Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit mademoiselle Onnen du Road... faites de doux songes...
Et puis je me rajoute au train des départs et je file au dodo moi aussi!! dormez bien tout le monde et gros bisous baveux!
a demain soir!!!!

BOnneuh nuité a vous aussi très chere Amie ! :)
Te neemms ma Sensei !! :D Bizuuus !!!
Mdr Bloomiie . *a aucune idée de qui ca peu etre*¸^^xD
Maiis elles on dit " Acteur Actrice" .. J'aurais plutot dit Célébrité .. :////
*pas tapé*
Mais bonn ..
*a enfin trouver une photo avec un sourire de Scott*
L'est pas souriable lui .. -__-
Ou bien, il parle trroop .. xD MdR
J'vaiis devoiir aller mangé .. bientoot .. donc jevus dit, BONNEUH NUUUIIT si jamais vous partez et ce qui risque d'etr le cas, je vous neemms bizouuus ! (L)
iLU♥


Bonnneeuhh nuiiit Schumiiee !! :DD
Bloomiie , je suiis la ,maiis j'entend le four ouvrire depui tantot ..... et j'ii faaaiimm ..... :////
Oooh .. *y repense*
Soit Scott, ou Selena !! ^^ :D xD



Pas de dangé Bloomiie ... j'y touche pas !! ^^
Bonneuh nuiiit !!Te neemmms !! (L)
A demaiinnnn !!!!! `DD
Moi j'vais mangé .....
A tout meme si y'a prsonne ! ^^



Bonn .. baahh ..je suiis reeuhh .. et tout seule .. xD
Je vaiis surement commencé ma soiré avec quelque Naruto, et un film .. ^^ :D
En attendant l'heure du match .... C'est a dire dans 4 heures .... Yeaahh !! xD

*viens de aiire on devoiir de science*
-__-
Me souviien pluus de riieenn O_o'
*regare angelos atablé au bar*
ANGELOS !! O_o'
Nonn maiiis ....
Tu pourraiis aumoiinn te mettre une SEREUVIETTEEEEE !!!!
-__-
*se prend un PN*
*donne le linge de table a Angelos*
Vas a moiinn te mettre qqchose ... -__-
*angelos s'en vs et reviens*
c'est ....... un peu miieuux ......
*commence a placoté avec Angelos*
Bahh ... ca vas .. j'ai plus peuur de toiii ........ :D xD

Pluus que 2h10 avannt les Nucks Nucks !! :DDDDD
boonn ... le film a été mit de coté, peut-etr 1 ou 2 naruto tantot .. ^^
J'vais essayer de teniir bonn jusqu'a l'arriver de bloomiie .. Maiis je garantie RIEN !! ...
Si je me concentre ..... pas .... je serai pas fatiguée !! ^^
*sourire angélique*
M. Angelos - ... *tape*
Meuuh .... Naahh .. l'est pas volé a ton n'ami l'ange !! -__-
C'est mon miiens celui ci ... -__-
- ... *retape*
Noonn maiiis !!!!
Ta finniiii de me tapé !??
*boude*

*dos a Angelos*
*boude toujours*
*vois un PN glissé sur le comptoir*
*ouvre l'oeil*
*vois angelos avec un sourire*
ha ... bahh ca, c'est un sourire angélique Dis donc ! O_o'
*prend le PN et le bois*
:D
*replacote avec Angelos*
:DD
Dis angelos, tu vas regardé le match des Nucks nucks avec moii ???? *sourire angélique*

Rooooohh Zuut ....
J'ai raté le début du match des Canadieenns !!!! Y jouaaiis aussii ce soiiir !!!
Merde .. -_________-
Egalité 3-3 !!!!! -__-
QU'EST- CE QUE TU FAIIIIT PRICEE !!!!NOON MAAIIIS !!
*boude*
*angelos boude aussi*
*surprise*
O_o'
Ca vaas Angeloos ... ???
- ...
O_o' -__-

Tu me niaise Angelos !?? O_o'
MOONSIEEUUR a oublier de faiire son lit Nuage ce matin en se levant.
t'es beteeuhh .. -__-
*regarde son match ....*
*vas botter le ASS de Price*
WATCCCHHH TONN BUUUTT MEEEENNN !!!!!
*boude*
l'est pas number one aujourd'huii ...

