J'aime bcp mon site habituel mais il aura pas le pisode avant qqes heures et pour moi ça sera trop tard!

bloom74  (23.04.2011 à 07:34)
Salut Daeva ! Alors t'as trouvé un site ou alors tu cherches toujours ??? Et puis d'abord gros bisous...
Daeva02  (23.04.2011 à 07:37)

Rhaaa du coup je vais devoir me lever! ><

Pis j'ai plus bcp de temps... Je veux mon pisode moi! Après j'ai le tir, cet a-m je suis en forêt, et ce soir j'ai un match au loto =(

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Daeva02  (23.04.2011 à 07:40)

Coucou Bloomie! *fait un câlin*

Non snif tjs pas =(

Daeva02  (23.04.2011 à 07:42)

OOOOH attends je crois que un des fichiers de ton site marche!!!

Merciiiiiiiii

*va vérifier, donc si je disparais vous savez pk ^^*

bloom74  (23.04.2011 à 07:42)
Sinon, je souhaite une super journee a toutes et plein de gros bisous. Pour ma part, l'episode charge et apres je file le regarder.... Avec mon café !!!
Daeva02  (23.04.2011 à 07:44)

MERCIIIIIII ca marche!

Donc j'y vais, encore merci =)

*disparait*

bloom74  (23.04.2011 à 07:45)
Moi aussi, sinon ca charge pas assez vite !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !