700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mzelleoce  (22.04.2011 à 13:45)

Omais la je fais un tge ..

Donc je peux pa top venir squatter le road :/

bloom74  (22.04.2011 à 13:46)

Bisous Océ !

Merci Nina pour le complément d'info, et oui le prochain concert si tu le fais sur Lyon j'y retourne avec toi ! Il était très bien ce concert d'abord !

liliju  (22.04.2011 à 13:50)

Un tge?

Je suis FB dans le nouveau groupe

y'a vienem!!

bien mangé bloom?

mzelleoce  (22.04.2011 à 13:54)

Un stage* dsl xD

Salut bloomy ;D

*saute dans les bras*

sa va ? :D

liliju  (22.04.2011 à 13:57)

Un stage de quoi?

 

mzelleoce  (22.04.2011 à 13:59)

Estheticienne ;D

liliju  (22.04.2011 à 14:01)

ah c'est bien ca. Et ca se passe bien?

mzelleoce  (22.04.2011 à 14:02)

Oui super (:

bloom74  (22.04.2011 à 14:06)

Ah pour le coup, j'aimerai bien être ton cobaye Océ ! Pour les papouilles, j'adore ça !

mzelleoce  (22.04.2011 à 14:07)

xD

Oui c'est bien je trouve ;D

bloom74  (22.04.2011 à 14:10)

Par deux fois mon homme m'avait offert des soins de peau chez Y.Rocher c'est top délire, j'ai failli m'endormi sur la table tellement c'était relaxant !

liliju  (22.04.2011 à 14:13)

C'était des soins de corps ou de visage. Moi j'ai fait les deux! c'est super

 

mzelleoce  (22.04.2011 à 14:13)

Ouais avec leurs musique relaxante en plus c'est sur que sa fait dormir Mdrr'

bloom74  (22.04.2011 à 14:30)

Désolé Océ, je perds du temps, j'ai rien que 4 trucs ouverts sur mon ordi et j'essaie d'avancer, mais c'est pas évident le multitache !

liliju  (22.04.2011 à 14:30)

Ca c'est sur bloom

Moi la dernière fois elle m'a massé au lait de coco. Je sentais trop bon après!

mzelleoce  (22.04.2011 à 14:33)

Okay bloomy c'est clair que c'est pas facile ^^

Moi jaime pas lodeur du lait de coco ...

bloom74  (22.04.2011 à 14:35)

Et on a la peau toute douce !!! Après on vit au pays des bisounours et on a un sourire d'une oreille à l'autre !!!

liliju  (22.04.2011 à 14:36)

J'aime pas trop les bisounours mais sinon le reste pareil!! et tu te détends!

océ tu t'es djà fait masser?

bloom74  (22.04.2011 à 14:37)

Vous savez quoi, le seul problème avec le script c'est que pendant que je fais ça, je peux pas écouter de la musique, bouhouhou ^^ c'est pas juste !!!

;)

mzelleoce  (22.04.2011 à 14:37)

Oui (:

Ma tante est estheticienne donc voila ;D

Bon je retourne a mon stage gros bisous

Vous nems

A ce soir ;)

bloom74  (22.04.2011 à 14:41)

Bisous OCé !!!

Te nems, bosses bien !

bloom74  (22.04.2011 à 14:45)

Lili, si tu relis ici, je passes que sur FB pour vous suivre : je gagne une fenêtre ^^ et maintenant le nombre de page du road nous fait plus peur !

liliju  (22.04.2011 à 14:46)

Bisous Océ

Bon stage

T'MM

ah ba oui bloom c'est pas juste. Vite finit ton script pour pouvoir en remettre. Tu le démarres à l'instant?

Onnen  (22.04.2011 à 14:50)

RebonjouuuuuUUUUUUuuuuurrr!!!!!!

*en mode surexcitée*

BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

*saute saute saute partout*

Z'êtes encore la? J'ai essayé fb mais ça buuuug!!!! Grrr... *decide de rester de tres bonne humeur quand meme*

C'EST LES VACAAAAAAAAAAAANCES ET TALEUR YA SPN ET CE SOIR JE FAIS LA FOOOOOSSE ET LE 1 MAI JE PARS EN MER ET DIMANCHE SOIR C'EST LES GC!!!!!!!!!

WOUHOUUUU!!!! :D

liliju  (22.04.2011 à 14:50)

Oui je suis là

Ca a été ce matin?

Onnen  (22.04.2011 à 14:55)

Vouiiiii! ^^ On a fait 3/4 d'heure de philo puis on s'est fait engueulé pendant 1/2 heure par le proviseur et l'adjointe puis on a repris la philo 10min puis l'alarme incendie a sonner mais on sait pas pourquoi (d'ailleurs on était au 5eme, et beh on aurait eu tout le temps de cramer! On a du mettre au moins 10min a descendre pfff, on aurait eu le temps de mûrir autant de fois que ya d'étages --') puis on est remonté et on a repris la philo 20min puis j'ai trainé dehors 1h avec une amie puis on est allé en TD d'histoire et meme pas je me suis ennuyée puis c'est les vacaaaaaaaaances!!!!!! :D

bloom74  (22.04.2011 à 14:55)

Ah ben oui mais non, ça va plus si tu restes ici Nono, il plante Fessetabouc ! C'est pas juste !

Onnen  (22.04.2011 à 14:57)

Toi aussi ça bug fessetabouc (mdr) tata?? *est pas sure d'avoir tout compris* lol

Elisab  (22.04.2011 à 15:02)

Reuuuuh avec beaucoup de retard mais me voilà... enlève les basquettes qui smell et plonge les pieds dans l'eau froid... ahhhhhhhhh !

bloom74  (22.04.2011 à 15:02)

En fait, c'est le tien qui plante moi j'y suis mais comme je suis en multitaches, je voulais fermer des fenêtres pour ne pas être trop mélanger... vala !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !