700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.04.2011 à 22:46)
Tu files Lili ??? Oh ben alors, je te fais de gros bisous et je te dis a demain matin, fidele au poste !
Vienem  (21.04.2011 à 22:46)

bonne nuit Schumi =)

bisouuuuus te neeem ^^

Mariieee26  (21.04.2011 à 22:46)

Ohh .. 'est vraaiiiiii ... :////

Je vaiis surement pouuvoiir passé pour les GC .. Maiis pas longtemmppps ... Sauf si on faiit VRAIMENT rien pouur Paque cette année ... :////

Maiis bonn... Dimanche soiir, pouur la nuit blanche me derange pas .. j'ai pas d'école lundii ,.. MdR xD

schumi  (21.04.2011 à 22:47)

Mince j'avais oublié de dire bonne nuit à lili alors: BONNE NUIT LILIIIIIIIII!!!!

*fais un gros calin bien baveux à Lili et dis à demain, fais aurevoir avec la main*

liliju  (21.04.2011 à 22:47)

Oui je file. je voulais juste vous faire un coucou

je suis fatigué et j'ai pas passé une bonne soirée

merci pour le 8 panpan

bisous vs MM

zou je file

a demain

Onnen  (21.04.2011 à 22:48)

Et ma riri je t'en voudrais pas si tu peux pas ou si t'es fatiguée! Ca me réentrainera a parler toutes seule lol

J'essaierais quand meme de recruter 02, ça se peut qu'elle puisse... Hum.. *se gratte la tete*

Hihihi vouiiii dimanche!!! *tape des mains*

*a hate d'entendre les discours*

*n'a toujours pas trouvé de tenu de soirée*

lol

Mariieee26  (21.04.2011 à 22:48)

boneeuhh nuiiit Lilii ! :D

Bizouuus te neemms

 

 

 

Raahh .. Le match des Nucks nucks est ce soiiir ... DOnnc nuiit blanche ce soiiir ????? Nonoooo ??!!! Partante ?? MdR xD

Vienem  (21.04.2011 à 22:49)

bonne nuit lili =)

gros bisou te neem ^^

sa fait toujours plaisiir un tit coucou =D

schumi  (21.04.2011 à 22:49)

hey je pars pas tout de suite moi!!!! c'est lili qui part!!! ptdr

bloom74  (21.04.2011 à 22:50)
Et toi, t'as pas de discours a preparer Nono ?
Mariieee26  (21.04.2011 à 22:51)

Mdr Schumiie !! :D xD

 

 

*cherche sa tenue de soiré*

*vas magasiné sur google*

:D

PERSONNEUH NE TOUCHE A SCOTT FOLEY !! C'EST MON MIIENNS .... :DD

*sourire angélique*

*retourne dans ses recherche*

Ouu Drew Fuller ... Depend lequel que je trouve plus beau en tenue de soiré .. MdR xD

schumi  (21.04.2011 à 22:51)

Une tenue de soirée??? *doit penser à aller faire des courses demain après le boulot*

Oh Lili, ca va pas?? si t'as besoin tu peux me mp, hésite pas hein!!! *envoie plien de wizi wizi wizi optimistes et amicaux à lili et fais un gros calin*

Onnen  (21.04.2011 à 22:52)

Gros wizi ma liloup! J'espere que ça ira mieux demain^^

 

Et ah non ma riri ce soir, pas possible lol! D'ailleurs je vais meme pas attendre d'etre demain pour aller dodoter je pense, surtout si je veux faire nuit banche en attendant le 'pisode samedi matin!!

Vienem  (21.04.2011 à 22:52)

oulala j'en peut plus moi XD

je part aussi ^^

gros bisous les filles ;)

vous neeem ^^

a demain sans doute ^^

l'aprem je serait que sur FB par contre ^^'

bye byyye =)

Onnen  (21.04.2011 à 22:53)

Euh ben non tata je pense pas que j'en ai besoin lol

Par contre toi j'espere que t'as préparé le tien!!!

schumi  (21.04.2011 à 22:53)

Moi non plus j'attendrais pas qu'il soit demain pour aller me coucher! sinon demain je ronfle devant les clients!!! et c'est super vendeur lol!!

