Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app', bisous

Ouppps !
Bon ap lili, à tout'
Vu que je suis dans le repas de la petite, j'ai loupé la sortie de Lili.

Groupe créé, c'est la première fois que je fais ça donc j'espère que ça marche!
Et ajoutez les gens que j'ai oublié, svp

OK j'irai voir tout à l'heure Daeva !
Là je me suis remis ça, pour manger c'est nickel... Route 66 !

Well if you ever plan to motor west
Just take my way that's the highway that's the best
Get your kicks on Route 66
Well it winds from Chicago to L.A.
More than 2000 miles all the way
Get your kicks on Route 66
Well goes from St. Louie down to Missouri
Oklahoma city looks oh so pretty
You'll see Amarillo and Gallup, New Mexico
Flagstaff, Arizona don't forget Winona
Kingman, Barstow, San Bernadino
Would you get hip to this kindly tip
And go take that California trip
Get your kicks on Route 66
Well goes from St. Louie down to Missouri
Oklahoma city looks oh so pretty
You'll see Amarillo and Gallup, New Mexico
Flagstaff, Arizona don't forget Winona
Kingman, Barstow, San Bernadino
Would you get hip to this kindly tip
And go take that California trip
Get your kicks on Route 66
:D

Bon appétit à tous!
Et j'ai zappé que nous étions le 22 avril donc joyeux anniversaire à quelqu'un que j'adore!!!
hihi

Je t'ai laissé un message juste après toi ce matin, tu l'as lu ???
C'est l'anniv à Jeffrey ??? Rhho !

Bon t'es déjà repartie ! Un vrai courant d'air !!!

You'll see
Amarillo
Gallup, New Mexicoooo...

Bon anni Jeffrey alors =)

RHAAAAAAAAAAAA Firefox est méchant, il veut pas que je copie et colle dans mes posts du Rooooaaaad
*va pleurer et essayer de débuger cette saleté de IE qui m'a lâché lâchement*

*pleure pleure pleure*
BWAAAAAAAAAAHOUIIIIIIIINNNN pourquoiiiii tous mes navigateurs refusent de marcher!
Je veux récupérer mon vieux Explorer 8, moi!

Donc c'est pas Firefox mais plutôt tes applic qui merdent (excuse moi pour le mot, mais là j'ai rien de mieux en magasin ^^)

Re
voilà bien mangé au soleil en plus!!
et vous?

Ca c'est cool, ça fait du bien, et quand je suis au soleil comme ça, je ne pense plus à rien !
Et vous allez pas me croire, mais je me suis botté les fesses et je recommence à bosser sur mon script ! Comme dirait ma mère : Il va tomber de la merde en paquet de 12 ^^
Re-excusez moi pour ce langue châtié, mais... là obligé, sinon ça n'a pas de sens ^^
Je recommencerai pas promis !

XD J'adore l'expression de ta mère, Bloomie ^^
Super Lili, ça fait tjs du bien de pourvoir manger au soleil =)

Bon, je me fais harceler pour aller aider mes parents à jardiner... Au moins ça change du bois!
Alors je vous fait de gros bisous, à plus tard.

Moi c'est pareil. j'adore l'expression
oui ca fait du bien!!

Fallait surtout que je trouve le timing pour mettre la série sur la télé sans faire peur au petits !

Coucou tout le monde :D !
*saute dans les bras a tour de role*
Sa faisait longtemps ;)

OUi c'est sur que pour eux la série est pas du tout adapté
bon jardinage daeva. A tout a l'heure
Bisous
et fait attention au outils!

Suis invisible ? xD

Coucou Océ et coucou les zaccros hihi
et oui Vivi j'ai vraiment une tête d'ovni!!! Tata Valou pourra le confirmer lundi lol
Et Bloomiiiiie je n'ai pas eu le temps de te répondre, ça a été la pure folie ce matin, mais oui c'est une bonne idée! J'imagine que ça va être du travail par contre si tu veux toutes les améliorer et les poster?
Bref humm vivement le prochain concert... comment ça j'y pense déjà? Et ouiiiii il est déjà planifié lol
Allez je refais les courants d'air mais c'est pour la bonne cause... mon petit monstrounet me réclame!!! Soyez sages!!!

Salut nina :D *saute dans les bras*
Sa va ?

Ah! j'ai failli oublier!! Happy Happy Birthday Jeffrey Dean!! *souffle fort sur les bougies et met du gâteau partout* roooooooooooooooh!! je vais être forcée de me lécher les doigts maintenant!! Oups comment ça c'est pas mon doigt ça ooooh pardon Jeffrey...*^_^*

Oui ça vaaaaaaa je file jouer avec mon fiston mais je repasse tout à l'heure!! hihi dis-moi si l'une ou l'autre se tient mal hein que je puisse sévir mouahahaha!!!

*rattrape océ*
salut océ

Hum un gateau. peux avoir un bout?
Bon anniversaire jeffrey
Ca va océ?

Salut Lili :D
Oui ça va tres bien ^^
Du gateau ! J'en veux ;D

Tu es en vac?