Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous elisab
a toute
message de vienem: dit a panpan que mon milshake et dans mon sac et que je le surveille!

Le bouquin c'était "Tous les matins du monde" lol
Gwooos beezoux alors elix, a toute! Te n'aime!!
Reuuuh liloup!!! :D
Oh et dit a nemy: Non c'est un clone! Une illusion que j'ai glissé dans ton sac pour endormir ta vigilance! Niark niark! *glougloute toujours le vrai milshake*

Message transmis
elle est dans son tgv là! prêt de la fenêtre! au deuxième étage!
Alors est ta sieste?

Oh c'est cool en haut dans les trains!! :D
Et ben en fait j'ai pas du tout sommeil lol, je suis toujours en mode surexcitée je redescend pas mdr

C'est du vécu !!!
Hein les filles !
Rhho zut, maintenant c'est la petite qui se réveille !!!
J'vais lui donner le gouter de toute façon !
PS j'ai écrit trois phrases sur mon script, je suis super productive comme fille,, vous trouvez pas ???

3 phrases! en même temps en multitache ca ne m'étonne pas. Bon gouter
oui panpan je comprend. Avec ton beau week tu ne peut etre qu'exciter

Oh voui tata!!! Bravooooooooo *oublie de laisser le credit a bibou*
*applaudit tata* Voui tu t'es supassée!! :D
Bon goutaaage a la petiote!

TE FOUS PAS DE MA TÊTE !!!
Namého !!!
;D
Tu sais que je peux faire pire !

Pire que 3 phrases? oui oui 1 ou 2!!
mais bon si on te déconcentre aussi!

*se cache sous le bar*
Aaaah tata elle me fait peur! *se cache les yeux derriere les mains*

Ou meme 0,5 !!! xD

0.5 phrase? Tu arrives en commencait une et pas la finir?

Ben voui! Regarde! Ce soir je

*tres fiere*

fait nuit blanche pour voir spn le matin!!
hihi j'ai finit ta phrase et du coup j'en est fait 0.5 aussi!

Wouaaah!!! Mais ça fait 8, euh je veux dire une phrase maintenant!! *fiere de liloup quand meme*
Et dit, c'est normal qu'on se retrouve encore avec des 0 et des 5 et oh je vois meme un 8!! *se gratte la tete et regarde liloup interrogativement*

Pffff, si moi je fais peur !!! Ca m'étonnerai !

*retourne sous le bar*
Oh si tata... oO *gulp*

C'est pas vrai que les revoilà!!
*récupère le 8 du coup* hihi!!
ET MON BRAS!!
non non bloom elle fait pas peur!!

Et c'est reparti pour votre délire !

Ben prend c'est que le clone du 8! Niark niark *fais gros calin au vrai 8 et continue de machouiller le bras presque fini de liloup sous le bar*

c'est elle qu'a commencer bloom *montre panpan du doigt*
*chuchote* et pis c'est moi qu'est raison hihi

*se releve brusquement et se cogne sur le dessous du bar* Aïeuh! Et non meme pas vré c'est la faute de liloup!!!
*ne chuchote pas* ET C'EST MOI QU'A RAISON!!! *fait un pied de nez a liloup*

Non c'est moi qu'ai le vrai. Tu me l'as donner hier!
*récupère son bras et le remet e neuf* voilà c'est mieux comme ca

Et ben d'abord NON C'EST MOI QU'EST RAISON
et pis nananère tu t'es cogné

JE VOUS LAISSE 5 MINUTES ET JE RE !

C'EST PAS BIEN DE SE MOQUER!!!!!
*se fait arracher le bras* Ouch, ma dent!!
SPARKY! A L'ATTAAAAAAAQUE!!!!!!!!!

Aaaaah tata elle crie!!!
*retourne sous le bar*
Et pis d'abbord c'est moi qu'a le vrai 8!! *montre son noeud papillon*

A toute bloom
bisous
eh eh sparky tout doux! tu voudrais pas te faire mal!
et pis d'abord je me moque pas! *rigole dans sa moustache*

*mange le noeud papillon* miam!