Onnen  (21.04.2011 à 22:54)

Oki nemy c'est noté^^

Gwooos beezouxxx et bonnenuite a toi aussi!!!

Que ton dodo soit rempli de plein de beaux males reves!!!! Te n'aime!

Onnen  (21.04.2011 à 22:55)

Ptdr tit pied ah voui j'imagine!! xD

schumi  (21.04.2011 à 22:55)

Bonne nuit Vivi!! fais de jolis reves!!!! *envoie le doudoudave à Vivi et colle un bisou baveux*

A demain!!!!!

Mariieee26  (21.04.2011 à 22:56)

Oooh ... Bahh moii je vaiis écouter le match ... S'ils gagnent .. CHICAGO SONT ÉLIMINER !! Je veuux pas raté sa .. MdR xD

 

Bonneeuhh nuiit tata !! Bizouus te neemms ! A biientoot !! :D

 

Et nonoo .. pas grave ... ;) Je vaiis , moi aussi, m'entrainé parlé seule en disant ce qui se passe dans le match ... et peut etre réussir a rester apres l'arriver de bloomie ! :DDDDD XD

schumi  (21.04.2011 à 22:56)

et pour les GC, c'est pas obligé que ce soit des acteurs de SPN??? moi je croyais que si...

bloom74  (21.04.2011 à 22:58)
Bisous tres fort Vivi, essayerai de penser a regarder FB demain soir alors ! Te nems, et si t'as le temps ecoute ce que je t'ai passé ce soir les deux premiers extraits en tout y'en a pour un quart d'heure ! "cupid hug" et dodote bien ^^ tu le vois la ???
Vienem  (21.04.2011 à 22:58)

merciiiii ^^

*prend le dodou dve a Schumi ainsi que celui donner par tata (bloom)*

et oui tata (nono) la je peut faire que des beaux reves XD

bisous vous neem ^^

Vienem  (21.04.2011 à 23:00)

je l'es ecouterais demain dans le train tata ^^ je les ferait charger chez moi et les verrais dans le train ^^

et je vais faire pareil avec l'ep de SPn que j'ai toujours pas vu en stfr XD

bon aller zou ^^

byye =)

Onnen  (21.04.2011 à 23:00)

Mdr riri, je te relirais demain!!!! Et je te mettrais une note sur ta solitude roadéauto-bavardeuse!! *a deja le stylo et la calepin en main*

Pas pour te mettre la pression bien sur! *sourire Freedent*

Mariieee26  (21.04.2011 à 23:00)

Bahhh ... C'était marqué des acteur ou actrice .. y'avais pas de spécfication .. touka .. je croiiis !!!!

schumi  (21.04.2011 à 23:03)

Et mon Schumi, c'est un acteur non??? il a fait une apparition dans Asterix aux Jeux Olympiques!!!

bloom74  (21.04.2011 à 23:03)
Oui, parce que moi, il ajamais eu a voir avec SPN, enfin juste le fameux rappel de son tatouage sur le T shirt de Misha, c'est tout !
Mariieee26  (21.04.2011 à 23:04)

*sourie a sensei*

okaiie !! :DDDDD

*big smile in the face*

:DDDD xD

*machouille son chewing gum*

:D

Onnen  (21.04.2011 à 23:05)

Et moi je vais suivre le mouvement et aller dodoter aussi^^

Gwooos beezouxxx, je vous n'aime!!

A demain, faites de doux reeeves.... ♫♪

*ressort le vieux masque rose*

Pouaf, que de poussiere!

*et fait des bises de blonde*

Mouah mouah!

Je vous souhaite bien sincerement le bonsoir mesdames, et une agréable nuitée! *salue gracieusement*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !