Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Couou eli ^^
OUi super bien dormis lili ^^ sa m'a pas fait de mal d'ailleur XD suis pas fattigué =D
Et moi je me souviens tata je les avait trouvées super tes photos =)

Viviiiiiiiiiii !
Eliiiiiiiiiiiii !
Bezouxxxxx
Ca fait plaisir de vous voir ! Comment vous allez ???

Découvre Sonata Arctica.... Enfin un peu de musique le matin! J'aiiiiime....

Oui c'est Sonata ! Mais y'a la petite référence derrière... forcément *reclin d'oeil forcé avec tirage de langue*
;)

Ca va, on est vendrediiiiiiiiii, dès ce soir j'ai trois jours de vacances et je suis sur le Road, quoi demander de plus ! Et vous ?

C'est le jour du poisson ;)

Mdr Bloomi.... oui le jour du poisson et de... oui.... tu y es presque... oui... tu vas trouver.... aller Patrick.... oui... SUPERNATURAL... ouf !

raa non tata XD il est hors de questio que je mange du poisson moi mdr
t'as vu tata je suis la le matin c'est rare XD
je reste pas longtemps mais bon ^^'
sa fait plaisir de venir quand même =)

Ca fait plaisir de te croiser quand je suis un peu moins sur les rotules ^^ car le soir en ce moment... Bon ça m'a pas empêché de me coucher à une heure du mat... mais c'est pas graaaave !!!

euh y'a un rapport entre spn et le poisson? mdr

Pour moi le jour SPN c'est demain, c'est pour ça que je compte pas pareil !!!
Par contre demain matin 7h30 je serai devant mon ordi ! Y'a que cette série pour me faire faire ça !

Coucou Liliju, oui le poisson c'est un symbole du christianisme ! mdr
Tu vas bien ce matin Lili ?

Bof bof
a ok je vois le rapport! lol
moi spn ca sera samedi soir. J'attend le stfr!
tu décoles a quelle heure vienem?

Comment ça bof bof ? .... Tu as un truc qui te tracasse ? Tu n'es pas en forme ? Ohhhhhhhhhhh

pourquoi bof bof lili Oo'
oui tata sa fait pas de mal de venir le matin XD
pareil pour moi se sera demain ^^ mais quand je serait lever XD
et je decole a 11h30 lili ^^

Oui mais ca va s'arranger vous inquiéter pas!
elisab tu vas pouvoir m'aider. Toi qui lit des fics, je recherche celle ou sam perd la mémoire et ou il est poursuivit par des types et ou il chasse un wendigo. tu ne serais pas le titre par hasard?

Oui j'ai repéré aussi le bof bof, déjà hier soir... Donc si jamais tu veux en parler tu sais qu'on est là !
Et plein de wizi wizi pour toi... tiens regardes...

Merci beaucoup bloom
oui je sais que vous etes là. Mais c'est compliqué. et puis j'ai l'habitude minant alors faut que je fasse avec c'est tout
et si je suis là c'est pour rire avec vous!!

Vienem tu vas chez ta maman c'est ca? avec les wouafs wouafs?

Oui lili je l'ai lu mais le titre... je réflechis...heu... je te dis ça tout à l'heure parce qu'il faut que je parte chercher les enfants à l'école.. désolé...C'est pas de Hecate ???... j'vais te dire ça....
Et si tu as besoin de parler pour ton bof bof, nous on est là et tu peux me mp si le coeur t'en dit... Vous m'avez déjà remonté le moral qu'en ça n'allait pas alors....
Je reviens tout à l'heure... oui oui.... vers 13h45 ! bisous

Exact lili =D
*saute partout*
mais j'arrive vers 17h a la gare de narbonne '--
j'ai du trajet a faire XD

Merci elisab. C'est gentil
te tracasse pas si tu trouves pas! je vais y arriver!
a tout a l'heure et bon courage pour le midi

Bisous Eli, te nems ma consoeur !!!

Bah alors bye bye eli ^^
moi je serait plus la =)
gros bisouuuus te nem ^^

On te voit ce soir vienem?

*vient de relire*
17h? tout ca en train? eh ben j'espère que tu as de quoi t'occuper?

Logiquement oui lili ^^
faudrat que je me connecte a internet chez ma mere et donc que je me remette a faire des reglages XD mais sa devrait aller =)

OUi j'ai mon ordi avec les concert j'ai mon livre de SPN j'ai 2 ou 3 console avec moi XD
t'inquiete pas les trajet e train j'en fesait toute les semaine avant ^^

Ca ne devrait pas etre trop compliqué quand même (enfin j'espère)!!

Des trajets aussi long? eh ben oui tu dois etre rodé alors!