*cmmence a chanté*
♫ Non non ne prend pas pour boston ......
Les Canadiens ... Sonnnt pluuus bon .. PlUuUs Bonnn ... ♪
♫ Non Non ne prend pas pour boston ......
C'Est la pire équipe ... d'la divisionn .... Dla divisionn ......♪
Non non ne prend pas pour bostonn ....................
LE CH Contre BOSTON !!!!!!
A vouuus de choiisire !!;) MdR xD
PRICCEEEE REVEEIIILEEEUUUHH !!!!!!!!!
-______-

YAAAAAAAAAAAAAAYYYYY
Un autree buut des canadiieeenns !!!
Minaaantt 4-3 pouur le CH !! YEAAHHH !!!!
*proud*
Z'écoute lehockey avec ma moman ... ^^
SEnseeii, j'espere que tu note biieeen !!!!! ^^ xD
Te neeemms !!! (L)
*se prend un PN*
Jveuux du Cocholaatt ... nif niif
Maiis j'en ai paaas . nifniiif ... :(((

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
4-4 !!!!!
Merde .. y reste que 6 minutes au Match !!!! MERDE MERDE MERDE !!! -___-
*boude*
PRRIIIICCEEE REVEEIILLLEEEE !!!! -__-
*dead*
Jveuux du chocolaaatt .. O_o'

Boonnnn .. Biinn .. Y vont en prolongatiiioon .. xD
Damn It .. -__-
*écoute du Depeche Mode*
♫♪
Coomment ca vas Angelos ????? O_o'
T'a l'aire de deprimé ... ??????
- ...
QUOII ... Tu deprime parce que je suiis la ??? O_o'
Meuhh ...
*offusqué*
Meme si t'a l'habitude d'etre sEul ici ..... a cette heure ... Pas vraiii que t'a le droiit de me BOUDER !!!!!
Je suiiis icii .. Que tu le veuille ou noonn !!
Mmmm ... *boude pcq angelos me boude*
BOUDAGE COLLECTIF !! :DD xD

HAAA
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
YOONN PERDUUU EN PROLONGATIIOOONNN !!!!!
Nif niiff ..... NOONNNNNN
*pleure dans les bras de Angelos*
*peu esperer pouur les Canucks*

Bonn .. le match des canucks a tujours pas commencé ... Donnc, je aus aler regader qque Naruto ...
Tu vas etre content Angelos .. je m'en vaiis .
MAIIS ne profite pas de ce moment pour invité tout tes potes les ANges pour faire la fete !! Ok'
*toujours décue des canadiens*
Mais je pense pas rester jusqu'a la fiin du match .. je m'en viiens un peu fatigué .. et demain, je dois aller magasiné et m'inscrire mes cours de conduite ... alors je vaiis essayer d'etre en forme !! ^^ xD

ARRK ARK ARK .... Non non non .. cest paas vraaiiiiie!!!!!!
Nucks nucks perdent 3-0 !!!! O_o'
et la 2eme période viiens aPEINE de commencé ... Touut CA dans 20 minutes de Jeuu !!!!
LUONGGOOOO !! REVEEEILLLEEEE !! O_o'
C'est moi ou TOUT les canadiens sont sur le bouton "OFF" ?? O_O'
*dead*
ET MON FOUTU MEGAVIDÉO A ARRETER APRES 20 MINUTES !!! O_o' RAAAAHH !!-__-
*regarde le hockey*

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKK
4-0 !! O_o'
Noonn maaiiis !!!!
*vraiment dead*
REVVEEEIILLLÉÉÉ VOUUUS GAAANNNNGG DEEEEEEEE NUULLAARRRDDD !!!!
Noon maaiiiis ....... -____________-
Et le dernier match, Les Nucksnucks on perdu 7-2 !!!!
SEPT - DEUUX !!!!!!!!!!!!!
COME ONNNN !!!!!!!!
*dead*

RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
NOnn maaaiiis !!
5-0 !!!!!!!
DAAAMMMMMMNNNN
Aa c'est pas luongo dans le filet des Nucks nucks !! O_o'
RAAAAHHH !
*dead*

RAAAAHH !!
J'EN PEEUUT PLUUUS !!! .......
...... DE VOIIIR LES NUCKS NUCKS PERDREEEENT!!
NON MAAIIS!!
5-0 !!!! COME ON BOYS !!!
M'en vais dormiiir moii .........
Donnc .... Babiiee le roaad ... Bonneeuh nuuiiit!!!!
BONN MATTIIIN BLOOOMIIEE !! :DDD
Teneeemm !! (L)
Un jouur e vaiis resterr et teparler quand tu vas te levé l matin .... un jouuur !! ^^ MdR xD
Vouus n'aime !!!! (L)
A demaaiinnn .. (L)
Bizouuuus !! (L)
*laisse angelos seul a road*
Bwala.. -__- xD
Bizouuus !! (L)

Bonjour
ah ba je vois que marie a comblet le road cette nuit
bonne ndernière journée a toute
bisous bloom
*part relire*

Wouhou!!!! Magnifique prestation riri!!!
*sors les pancartes écrit 9,5* (ben voui paske on met jamais 10!) *croise les bras*)
Et wow... qu'elle victoire écrasante OO' Les canadiens étaient pas au top hum hum

Bonjour liloup!!! *fais un beezou au lait chocolaté*

Tu déjeunes?
coucou panpan
tu aurais pu lui mettre 9,75 quand même! lol

Ah non! J'ai vu une petite séeance de boudage et de tapage avec angelos! Namého! xD
Et j'ai fini de déjeuner! Enfin je crois lol
Toi t'es deja au boulot c'est ça? Fffiou, mais t'y va pour qu'elle heure la matin??