Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucouuuu!
Vous allez bien? =)
*ne fait pas dans l'originalité ajd*

Coucou daeva
Bien dormi?
C'est pas originale mais c'est une bonne entrée

Je pensai pas qu'il fallait autant de temps pour faire Figeac-Toulouse ! *en tombe sur le cul*
Désolée, mais c'est vrai, il y fallu que 2h30 à Nina pour faire Sète/Lyon l'autre fois !

^^
Oui pas mal, levée trop tard mais bon...
J'ai rêvé du Road! ... Enfin plus ou moins, au début on voulait faire un jeu sur un forum pis finalement c'était en vrai, et apparement yavais des équipes qui s'affrontaients, loups-garous, vampires et un autre truc, dans un espèce de champ, c'était bizarre mais assez cool =)
Et toi, tu es levée depuis longtemps?

Bisous Daeva ! Tu vas bien ??? et t'inquiètes on est des pro de l'entrée banale aussi !

non pas aussi long quand même ^^
avant je me fesait deux trajet de 1h par semaine ^^ et maintenant le minimum du trajet que je peut faire c'est 2h30 popur aller a Toulouse XD

Levée a 6h45!! tout les jours de a semaine (a part le week bien sur)
On était dans les équipes nous? ah ba bizarre comme jeu! lol

Coucou sister !!! =D
(j'ai encore 10min de plus XD)
oulala oui bizarre ton reve XD
et je vais pas que jusqu'a toulouse tata ^^
une fois a toulouse je dois attendre 1h et prendre un train pour narbonne ^^'
et aprés j'ai encore du trajet en voiture XD
on comprend pourquoi je voi pas ma mere souvent mdr

Et on était tous massacrés à la fin ^^

Oui surtout que je me rapelle pas vraiment à quoi vous ressembliez, mais sûrement à vos avatars, parce que mon cerveau n'a pas encore fait le lien avec vos vraies têtes =P

On est mourru comment a la fin?? XD

Oui qui c'est qu'a gagné?

Aaaaah Narbonne, je me rappelai plus que ta mère était par là-bas ! Là, d'accord, ça s'explique un peu mieux, y'a pas de train direct bien sûr !?!

*imagine tata avec la tête de Dave*
*imagine lili avec la tête de Sam*
*s'imagine avec la tête de Jensen et sa peluche*
*se pete de rire*
*imagine nina avec une tête d'ovni*
*tombe de son tabouret* XD

y'en as mais pas depuis chez moi ^^
depuis a une heure de Chez moi (Cahors) oui mais sinon non '--

Euh avec la tete de sam? ca va faire bizarre quand même! surtout vu le corps qui va avec lol

T'as eu la même pensée que moi Vivi, j'essaie d'imaginer tous ces gars courant partout, trop drole ! MDR ^^

ooh tata c'est toi au millieu ptdr
bon aller j'arrete avec mes betise il faut que je parte ^^'
j'espere vous revoir ce soir ;)
gros bisouuus vvous neeem ^^
bonne journée =)
rappeller vous que vu que je risque de m'ennuyer je serais sur Fb pendant mon trajt en train XD (oui on sait jamais si y'en as qui s'ennui aussi ^^')
bye bye ;)

Je sais pas qui a gagné, ma soeur m'a réveillé quand on m'expliquait les règles !!!
*s'imagine des gens qui se baladent avec des photos carrées à la place de la tête* XD

Gros bezoux !!!
Je surveillerai FB ! A partir de quelle heure ????

Bien recu vienem on sera sur FB aussi! pour te tenir compagnie
et bon courage pour ton trajet!!
a ce soir bisous
T'MM
oh dommage daeva!!

Alors mouton-bye sister, à plus tard!
J'essaierai d'aller sur fb ^^
Te nems

C'est toujours quand ça commence à être intéressant qu'on se fait reveiller, ça m'est arriver plein de fois !

Oui mais en même temps si elle ne m'avait pas réveillée, je me serais sûrement souvenue de rien ^^

C'est dommage qu'en discussion instantané on puisse pas toutes parler en même temps sur le même fil de discussion, comme ici !

Oui surement daeva!! t'a pu qu'a imaginer la fin!

Ben si on fait un groupe on devrait pouvoir se parler à plusieurs.... Vous voulez que j'essaie?

Tu peux essayer si tu veux !

Oui pourquoi pas!

Bon app les filles
a taleur
Bisous