700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.04.2011 à 11:24)

Coucouuuu!

Vous allez bien? =)

*ne fait pas dans l'originalité ajd*

liliju  (22.04.2011 à 11:26)

Coucou daeva

Bien dormi?

C'est pas originale mais c'est une  bonne entrée

bloom74  (22.04.2011 à 11:27)

Je pensai pas qu'il fallait autant de temps pour faire Figeac-Toulouse ! *en tombe sur le cul*

Désolée, mais c'est vrai, il y fallu que 2h30 à Nina pour faire Sète/Lyon l'autre fois !

Daeva02  (22.04.2011 à 11:29)

^^

Oui pas mal, levée trop tard mais bon...

J'ai rêvé du Road! ... Enfin plus ou moins, au début on voulait faire un jeu sur un forum pis finalement c'était en vrai, et apparement yavais des équipes qui s'affrontaients, loups-garous, vampires et un autre truc, dans un espèce de champ, c'était bizarre mais assez cool =)

Et toi, tu es levée depuis longtemps?

bloom74  (22.04.2011 à 11:29)

Bisous Daeva ! Tu vas bien ??? et t'inquiètes on est des pro de l'entrée banale aussi !

Vienem  (22.04.2011 à 11:30)

non pas aussi long quand même ^^

avant je me fesait deux trajet de 1h par semaine ^^ et maintenant le minimum du trajet que je peut faire c'est 2h30 popur aller a Toulouse XD

liliju  (22.04.2011 à 11:30)

Levée a 6h45!! tout les jours de a semaine (a part le week bien sur)

On était dans les équipes nous? ah ba bizarre comme jeu! lol

 

Vienem  (22.04.2011 à 11:33)

Coucou sister !!! =D

(j'ai encore 10min de plus XD)

oulala oui bizarre ton reve XD

et je vais pas que jusqu'a toulouse tata ^^

une fois a toulouse je dois attendre 1h et prendre un train pour narbonne ^^'

et aprés j'ai encore du trajet en voiture XD

on comprend pourquoi je voi pas ma mere souvent mdr

bloom74  (22.04.2011 à 11:34)

Et on était tous massacrés à la fin ^^

Daeva02  (22.04.2011 à 11:34)

Oui surtout que je me rapelle pas vraiment à quoi vous ressembliez, mais sûrement à vos avatars, parce que mon cerveau n'a pas encore fait le lien avec vos vraies têtes =P

Vienem  (22.04.2011 à 11:35)

On est mourru comment a la fin?? XD

liliju  (22.04.2011 à 11:35)

Oui qui c'est qu'a gagné?

bloom74  (22.04.2011 à 11:36)

Aaaaah Narbonne, je me rappelai plus que ta mère était par là-bas ! Là, d'accord, ça s'explique un peu mieux, y'a pas de train direct bien sûr !?!

Vienem  (22.04.2011 à 11:37)

*imagine tata avec la tête de Dave*

*imagine lili avec la tête de Sam*

*s'imagine avec la tête de Jensen et sa peluche*

*se pete de rire*

 

*imagine nina avec une tête d'ovni*

*tombe de son tabouret* XD

Vienem  (22.04.2011 à 11:37)

y'en as mais pas depuis chez moi ^^

depuis a une heure de Chez moi (Cahors) oui mais sinon non '--

liliju  (22.04.2011 à 11:39)

Euh avec la tete de sam? ca va faire bizarre quand même! surtout vu le corps qui va avec lol

 

bloom74  (22.04.2011 à 11:39)

T'as eu la même pensée que moi Vivi, j'essaie d'imaginer tous ces gars courant partout, trop drole ! MDR ^^

Vienem  (22.04.2011 à 11:41)

ooh tata c'est toi au millieu ptdr

bon aller j'arrete avec mes betise il faut que je parte ^^'

j'espere vous revoir ce soir ;)

gros bisouuus vvous neeem ^^

bonne journée =)

rappeller vous que vu que je risque de m'ennuyer je serais sur Fb pendant mon trajt en train XD  (oui on sait jamais si y'en as qui s'ennui aussi ^^')

bye bye ;)

Daeva02  (22.04.2011 à 11:42)

Je sais pas qui a gagné, ma soeur m'a réveillé quand on m'expliquait les règles !!!

*s'imagine des gens qui se baladent avec des photos carrées à la place de la tête* XD

bloom74  (22.04.2011 à 11:42)

Gros bezoux !!!

Je surveillerai FB ! A partir de quelle heure ???? 

liliju  (22.04.2011 à 11:43)

Bien recu vienem on sera sur FB aussi! pour te tenir compagnie

et bon courage pour ton trajet!!

a ce soir bisous

T'MM

oh dommage daeva!!

Daeva02  (22.04.2011 à 11:46)

Alors mouton-bye sister, à plus tard!

J'essaierai d'aller sur fb ^^

Te nems

bloom74  (22.04.2011 à 11:46)

C'est toujours quand ça commence à être intéressant qu'on se fait reveiller, ça m'est arriver plein de fois !

Daeva02  (22.04.2011 à 11:48)

Oui mais en même temps si elle ne m'avait pas réveillée, je me serais sûrement souvenue de rien ^^

bloom74  (22.04.2011 à 11:49)

C'est dommage qu'en discussion instantané on puisse pas toutes parler en même temps sur le même fil de discussion, comme ici !

liliju  (22.04.2011 à 11:49)

Oui surement daeva!! t'a pu qu'a imaginer la fin!

Daeva02  (22.04.2011 à 11:53)

Ben si on fait un groupe on devrait pouvoir se parler à plusieurs.... Vous voulez que j'essaie?

bloom74  (22.04.2011 à 11:55)

Tu peux essayer si tu veux !

liliju  (22.04.2011 à 11:55)

Oui pourquoi pas!

liliju  (22.04.2011 à 11:58)

Bon app les filles

a taleur

Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !