700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.04.2011 à 12:01)

Bon app', bisous

bloom74  (22.04.2011 à 12:07)

Ouppps !

Bon ap lili, à tout'

 

Vu que je suis dans le repas de la petite, j'ai loupé la sortie de Lili.

Daeva02  (22.04.2011 à 12:08)

Groupe créé, c'est la première fois que je fais ça donc j'espère que ça marche!

Et ajoutez les gens que j'ai oublié, svp

bloom74  (22.04.2011 à 12:17)

OK j'irai voir tout à l'heure Daeva !

Là je me suis remis ça, pour manger c'est nickel... Route 66 !

bloom74  (22.04.2011 à 12:21)

Well if you ever plan to motor west 
Just take my way that's the highway that's the best 
Get your kicks on Route 66 

Well it winds from Chicago to L.A. 
More than 2000 miles all the way 
Get your kicks on Route 66 

Well goes from St. Louie down to Missouri 
Oklahoma city looks oh so pretty 
You'll see Amarillo and Gallup, New Mexico 
Flagstaff, Arizona don't forget Winona 
Kingman, Barstow, San Bernadino 

Would you get hip to this kindly tip 
And go take that California trip 
Get your kicks on Route 66 

Well goes from St. Louie down to Missouri 
Oklahoma city looks oh so pretty 
You'll see Amarillo and Gallup, New Mexico 
Flagstaff, Arizona don't forget Winona 
Kingman, Barstow, San Bernadino 

Would you get hip to this kindly tip 
And go take that California trip 
Get your kicks on Route 66 

:D

Nina77  (22.04.2011 à 12:21)

Bon appétit à tous!

Et j'ai zappé que nous étions le 22 avril donc joyeux anniversaire à quelqu'un que j'adore!!!

OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS!!!

hihi

bloom74  (22.04.2011 à 12:22)

Je t'ai laissé un message juste après toi ce matin, tu l'as lu ???

C'est l'anniv à Jeffrey ??? Rhho !

bloom74  (22.04.2011 à 12:30)

Bon t'es déjà repartie ! Un vrai courant d'air !!!

Daeva02  (22.04.2011 à 12:53)

You'll see

Amarillo

Gallup, New Mexicoooo...

Daeva02  (22.04.2011 à 12:53)

Bon anni Jeffrey alors =)

Daeva02  (22.04.2011 à 12:54)

RHAAAAAAAAAAAA Firefox est méchant, il veut pas que je copie et colle dans mes posts du Rooooaaaad

*va pleurer et essayer de débuger cette saleté de IE qui m'a lâché lâchement*

Daeva02  (22.04.2011 à 12:59)

*pleure pleure pleure*

BWAAAAAAAAAAHOUIIIIIIIINNNN pourquoiiiii tous mes navigateurs refusent de marcher!

Je veux récupérer mon vieux Explorer 8, moi!

bloom74  (22.04.2011 à 13:02)

Donc c'est pas Firefox mais plutôt tes applic qui merdent (excuse moi pour le mot, mais là j'ai rien de mieux en magasin ^^)

liliju  (22.04.2011 à 13:03)

Re

voilà bien mangé au soleil en plus!!

et vous?

bloom74  (22.04.2011 à 13:09)

Ca c'est cool, ça fait du bien, et quand je suis au soleil comme ça, je ne pense plus à rien !

Et vous allez pas me croire, mais je me suis botté les fesses et je recommence à bosser sur mon script ! Comme dirait ma mère : Il va tomber de la merde en paquet de 12 ^^

Re-excusez moi pour ce langue châtié, mais... là obligé, sinon ça n'a pas de sens ^^

 

Je recommencerai pas promis !

Daeva02  (22.04.2011 à 13:15)

XD J'adore l'expression de ta mère, Bloomie ^^

Super Lili, ça fait tjs du bien de pourvoir manger au soleil =)

Daeva02  (22.04.2011 à 13:19)

Bon, je me fais harceler pour aller aider mes parents à jardiner... Au moins ça change du bois!

Alors je vous fait de gros bisous, à plus tard.

liliju  (22.04.2011 à 13:19)

Moi c'est pareil. j'adore l'expression

oui ca fait du bien!!

bloom74  (22.04.2011 à 13:20)

Fallait surtout que je trouve le timing pour mettre la série sur la télé sans faire peur au petits !

mzelleoce  (22.04.2011 à 13:20)

Coucou tout le monde :D !

*saute dans les bras a tour de role*

Sa faisait longtemps ;)

liliju  (22.04.2011 à 13:21)

OUi c'est sur que pour eux la série est pas du tout adapté

bon jardinage daeva. A tout a l'heure

Bisous

et fait attention au outils!

mzelleoce  (22.04.2011 à 13:25)

Suis invisible ? xD

Nina77  (22.04.2011 à 13:28)

Coucou Océ et coucou les zaccros hihi

bon appétit hummiamslurp

et oui Vivi j'ai vraiment une tête d'ovni!!! Tata Valou pourra le confirmer lundi lol

Et Bloomiiiiie je n'ai pas eu le temps de te répondre, ça a été la pure folie ce matin, mais oui c'est une bonne idée! J'imagine que ça va être du travail par contre si tu veux toutes les améliorer et les poster?

Bref humm vivement le prochain concert... comment ça j'y pense déjà? Et ouiiiii il est déjà planifié lol

Allez je refais les courants d'air mais c'est pour la bonne cause... mon petit monstrounet me réclame!!! Soyez sages!!!

mzelleoce  (22.04.2011 à 13:30)

Salut nina :D *saute dans les bras*

Sa va ?

Nina77  (22.04.2011 à 13:30)

Ah! j'ai failli oublier!! Happy Happy Birthday Jeffrey Dean!! *souffle fort sur les bougies et met du gâteau partout* roooooooooooooooh!! je vais être forcée de me lécher les doigts maintenant!! Oups comment ça c'est pas mon doigt ça ooooh pardon Jeffrey...*^_^*

Nina77  (22.04.2011 à 13:31)

Oui ça vaaaaaaa je file jouer avec mon fiston mais je repasse tout à l'heure!! hihi dis-moi si l'une ou l'autre se tient mal hein que je puisse sévir mouahahaha!!!

liliju  (22.04.2011 à 13:32)

*rattrape océ*

salut océ

liliju  (22.04.2011 à 13:34)

Hum un gateau. peux avoir un bout?

Bon anniversaire jeffrey

Ca va océ?

mzelleoce  (22.04.2011 à 13:40)

Salut Lili :D

Oui ça va tres bien ^^

Du gateau ! J'en veux ;D

liliju  (22.04.2011 à 13:40)

Tu es en vac?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !