700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (22.04.2011 à 16:47)

BAAAHH VOUIII !!!

16 /20 c'est Corecte !!!

Tu faiis quoi du 110 % !!??? Hein hein hein !!!!! ;) xD

 

*boude*

 

Moi je vaiis aller diner au McDonald !! :DDDDD

NAH NAAHH !!! :DDD xD

liliju  (22.04.2011 à 16:47)

Oui mais je vois le rouge! ahah

*regarde suspectement la langue a panpan*

non je rigole pas bloom!

Onnen  (22.04.2011 à 16:49)

Voui mais riri ce matin je t'avais mis 9.5/10, et a la base c'est mieux que 16/20!! *croise les bras*

Et beh moi ce soir je vais a la fosse! *toujours en mode surexcitée* Et demain ya le 'pisode!!! *saute saute saute*

Onnen  (22.04.2011 à 16:50)

Voui c'est le sang que tu vois^^

liliju  (22.04.2011 à 16:51)

Et ben moi ce soir euh je vais voir mon copain

*saute aussi* *se cogne au lustre* aïe

Mariieee26  (22.04.2011 à 16:51)

-__-

 

okaii... on y vaas pouur le 9.5 de Senseii ..

et le 9.75 de Lilii ....

 

Bloomie .. tu me donne une note pouur la nuiit que j'i faiit ??? MdR xD

 

Ensuite on faiit la Moyenne !! :DDD xD

Et Senseii ... c'est CE SOIIR !! :DD xD MdR xD

bloom74  (22.04.2011 à 16:52)

Ca y est j'ai écrit ma phrase, je peux m'arrêter maintenant ???

liliju  (22.04.2011 à 16:54)

Oui c'est bon bloom tu peux t'arrêter!

 

Onnen  (22.04.2011 à 16:55)

*se moque de liloup* Mouahahahaaa!!

Ooooh dit lui joyeux z'annif' de la part des roadiennes!!!

 

Et vouihihihiii!! Mais nous on est plus tard dans la journée riri, donc c'est demain quand meme lol (nan en fait ça veut rien dire *se gratte la tete*)

Onnen  (22.04.2011 à 16:55)

Vouiiiii bravoooo tataaaaa!!!!! *applaudit encore*

liliju  (22.04.2011 à 16:56)

eh te moque pas! *donne un coup sur la tete de panpan* voilà toi aussi Nah!

oui je lui dirait! vous etes trop mimi

Bon je pars dans 5min!

Onnen  (22.04.2011 à 16:57)

*s'enfonce dans le sol* Hey!! Vilaineuh! *se frotte le crane*

Hihi et oublie pas de nous sauver des morceaux de gateaux!! ^^

Onnen  (22.04.2011 à 16:58)

Et gwooooos beezouxxx alors ma liloup!!!

*sort du sol et fais gros calin*

A ce soiiiiiiir!!! :D Te z'aime quand meme, vilaineuh mechante!! lol

liliju  (22.04.2011 à 16:58)

oui j'oublie pas! un bout de chaque

oh j'ai pas tapé si fort quand même

liliju  (22.04.2011 à 16:59)

Grso bisous les filles

vs MM fort (et encore merci pour tes ces wizi. Ils m'ont réchauffer le coeur)

et vilaine méchante ca veut dire pareil! Nah

Onnen  (22.04.2011 à 16:59)

Si t'as tapé fooort!!! *se refrotte le crane*

Mariieee26  (22.04.2011 à 17:00)

Oooh !! ^^

MdR !! xD

 

Moi aussi je vais pas tardé ...

JE VAAAIIS ALLER M'INSCRIRE A MES COUURS DE CONDUIIITEEE !!

Mouhahahaaaa !!!

 

...

J'ai faiim .... O_o'

liliju  (22.04.2011 à 17:00)

Aller zou j'y vais

et c'est pas vrai d'abord

Onnen  (22.04.2011 à 17:01)

Non meme pas c'est pareil!! *rerererecroise les bras*

Et grooos wizi alors si ça aide!!!

Beezouxxxx :)

bloom74  (22.04.2011 à 17:01)

TE NEMS LILI A CE SOAR !!!

Mariieee26  (22.04.2011 à 17:01)

Babaaiieee Lili !!

A touuuteuh !!

Te neemms ! Bizouuus !! (L)

bloom74  (22.04.2011 à 17:02)

Bon après avoir écrit trois phrases, je vais vous laisser, j'ai des courses à faire !

Onnen  (22.04.2011 à 17:03)

SI que c'est vrai!

 

Oh moi aussi j'ai faim riri Oo'

Et tu pars maintenant?

Hihihi alors ça y est, tu vas bientot commencer a conduire?! Tu vas pouvoir te mettre derriere le volant de ta ferrari emprunté a tit pied!! :D

Mariieee26  (22.04.2011 à 17:04)

A touuut Bloomiie ! :DD

Moi aussi je vaiis y aller .. j'ai vraiiment faiim, et je veux pas que ma mere soit obligé de m'apellé pouur partiir ...

Je vouus n'aime !! Bizouuus

 biientoot ...

Ce soiiir pouur l'épisode !! mouhahahaa !! (L)

Bizouuus !!

*disparaiiit*

Onnen  (22.04.2011 à 17:05)

VOUIIIIIIIIIIIIII!!!! *a hate hate hate hate*

 

Gwooos beezouxx alors, zappetit!!!

Te z'aiiiime!!!!

Onnen  (22.04.2011 à 17:05)

Tata? Toujours la? Partit? *scrute les alentours*

Mariieee26  (22.04.2011 à 17:06)

VOUIII !! FERRARIIEE!!

Maiis pas tu suiite .. j'vaiis commencé avec le vieuux char !! MdR XD (Vieux ... 2003 -  l.anciens a ma soeur ...)

Bon, j,y vaiis bizouuus !! (L)

Vous neeemmms !!!!

Je reeuhh apres !! (L)

Onnen  (22.04.2011 à 17:19)

Wow je me suis perdu dans l'interviex des J2 Oo' ^^

*10 ans plus tard* Beezouxx ma riri, tu me dira comment c'est!! lol

Elisab  (22.04.2011 à 17:37)

Reviens 15 pages plus tard.... Ohhhh mais c'est super bien "tous les matins du monde" ! Franchement Onninoux tu aurais pu faire un effort ! pfff

Re tout le monde !

Elisab  (22.04.2011 à 17:40)

Heu... y'a encore quelqu'un ?

Oui je sais que tu es la Angélos ! Oui bisous.....

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !