Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Apercois le cappu et les croissants et pain au choco laisser par Bloom*
miam. Se lèche les babines
euh ba oui j'y suis déjà. Je commence a 8h!!

peut etre mais elle a chanté et ca vaut bien 0.25 en plus non?

Hmm et a 8h00 t'es deja en squattage ici! lol ^^
Oooh!! *se jette sur un pain au chocolat* Miom miom

Non. *croise els bras et reste inébranlable*

QUOI mais non je squatte pas! eu je vous garde la place bien au chaud!
et je peut savoir ce que TOI tu fais là a cette heure ci?

Ben... *se retourne sur son siege*
Ben je vient dire bonjour! ^^ (et manger les pains au chocolat avant qu'il y en ai plus hihi)

Aaaaaaaah!!!! *vient de voir les news*
Aaaaaaaaahh!!!!! *cours regarder*

AH ba c'est gentil ca!
et t'inquiètes y'a un pain au choco pour tout le monde
*chuchote* mais je me méfie d'angelos. Il mange toujours tout!

*mange un 2eme pain* ...
Oh mince! Qu'UN seul pour tout le monde??? Uh oh.
"This one is definitely a love letter to the fans" Oooooh...^^ Alleeeeer je veux voir!! Faut qu'elle passe vite cette journée!!

Oui faut qu'elle passe vite aussi
tu vas faire nuit blanche alors?
eh rend le pain. Y'a aussi des croissants voyons!

Vouiiiiiii!!!! Par contre je pense faire une sieste cet aprem! Histoire de tenir un peu mieux la nuit^^ Donc si vous me voyez pas arriver apres 14h vous saurez ou je suis lol

Oh!! *finit de manger le pain et prend 3 croissant*
Crounch miom mium!

Oui dans les bras de Morphée euh Dean pardon!! ca sera plus facile pour tenir la nuit blanche c'est sur! Tu l'as fait toute seule?

*range tout*
non mais y'en aura plus pour les autres après. Rooo!

10 700 YOUHOU!!

Coucou les filles! Bon petit déjeuner!!
Onnen tu t'es bien amusée à la plongée hier? hihi je finis de petit déjeuner avec mon petit monstre et je reviens!! :)
Très belle journée à ceux qui passeront par là!

coucou Nina
bon petit déj aussi
Bisous
a toute

Hihi voui toutafé! ^^
*fait you hou avec liloup* YOU HOU!!!!!
Plus que 300 pages avant les 11 000, on va les dévorer lol
Et vi pour le moment j'ai rpu ecruter personne nif nif

COUCOU TATA NINAAAAA!!!!!!
Bon déjeunatage!!! Et vouiiiiii c'était trop bien mais c'est ce soir que j'attends impatiemment!! On va a 20m!!! J'espere juste que ça va pas trop me fatiguer et que je vais pouvoir tenir tranquille jusqu'a l'episode^^

Ouuaaa, 20m! en effet, repose toi bien avant et fais le plein d'énergie! Hihi je reviens quand Bloomie sera là :p Soyez sages!!

Vouihihihiiiii!!!!! ^^
Et elle arrive quand tata bloom? Elle est deja la d'habitude non?
*passe la tete par la fenetre* Tata bloooooom!!!! Tataaaaa!!! TATAAAAAAAA!!!!! Ou que t'eeeeees???

On est toujours sages voyons
oui d'ailleurs elle est où Bloom?
Je veut bien t'accompagner un bout mais suis pas sur de tenir toute la nuit!

Ca y est, ne partez pas, j'arrrrrrrrive !!!
Et oui, qui dis jour férié, dis ordi pris de bon matin ! Et pas par moi ^^mais me voilà enfin !
Bisous Lili, bisous Nono, bisous Nina !
Anybody else ???

Oui elle est déjà là
l'heure varie un peu mais quand j'arrive y'a déjà un pti mot d'elle!
Bloom t'es quelque part?

Oh voui liloup??! Super!!!! Et c'est pas grave si tu peux pas toute la nuit lol! Meme si j'ai de la compagnie que la moitié ça me suffira^^
Et pis je dis ça mais ça se trouve je la ferais meme pas! Ptet que je serais deja au dodo a 23h lol, ça depend vraiment si la plongée me tue ou pas^^'

Bloom
ah ba on te chercher. Ca va?
je veut pas cafter mais panpan a manger 2 pain au choco et 3 croissants!
*tire la langue a panpan*

*montre tata du doigt*
Là, là, LA!!!!!
*cours sauter dans les bras*
Roh, férié??? *décide de pas allez en cours* Je leur dirais que je suis a l'heure suisse!

Ba tu me diras alors. Moi y'a pas de soucis. Et si j'avais pas tout ces gateaux a faire demain je serais rester tout le temps. Enfin je dis ca mais pitetre que je ferais nuit blanche aussi!

C'est meme pas vrai!! *croise les bras et tire aussi la langue a liloup*

si si y'a des preuves
*montre les miettes du doigt* là
et férié aujourd'hui? *décide de bouder* pourquoi pas nous? snif