Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BAAAHH VOUIII !!!
16 /20 c'est Corecte !!!
Tu faiis quoi du 110 % !!??? Hein hein hein !!!!! ;) xD
*boude*
Moi je vaiis aller diner au McDonald !! :DDDDD
NAH NAAHH !!! :DDD xD

Oui mais je vois le rouge! ahah
*regarde suspectement la langue a panpan*
non je rigole pas bloom!

Voui mais riri ce matin je t'avais mis 9.5/10, et a la base c'est mieux que 16/20!! *croise les bras*
Et beh moi ce soir je vais a la fosse! *toujours en mode surexcitée* Et demain ya le 'pisode!!! *saute saute saute*

Voui c'est le sang que tu vois^^

Et ben moi ce soir euh je vais voir mon copain
*saute aussi* *se cogne au lustre* aïe

-__-
okaii... on y vaas pouur le 9.5 de Senseii ..
et le 9.75 de Lilii ....
Bloomie .. tu me donne une note pouur la nuiit que j'i faiit ??? MdR xD
Ensuite on faiit la Moyenne !! :DDD xD
Et Senseii ... c'est CE SOIIR !! :DD xD MdR xD

Ca y est j'ai écrit ma phrase, je peux m'arrêter maintenant ???

Oui c'est bon bloom tu peux t'arrêter!

*se moque de liloup* Mouahahahaaa!!
Ooooh dit lui joyeux z'annif' de la part des roadiennes!!!
Et vouihihihiii!! Mais nous on est plus tard dans la journée riri, donc c'est demain quand meme lol (nan en fait ça veut rien dire *se gratte la tete*)

Vouiiiii bravoooo tataaaaa!!!!! *applaudit encore*

eh te moque pas! *donne un coup sur la tete de panpan* voilà toi aussi Nah!
oui je lui dirait! vous etes trop mimi
Bon je pars dans 5min!

*s'enfonce dans le sol* Hey!! Vilaineuh! *se frotte le crane*
Hihi et oublie pas de nous sauver des morceaux de gateaux!! ^^

Et gwooooos beezouxxx alors ma liloup!!!
*sort du sol et fais gros calin*
A ce soiiiiiiir!!! :D Te z'aime quand meme, vilaineuh mechante!! lol

oui j'oublie pas! un bout de chaque
oh j'ai pas tapé si fort quand même

Grso bisous les filles
vs MM fort (et encore merci pour tes ces wizi. Ils m'ont réchauffer le coeur)
et vilaine méchante ca veut dire pareil! Nah

Si t'as tapé fooort!!! *se refrotte le crane*

Oooh !! ^^
MdR !! xD
Moi aussi je vais pas tardé ...
JE VAAAIIS ALLER M'INSCRIRE A MES COUURS DE CONDUIIITEEE !!
Mouhahahaaaa !!!
...
J'ai faiim .... O_o'

Aller zou j'y vais
et c'est pas vrai d'abord

Non meme pas c'est pareil!! *rerererecroise les bras*
Et grooos wizi alors si ça aide!!!
Beezouxxxx :)

TE NEMS LILI A CE SOAR !!!

Babaaiieee Lili !!
A touuuteuh !!
Te neemms ! Bizouuus !! (L)

Bon après avoir écrit trois phrases, je vais vous laisser, j'ai des courses à faire !

SI que c'est vrai!
Oh moi aussi j'ai faim riri Oo'
Et tu pars maintenant?
Hihihi alors ça y est, tu vas bientot commencer a conduire?! Tu vas pouvoir te mettre derriere le volant de ta ferrari emprunté a tit pied!! :D

A touuut Bloomiie ! :DD
Moi aussi je vaiis y aller .. j'ai vraiiment faiim, et je veux pas que ma mere soit obligé de m'apellé pouur partiir ...
Je vouus n'aime !! Bizouuus
biientoot ...
Ce soiiir pouur l'épisode !! mouhahahaa !! (L)
Bizouuus !!
*disparaiiit*

VOUIIIIIIIIIIIIII!!!! *a hate hate hate hate*
Gwooos beezouxx alors, zappetit!!!
Te z'aiiiime!!!!

Tata? Toujours la? Partit? *scrute les alentours*

VOUIII !! FERRARIIEE!!
Maiis pas tu suiite .. j'vaiis commencé avec le vieuux char !! MdR XD (Vieux ... 2003 - l.anciens a ma soeur ...)
Bon, j,y vaiis bizouuus !! (L)
Vous neeemmms !!!!
Je reeuhh apres !! (L)

Wow je me suis perdu dans l'interviex des J2 Oo' ^^
*10 ans plus tard* Beezouxx ma riri, tu me dira comment c'est!! lol

Reviens 15 pages plus tard.... Ohhhh mais c'est super bien "tous les matins du monde" ! Franchement Onninoux tu aurais pu faire un effort ! pfff
Re tout le monde !

Heu... y'a encore quelqu'un ?
Oui je sais que tu es la Angélos ! Oui bisous.....