Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Lili! Te nems!
... Euh... Je sais tjs pas qui c'est Selena Gomez! O_O

moii j'ADOOREE SELENA !! ^^
Donnc j'hésite ... ://///
Bonneuh nuiit Tati !!
Donc tu vas voiir le resultat du buisson demaiin !! ^^
te neemms biizouuus !! (L)
Maiis pouu ma question .. qqun saiit le lien de Parenté de Moumoute ??!!!!!!

^Lamoute, nan, je sais vraiment pas! ^^

ok je le verais demain. Tu me l'envoie par MP please?
moi je sais pas du tout ma nièce
Bisous

Bisous Lili ! Dors bien ! :D

Bon, photoshop m'énerve (je suis pas douée en plus...) donc j'abandonne et je vais dodoter!
Bisous, vous nems!

ouiiii tatii !:DDDD
A demaaiinn ! Bizouuu !! (L)

Je vais y aller, je me lève tôt demain :( Gros bisous à toute! Je vous aime fort, à demain sûrement, ou alors à dimanche je me ferrais un avatar tout beau ! :D Bisous, bisous! :D♥ Loooove.

Tout le monde s'en vas quand je fini l'arbre !! Meeuhh !!
Nif niiif

bonn biiiin ......Personne ne regarde l'épisode en Live !!?? nif nif
Alors voila l'arbre Généalogique du Road .. Second Essaie ! ;) xD
Vous neeemms !! (L)

Sowwy d'être parti comme une sauvage, hypno a beugé et ça m'a ennervé et du coup je suis parti voir La petite Sirene et Tangled lol (et voui, j'arrive toujours pas a sortir des disney^^')
*est maintenant en plein attendage d'épisode* Raaaaah mais que j'ai trooop hate hate hate!!!!!
*trepigne*

PS ma riri: Ton buisson est pas mal du tout, j'adore!! Mais c'est vrai qu'on a une belle grande famille pas tres facile a représenter arbremiquement ^^' Ya aucune logique mdr

*attends attends attends attends*
Alleeeeeeeeeeeeeez!!!!

Aaaah!! Ca y est!!! Aaaaaaah!!!! *cours regarder*

Oh gosh.... oh gosh....
*n'est plus qu'une flaque de jello*
Guh.

*prend son petit dej completement hallucinée*
Guh.

*tellement hallucinée que je sais meme plus boire mon lait sans en mettre partout* -.-'
Jeez mon clavieeeer....
Guh toujours quand meme.
Guh.

'tiiiin j'arrive pas a rattraper la réalité c'est un truc de fou, j'suis encore dans le wild wild west moi... *toujours hallucinée*

*résiste tres courageusement à la tentation que prodigue l'idée d'un deuxieme visionage et se leve péniblement puis se dirige d'un pas chancelant vers la sortie*
*attrape le whisky au passage et descend la bouteille*
Je vais dodoter.... *en mode zombie*
Roooh par contre je sais exactement ce que je faire dès que je me réveille!! Oo
*mouru*
Hasta la vista, douce nuit amigos!
Guh.

BOUUUUJOUUUUR!!!!
Aujourd'hui c'est Samedean! Donc EPISOOOOODE!
*va se jeter sur l'épisode comme un Hellhound affamé sur un Dean bien savoureux. Dsl pour l'exemple ^^*

Rhaaa site fénéant qui a pas encore le pisode!!!
*va chercher ailleurs*

Rhaaa j'ai l'impression que je vais me faire virusiser avec tous ces sites.... Et j'ai encore pas trouvéééé ><

Rhaaa (voui encore) ça marche paaaaas! Nonoooo tu l'as pris ou le pisode???
J'aime bcp mon site habituel mais il aura pas le pisode avant qqes heures et pour moi ça sera trop tard!


Rhaaa du coup je vais devoir me lever! ><
Pis j'ai plus bcp de temps... Je veux mon pisode moi! Après j'ai le tir, cet a-m je suis en forêt, et ce soir j'ai un match au loto =(
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Coucou Bloomie! *fait un câlin*
Non snif tjs pas =(

OOOOH attends je crois que un des fichiers de ton site marche!!!
Merciiiiiiiii
*va vérifier, donc si je disparais vous savez pk ^^*


MERCIIIIIII ca marche!
Donc j'y vais, encore merci =)
*disparait*
