700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.04.2011 à 09:20)

Ah oui tiens zut, je me suis pas encore concentré sur les ziks tiens ça me fais pensé !

Onnen  (22.04.2011 à 09:21)

Moi ce matin je me suis mis des musiques disney tata! ^^ *tres contente* C'est normal que les connaisse toute pas coeurs?? *se gratte la tete*

liliju  (22.04.2011 à 09:22)

*se penche sur l'épaule de panpan pour voir ce qu'il y a de marqué sur son calepin*

ah ba ca va etre cool pour toi aujourd'hui!

Tu leur laisses l'ordi et tu prend l'ipad!! pas question qu'ils te volent la place! non mais

liliju  (22.04.2011 à 09:24)

Normale? euh pour quelqu'un comme toi oui! c'est laquelle ta préféré?

*attend les zic de bloom*

OH mais je ne les ait même pas écouter celle d'hier! ro zut. Ca me fera du rab pour ce soir!

bloom74  (22.04.2011 à 09:24)

Oui c'est normal...

Il en fauuuut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire... un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigueeuh la nature...

bloom74  (22.04.2011 à 09:26)

Méfies toi, tu cumules du retard ! Et je sais pas si t'as fais gaffe, en ce moment j'en met que trois car tu as plein d'autre chose à faire *clin d'oeil soutenu en tirant la langue*

liliju  (22.04.2011 à 09:28)

J'avais vu que tu en mettais que 3 mais j'avais pa fait le rapprochement avec moi. Oh c'est trop mimi. Merci bloom

Bon ba ce soir je sais ce que j'ai a faire
1- écouter la playlist d'aujourd'hui
2- écouter les zic de retard
3- écouter les extraits que bloom me donne
4- regarder et écouter le concert
Bon ba la nuit blanche est bien partie
hihi!

Onnen  (22.04.2011 à 09:32)

Euh j'ai pas de préférée du tout liloup! Y en a petit paquet que j'aime plus que d'autres, mais j'en ai pas une qu'est au dessus des autres ^^

La je suis sur Mulan "Make a man out of you"! Hihi! Je l'adore!

Hihi tata, The Jungle Book!! Mais c'est quand meme un de ceux que j'ai vraiment moins aimé oO

Oh ça a changé, je suis sur "When will my life begin" de Tangled!! :D *chante et danse*

bloom74  (22.04.2011 à 09:33)

Non, pas obligé de tout faire d'un coup non plus ! Le but c'est pas que tu fasses une surdose !!!

En plus samedi ton homme est là, non ? faut pas que tu sois complètement "destroy" ^^ ou façon twilight, blanche comme un linge ^^

liliju  (22.04.2011 à 09:34)

Ba oui samedi on faite son annif. Bon alors je me réparti tout sur ce soir, dimanche et lundi. Ca devrait le faire!

C'est un album panpan?

Onnen  (22.04.2011 à 09:36)

Nope c'est des musiques téléchargée, sur le deanateur^^'

Z'ANNIF JULIEN!!!!!!! :D *se prepare a voler deux ou trois parts de gateau en plus*

bloom74  (22.04.2011 à 09:37)

Le fameux gâteau au chocolat si mes souvenirs sont bons ?

liliju  (22.04.2011 à 09:37)

Merci panpan en plus c'est aujourd'hui!!

t'inquiètes j'oublie pas les gateaux. J'en aporterais discrètement samedi soir si je peut!! Faut pas qu'il me voye!!

"fête" pas faite

liliju  (22.04.2011 à 09:38)

Oui y'a du chocolat mais pas que. J'en est euh *compte sur les doigts* 5 à faire!

Onnen  (22.04.2011 à 09:40)

Hihihi dewien liloup^^

Wahou, cinq!!! :D

liliju  (22.04.2011 à 09:41)

Vi vous aurez du choix au moins!!

Onnen  (22.04.2011 à 09:46)

Vi liloup toutafé!! lol

 

Allez hop, gigot, et c'est parti pour 2h de philoooo!!! lol

Beezouxxx, a toutaleur!!! Vous z'aime!!

*disparait*

liliju  (22.04.2011 à 09:49)

Bon courage panpan

a taleur

bisous

T'MM

bloom74  (22.04.2011 à 09:50)

Alors pour les ziks, je commence par Arcade Fire car c'est un groupe que j'aime bien... The suburbs... et je crois avoir reconnu dedans un des gamins, c'est celui qui fait Dexter jeune pour celles qui suivent la série.

Ensuite je passe aux Strokes, the end has no end, et dedans il y a aussi une tête connue, celle de Eva Mendès !

Et une dernière donc, the Kills Satellite que j'ai entendu hier soir, et qui m'a bcp plu !

bloom74  (22.04.2011 à 09:51)

A tout à l'heure et philosophe bien ^^

liliju  (22.04.2011 à 09:56)

Merci pour les zic bloom

Nina77  (22.04.2011 à 09:59)

Coucou!!!! Oh ça y est tu as mis les ziques, je vais écouter ça!! (je connais pas The Kills? oh!) et si tu permets, je voulais partager celle-ci que j'adore et que j'écoute en boucle pour m'inspirer...

Nightwish - When your lips are still red

Hihi je suis en mode multi-multitaches ce matin mais je vais faire de mon mieux pour revenir de temps en temps XD

j'en connais qui doivent être impatient(e)s pour ce soir!! ;)

liliju  (22.04.2011 à 10:03)

Merci Nina

onnen me fait justement découvrir nightwish

 

bloom74  (22.04.2011 à 10:12)

Normal qu'elle t'inspire, elle est très belle ! Ca commence tout doux et tu sens bien qu'à un moment il demande qu'à s'énerver ^^

Ca a pas grand chose à avoir, mais hier j'ai trouvé un photographe pro française sur le net, je voulais lui demander des conseils pour améliorer mes photos prises à Lyon, quand je vois ce qu'elle arrive à faire avec un simple appareil (plus petit que le mien) j'ai envie de lui poser plein de question.

Si ça se trouve je poserai peut-être la totalité de mes photos sur Flickr mais que une fois que j'en serai vraiment sûre. T'en penses quoi Nina ?

liliju  (22.04.2011 à 10:36)

Ce sont des photos de quoi Bloom?

Vienem  (22.04.2011 à 10:43)

Hello le road !! =D

oulala je suis la le matin Oo'

comment sa vas ?? ^^

liliju  (22.04.2011 à 10:44)

coucou la vacancière

bien dormi?

Elisab  (22.04.2011 à 10:45)

Enfin j'arrive, pose mes affaires, jette ma veste sur une chaise et s'installe devant l'ordi !

Regarde.... Bonjour Bloomi, Liliju et Vivi ! envoie une brassée de besoux !

bloom74  (22.04.2011 à 10:46)

Les photos que j'avais prise pendant le concert avec Nina, les photos de Sonata Arctica. J'avais fait un montage de mes photos sur cette vid, tu te souviens peut-être.

liliju  (22.04.2011 à 10:47)

Coucou elisab. Ca va?

*rattrape les bisous* merci

oui bloom je m'en souvient!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !