700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (22.04.2011 à 08:09)

*Apercois le cappu et les croissants et pain au choco laisser par Bloom*

miam. Se lèche les babines

euh ba oui j'y suis déjà. Je commence a 8h!!

liliju  (22.04.2011 à 08:12)

peut etre mais elle a chanté et ca vaut bien 0.25 en plus non?

Onnen  (22.04.2011 à 08:13)

Hmm et a 8h00 t'es deja en squattage ici! lol ^^

Oooh!! *se jette sur un pain au chocolat* Miom miom

Onnen  (22.04.2011 à 08:13)

Non. *croise els bras et reste inébranlable*

liliju  (22.04.2011 à 08:14)

QUOI mais non je squatte pas! eu je vous garde la place bien au chaud!

et je peut savoir ce que TOI tu fais là a cette heure ci?

Onnen  (22.04.2011 à 08:16)

Ben... *se retourne sur son siege*

Ben je vient dire bonjour! ^^ (et manger les pains au chocolat avant qu'il y en ai plus hihi)

Onnen  (22.04.2011 à 08:17)

Aaaaaaaah!!!! *vient de voir les news*

Aaaaaaaaahh!!!!! *cours regarder*

liliju  (22.04.2011 à 08:18)

AH ba c'est gentil ca!

et t'inquiètes y'a un pain au choco pour tout le monde

*chuchote* mais je me méfie d'angelos. Il mange toujours tout!

Onnen  (22.04.2011 à 08:21)

*mange un 2eme pain* ...

Oh mince! Qu'UN seul pour tout le monde??? Uh oh.

 

"This one is definitely a love letter to the fans" Oooooh...^^ Alleeeeer je veux voir!! Faut qu'elle passe vite cette journée!!

liliju  (22.04.2011 à 08:22)

Oui faut qu'elle passe vite aussi

tu vas faire nuit blanche alors?

eh rend le pain. Y'a aussi des croissants voyons!

Onnen  (22.04.2011 à 08:24)

Vouiiiiiii!!!! Par contre je pense faire une sieste cet aprem! Histoire de tenir un peu mieux la nuit^^ Donc si vous me voyez pas arriver apres 14h vous saurez ou je suis lol

Onnen  (22.04.2011 à 08:25)

Oh!! *finit de manger le pain et prend 3 croissant*

Crounch miom mium!

liliju  (22.04.2011 à 08:26)

Oui dans les bras de Morphée euh Dean pardon!! ca sera plus facile pour tenir la nuit blanche c'est sur! Tu l'as fait toute seule?

liliju  (22.04.2011 à 08:27)

*range tout*

non mais y'en aura plus pour les autres après. Rooo!

liliju  (22.04.2011 à 08:27)

10 700 YOUHOU!!

Nina77  (22.04.2011 à 08:28)

Coucou les filles! Bon petit déjeuner!!

Onnen tu t'es bien amusée à la plongée hier? hihi je finis de petit déjeuner avec mon petit monstre et je reviens!! :)

Très belle journée à ceux qui passeront par là!

liliju  (22.04.2011 à 08:29)

coucou Nina

bon petit déj aussi

Bisous

a toute

Onnen  (22.04.2011 à 08:30)

Hihi voui toutafé! ^^

*fait you hou avec liloup* YOU HOU!!!!!

Plus que 300 pages avant les 11 000, on va les dévorer lol

Et vi pour le moment j'ai rpu ecruter personne nif nif

Onnen  (22.04.2011 à 08:31)

COUCOU TATA NINAAAAA!!!!!!

Bon déjeunatage!!! Et vouiiiiii c'était trop bien mais c'est ce soir que j'attends impatiemment!! On va a 20m!!! J'espere juste que ça va pas trop me fatiguer et que je vais pouvoir tenir tranquille jusqu'a l'episode^^

Nina77  (22.04.2011 à 08:32)

Ouuaaa, 20m! en effet, repose toi bien avant et fais le plein d'énergie! Hihi je reviens quand Bloomie sera là :p Soyez sages!!

Onnen  (22.04.2011 à 08:34)

Vouihihihiiiii!!!!! ^^

 

Et elle arrive quand tata bloom? Elle est deja la d'habitude non?

*passe la tete par la fenetre* Tata bloooooom!!!! Tataaaaa!!! TATAAAAAAAA!!!!! Ou que t'eeeeees???

liliju  (22.04.2011 à 08:35)

On est toujours sages voyons

oui d'ailleurs elle est où Bloom?

Je veut bien t'accompagner un bout mais suis pas sur de tenir toute la nuit!

 

bloom74  (22.04.2011 à 08:35)

Ca y est, ne partez pas, j'arrrrrrrrive !!!

Et oui, qui dis jour férié, dis ordi pris de bon matin ! Et pas par moi ^^mais me voilà enfin !

Bisous Lili, bisous Nono, bisous Nina !

Anybody else ???

liliju  (22.04.2011 à 08:36)

Oui elle est déjà là

l'heure varie un peu mais quand j'arrive y'a déjà un pti mot d'elle!

Bloom t'es quelque part?

Onnen  (22.04.2011 à 08:37)

Oh voui liloup??! Super!!!! Et c'est pas grave si tu peux pas toute la nuit lol! Meme si j'ai de la compagnie que la moitié ça me suffira^^

Et pis je dis ça mais ça se trouve je la ferais meme pas! Ptet que je serais deja au dodo a 23h lol, ça depend vraiment si la plongée me tue ou pas^^'

liliju  (22.04.2011 à 08:37)

Bloom

ah ba on te chercher. Ca va?

je veut pas cafter mais panpan a manger 2 pain au choco et 3 croissants!

*tire la langue a panpan*

Onnen  (22.04.2011 à 08:38)

*montre tata du doigt*

Là, là, LA!!!!!

*cours sauter dans les bras*

 

Roh, férié??? *décide de pas allez en cours* Je leur dirais que je suis a l'heure suisse!

liliju  (22.04.2011 à 08:39)

Ba tu me diras alors. Moi y'a pas de soucis. Et si j'avais pas tout ces gateaux a faire demain je serais rester tout le temps. Enfin je dis ca mais pitetre que je ferais nuit blanche aussi!

Onnen  (22.04.2011 à 08:39)

C'est meme pas vrai!! *croise les bras et tire aussi la langue a liloup*

liliju  (22.04.2011 à 08:40)

si si y'a des preuves

*montre les miettes du doigt* là

et férié aujourd'hui? *décide de bouder* pourquoi pas nous? snif

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !