700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.04.2011 à 10:47)

Couou eli ^^

OUi super bien dormis lili ^^ sa m'a pas fait de mal d'ailleur XD suis pas fattigué =D

Et moi je me souviens tata je les avait trouvées super tes photos =)

bloom74  (22.04.2011 à 10:49)

Viviiiiiiiiiii !

Eliiiiiiiiiiiii !

 

Bezouxxxxx

Ca fait plaisir de vous voir ! Comment vous allez ???

Elisab  (22.04.2011 à 10:50)

Découvre Sonata Arctica.... Enfin un peu de musique le matin! J'aiiiiime....

bloom74  (22.04.2011 à 10:52)

Oui c'est Sonata ! Mais y'a la petite référence derrière... forcément *reclin d'oeil forcé avec tirage de langue* 

;)

Elisab  (22.04.2011 à 10:52)

Ca va, on est vendrediiiiiiiiii, dès ce soir j'ai trois jours de vacances et je suis sur le Road, quoi demander de plus ! Et vous ?

bloom74  (22.04.2011 à 10:53)

C'est le jour du poisson ;)

Elisab  (22.04.2011 à 10:55)

Mdr Bloomi.... oui le jour du poisson et de... oui.... tu y es presque... oui... tu vas trouver.... aller Patrick.... oui... SUPERNATURAL... ouf !

Vienem  (22.04.2011 à 10:55)

raa non tata XD il est hors de questio que je mange du poisson moi mdr

t'as vu tata je suis la le matin c'est rare  XD

je reste pas longtemps mais bon ^^'

sa fait plaisir de venir quand même =)

bloom74  (22.04.2011 à 10:57)

Ca fait plaisir de te croiser quand je suis un peu moins sur les rotules ^^ car le soir en ce moment... Bon ça m'a pas empêché de me coucher à une heure du mat... mais c'est pas graaaave !!!

liliju  (22.04.2011 à 10:57)

euh y'a un rapport entre spn et le poisson? mdr

bloom74  (22.04.2011 à 10:59)

Pour moi le jour SPN c'est demain, c'est pour ça que je compte pas pareil !!!

Par contre demain matin 7h30 je serai devant mon ordi ! Y'a que cette série pour me faire faire ça !

Elisab  (22.04.2011 à 11:00)

Coucou Liliju, oui le poisson c'est un symbole du christianisme ! mdr

Tu vas bien ce matin Lili ?

liliju  (22.04.2011 à 11:02)

Bof bof

a ok je vois le rapport! lol

moi spn ca sera samedi soir. J'attend le stfr!

tu décoles a quelle heure vienem?

Elisab  (22.04.2011 à 11:04)

Comment ça bof bof ? .... Tu as un truc qui te tracasse ? Tu n'es pas en forme ? Ohhhhhhhhhhh

Vienem  (22.04.2011 à 11:06)

pourquoi bof bof lili Oo'

oui tata sa fait pas de mal de venir le matin XD

pareil pour moi se sera demain ^^ mais quand je serait lever XD

et je decole a 11h30 lili ^^

liliju  (22.04.2011 à 11:07)

Oui mais ca va s'arranger vous inquiéter pas!

elisab tu vas pouvoir m'aider. Toi qui lit des fics, je recherche celle ou sam perd la mémoire et ou il est poursuivit par des types et ou il chasse un wendigo. tu ne serais pas le titre par hasard?

bloom74  (22.04.2011 à 11:08)

Oui j'ai repéré aussi le bof bof, déjà hier soir... Donc si jamais tu veux en parler tu sais qu'on est là !

Et plein de wizi wizi pour toi... tiens regardes...

liliju  (22.04.2011 à 11:10)

Merci beaucoup bloom

oui je sais que vous etes là. Mais c'est compliqué. et puis j'ai l'habitude minant alors faut que je fasse avec c'est tout

et si je suis là c'est pour rire avec vous!!

liliju  (22.04.2011 à 11:11)

Vienem tu vas chez ta maman c'est ca? avec les wouafs wouafs?

Elisab  (22.04.2011 à 11:13)

Oui lili je l'ai lu mais le titre... je réflechis...heu... je te dis ça tout à l'heure parce qu'il faut que je parte chercher les enfants à l'école.. désolé...C'est pas de Hecate ???... j'vais te dire ça....

Et si tu as besoin de parler pour ton bof bof, nous on est là et tu peux me mp si le coeur t'en dit... Vous m'avez déjà remonté le moral qu'en ça n'allait pas alors....

Je reviens tout à l'heure... oui oui.... vers 13h45 ! bisous

Vienem  (22.04.2011 à 11:15)

Exact lili =D

*saute partout*

mais j'arrive vers 17h a la gare de narbonne '--

j'ai du trajet a faire XD

liliju  (22.04.2011 à 11:15)

Merci elisab. C'est gentil

te tracasse pas si tu trouves pas! je vais y arriver!

a tout a l'heure et bon courage pour le midi

bloom74  (22.04.2011 à 11:15)

Bisous Eli, te nems ma consoeur !!!

Vienem  (22.04.2011 à 11:15)

Bah alors bye bye eli ^^

moi je serait plus la =)

gros bisouuuus te nem ^^

liliju  (22.04.2011 à 11:19)

On te voit ce soir vienem?

liliju  (22.04.2011 à 11:21)

*vient de relire*

17h? tout ca en train? eh ben j'espère que tu as de quoi t'occuper?

Vienem  (22.04.2011 à 11:22)

Logiquement oui lili ^^

faudrat que je me connecte a internet chez ma mere et donc que je me remette a faire des reglages XD mais sa devrait aller =)

Vienem  (22.04.2011 à 11:23)

OUi j'ai mon ordi avec les concert j'ai mon livre de SPN j'ai 2 ou 3 console avec moi XD

t'inquiete pas les trajet e train j'en fesait toute les semaine avant ^^

liliju  (22.04.2011 à 11:23)

Ca ne devrait pas etre trop compliqué quand même (enfin j'espère)!!

liliju  (22.04.2011 à 11:24)

Des trajets aussi long? eh ben oui tu dois etre rodé alors!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !