Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Omais la je fais un tge ..
Donc je peux pa top venir squatter le road :/

Bisous Océ !
Merci Nina pour le complément d'info, et oui le prochain concert si tu le fais sur Lyon j'y retourne avec toi ! Il était très bien ce concert d'abord !

Un tge?
Je suis FB dans le nouveau groupe
y'a vienem!!
bien mangé bloom?

Un stage* dsl xD
Salut bloomy ;D
*saute dans les bras*
sa va ? :D

Un stage de quoi?

Estheticienne ;D

ah c'est bien ca. Et ca se passe bien?

Oui super (:

Ah pour le coup, j'aimerai bien être ton cobaye Océ ! Pour les papouilles, j'adore ça !

xD
Oui c'est bien je trouve ;D

Par deux fois mon homme m'avait offert des soins de peau chez Y.Rocher c'est top délire, j'ai failli m'endormi sur la table tellement c'était relaxant !

C'était des soins de corps ou de visage. Moi j'ai fait les deux! c'est super

Ouais avec leurs musique relaxante en plus c'est sur que sa fait dormir Mdrr'

Désolé Océ, je perds du temps, j'ai rien que 4 trucs ouverts sur mon ordi et j'essaie d'avancer, mais c'est pas évident le multitache !

Ca c'est sur bloom
Moi la dernière fois elle m'a massé au lait de coco. Je sentais trop bon après!

Okay bloomy c'est clair que c'est pas facile ^^
Moi jaime pas lodeur du lait de coco ...

Et on a la peau toute douce !!! Après on vit au pays des bisounours et on a un sourire d'une oreille à l'autre !!!

J'aime pas trop les bisounours mais sinon le reste pareil!! et tu te détends!
océ tu t'es djà fait masser?

Vous savez quoi, le seul problème avec le script c'est que pendant que je fais ça, je peux pas écouter de la musique, bouhouhou ^^ c'est pas juste !!!
;)

Oui (:
Ma tante est estheticienne donc voila ;D
Bon je retourne a mon stage gros bisous
Vous nems
A ce soir ;)

Bisous OCé !!!
Te nems, bosses bien !

Lili, si tu relis ici, je passes que sur FB pour vous suivre : je gagne une fenêtre ^^ et maintenant le nombre de page du road nous fait plus peur !

Bisous Océ
Bon stage
T'MM
ah ba oui bloom c'est pas juste. Vite finit ton script pour pouvoir en remettre. Tu le démarres à l'instant?

RebonjouuuuuUUUUUUuuuuurrr!!!!!!
*en mode surexcitée*
BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
*saute saute saute partout*
Z'êtes encore la? J'ai essayé fb mais ça buuuug!!!! Grrr... *decide de rester de tres bonne humeur quand meme*
C'EST LES VACAAAAAAAAAAAANCES ET TALEUR YA SPN ET CE SOIR JE FAIS LA FOOOOOSSE ET LE 1 MAI JE PARS EN MER ET DIMANCHE SOIR C'EST LES GC!!!!!!!!!
WOUHOUUUU!!!! :D

Oui je suis là
Ca a été ce matin?

Vouiiiii! ^^ On a fait 3/4 d'heure de philo puis on s'est fait engueulé pendant 1/2 heure par le proviseur et l'adjointe puis on a repris la philo 10min puis l'alarme incendie a sonner mais on sait pas pourquoi (d'ailleurs on était au 5eme, et beh on aurait eu tout le temps de cramer! On a du mettre au moins 10min a descendre pfff, on aurait eu le temps de mûrir autant de fois que ya d'étages --') puis on est remonté et on a repris la philo 20min puis j'ai trainé dehors 1h avec une amie puis on est allé en TD d'histoire et meme pas je me suis ennuyée puis c'est les vacaaaaaaaaances!!!!!! :D

Ah ben oui mais non, ça va plus si tu restes ici Nono, il plante Fessetabouc ! C'est pas juste !

Toi aussi ça bug fessetabouc (mdr) tata?? *est pas sure d'avoir tout compris* lol

Reuuuuh avec beaucoup de retard mais me voilà... enlève les basquettes qui smell et plonge les pieds dans l'eau froid... ahhhhhhhhh !

En fait, c'est le tien qui plante moi j'y suis mais comme je suis en multitaches, je voulais fermer des fenêtres pour ne pas être trop mélanger... vala !