700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (22.04.2011 à 15:39)

Bisous elisab

a toute

message de vienem: dit a panpan que mon milshake et dans mon sac et que je le surveille!

Onnen  (22.04.2011 à 15:44)

Le bouquin c'était "Tous les matins du monde" lol

Gwooos beezoux alors elix, a toute! Te n'aime!!

 

Reuuuh liloup!!! :D

Oh et dit a nemy: Non c'est un clone! Une illusion que j'ai glissé dans ton sac pour endormir ta vigilance! Niark niark! *glougloute toujours le vrai milshake*

liliju  (22.04.2011 à 15:47)

Message transmis

elle est dans son tgv là! prêt de la fenêtre! au deuxième étage!

Alors est ta sieste?

Onnen  (22.04.2011 à 15:49)

Oh c'est cool en haut dans les trains!! :D

Et ben en fait j'ai pas du tout sommeil lol, je suis toujours en mode surexcitée je redescend pas mdr

bloom74  (22.04.2011 à 15:49)

C'est du vécu !!!

Hein les filles !

 

Rhho zut, maintenant c'est la petite qui se réveille !!!

J'vais lui donner le gouter de toute façon !

 

PS j'ai écrit trois phrases sur mon script, je suis super productive comme fille,, vous trouvez pas ???

liliju  (22.04.2011 à 15:51)

3 phrases! en même temps en multitache ca ne m'étonne pas. Bon gouter

oui panpan je comprend. Avec ton beau week tu ne peut etre qu'exciter

Onnen  (22.04.2011 à 15:51)

Oh voui tata!!! Bravooooooooo *oublie de laisser le credit a bibou*

*applaudit tata* Voui tu t'es supassée!! :D

 

Bon goutaaage a la petiote!

bloom74  (22.04.2011 à 15:53)

TE FOUS PAS DE MA TÊTE !!!

Namého !!!

;D

Tu sais que je peux faire pire !

liliju  (22.04.2011 à 15:55)

Pire que 3 phrases? oui oui 1 ou 2!!

mais bon si on te déconcentre aussi!

Onnen  (22.04.2011 à 15:56)

*se cache sous le bar*

Aaaah tata elle me fait peur! *se cache les yeux derriere les mains*

Onnen  (22.04.2011 à 15:56)

Ou meme 0,5 !!! xD

liliju  (22.04.2011 à 15:58)

0.5 phrase? Tu arrives en commencait une et pas la finir?

 

Onnen  (22.04.2011 à 15:59)

Ben voui! Regarde! Ce soir je

Onnen  (22.04.2011 à 15:59)

*tres fiere*

liliju  (22.04.2011 à 16:00)

fait nuit blanche pour voir spn le matin!!

hihi j'ai finit ta phrase et du coup j'en est fait 0.5 aussi!

Onnen  (22.04.2011 à 16:02)

Wouaaah!!! Mais ça fait 8, euh je veux dire une phrase maintenant!! *fiere de liloup quand meme*

Et dit, c'est normal qu'on se retrouve encore avec des 0 et des 5 et oh je vois meme un 8!! *se gratte la tete et regarde liloup interrogativement*

bloom74  (22.04.2011 à 16:03)

Pffff, si moi je fais peur !!! Ca m'étonnerai !

Onnen  (22.04.2011 à 16:05)

*retourne sous le bar*

Oh si tata... oO *gulp*

liliju  (22.04.2011 à 16:05)

C'est pas vrai que les revoilà!!

*récupère le 8 du coup* hihi!!

ET MON BRAS!!

non non bloom elle fait pas peur!!

bloom74  (22.04.2011 à 16:07)

Et c'est reparti pour votre délire !

Onnen  (22.04.2011 à 16:08)

Ben prend c'est que le clone du 8! Niark niark *fais gros calin au vrai 8 et continue de machouiller le bras presque fini de liloup sous le bar*

liliju  (22.04.2011 à 16:08)

c'est elle qu'a commencer bloom *montre panpan du doigt*

*chuchote* et pis c'est moi qu'est raison hihi

Onnen  (22.04.2011 à 16:09)

*se releve brusquement et se cogne sur le dessous du bar* Aïeuh! Et non meme pas vré c'est la faute de liloup!!!

*ne chuchote pas* ET C'EST MOI QU'A RAISON!!! *fait un pied de nez a liloup*

liliju  (22.04.2011 à 16:10)

Non c'est moi qu'ai le vrai. Tu me l'as donner hier!

*récupère son bras et le remet e neuf* voilà c'est mieux comme ca

liliju  (22.04.2011 à 16:11)

Et ben d'abord NON C'EST MOI QU'EST RAISON

et pis nananère tu t'es cogné

bloom74  (22.04.2011 à 16:12)

JE VOUS LAISSE 5 MINUTES ET JE RE !

Onnen  (22.04.2011 à 16:12)

C'EST PAS BIEN DE SE MOQUER!!!!!

*se fait arracher le bras* Ouch, ma dent!!

SPARKY! A L'ATTAAAAAAAQUE!!!!!!!!!

Onnen  (22.04.2011 à 16:13)

Aaaaah tata elle crie!!!

*retourne sous le bar*

 

Et pis d'abbord c'est moi qu'a le vrai 8!! *montre son noeud papillon*

liliju  (22.04.2011 à 16:14)

A toute bloom

bisous

eh eh sparky tout doux! tu voudrais pas te faire mal!

et pis d'abord je me moque pas! *rigole dans sa moustache*

liliju  (22.04.2011 à 16:15)

*mange le noeud papillon* miam!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !