700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (22.04.2011 à 08:40)

Hihi liloup, tu nous fera gouter du gateau hein?? *puppy eyes*

Et je veux pas te forcer non plus, des que tes yeux commencent a faire des appels de phare tu files au lit, c'est clair?!! lol

bloom74  (22.04.2011 à 08:41)

Gourmande va !

Oh moi comme j'arrive juste j'ai pas relu depuis ma sortie hier soir, j'ai juste aperçu Marie et ses commentaires sur le hochey !

Et puis juste une rectification Nono, Lili ne squatte pas, on a un RDV chaque matin ici à 8h pour commencer la journée ensemble ! C'est devenu un rituel, !

Onnen  (22.04.2011 à 08:41)

Voui ça c'est tes miettes liloup^^

Une onnen ne laisse JAMAIS de miettes, elle mange TOUT!

*boude avec liloup* Voui, pouquoi pas nous??

Onnen  (22.04.2011 à 08:42)

*s'assoit par terre et fixe tata* Voui, c'est un rituel de squattage! Je vous dit! xD

liliju  (22.04.2011 à 08:43)

Oui chef bien chef. Des appels de phares? mdr

et oui d'abord. J'ai un rdv moi!! Merci bloom

ahah alors tu avoues en avoir mangé?

*nettoie ses miettes* oups

*boude toujours*

Onnen  (22.04.2011 à 08:45)

Non j'ai juste dis que QUAND je mangeais, je laissais jamais de miettes! De toute façon, ya toujours mon Sparky derriere pour finir les restes et effacer les preuves! *sourire Freedent*

bloom74  (22.04.2011 à 08:45)

Bon alors les filles comment a été votre nuit ? Réparatrice ? 

Onnen  (22.04.2011 à 08:45)

*en plein dilemme*

Je sais pas comment m'habiller!! Ouiiiiiiiin!

Onnen  (22.04.2011 à 08:46)

Voui tata!!! J'ai dormi plus longtemps cette nuit que depuis le debut de la semaine! ^^ Je me suis couchée avant qu'il soit demain! *fiere*

liliju  (22.04.2011 à 08:47)

Non Bloom pas réparatrice du tout! je suis un vrai zombie hihi!

et toi?

*décide d'osculter sparky pour montrer la preuve*

ba met un haut et un pantalon ca sera bien! lol

Onnen  (22.04.2011 à 08:47)

Et toi tata bien dormi? T'as revé de Dave??

bloom74  (22.04.2011 à 08:47)

Profites du beau temps, il parait que ça va pas durer, ils annoncent pas un super WE, enfin chez nous, à Lyon je sais pas, mais ici ça va être mitigé !

liliju  (22.04.2011 à 08:48)

Ici il devrait faire beau normalement.

2h plus tard. oui je te ferais gouter les gateaux! tu veux un bout de chaque?

Onnen  (22.04.2011 à 08:49)

Mdr merci du conseil liloup!!! Et tu trouveras pas Sparky, c'est un Hellhound et il est invisible! Niark niark!

Et vi tata chez moi aussi ils annoncent un temps orageux ce WE^^

Onnen  (22.04.2011 à 08:50)

Et d'ailleurs il fait deja super beau, mais je sais pas si il fait chaud? *prend en note d'aller ouvrir la fenetre et de passer la tete dehors pour voir*

Oh vouiiii liloup!!!! *tape des mains et saute sur place* De chaque!!! :D

liliju  (22.04.2011 à 08:51)

Angelos cherche sparky avec tes pouvoirs!!

tu hésites entre plusieurs tenue ou tu sais pas du tout. Alors je te conseil un débardeur ou tee shirt avec un gilet par dessus et un pantacourt!!

liliju  (22.04.2011 à 08:52)

*commence à préparer un mot pour les gateaux* pas toucher les derniers morceaux. Réserver à mes gouteuses!

Onnen  (22.04.2011 à 08:57)

C'est bon j'ai trouvééééé!!!! J'ai mis un débardeur turquoise et par dessus un tee shirt avec pleiiiin de papillons dessus! ^^ *toute contente*

*tape des mains*

Mouihihihi vouiiii pour nous!! :D

bloom74  (22.04.2011 à 09:01)

Non, c'est rare, par contre chaque soir, une chanson et chaque matin je me réveille avec une autre chanson en tête...

bloom74  (22.04.2011 à 09:03)

Désolé, le temps que je réponde, vous êtes passé à un autre sujet !

liliju  (22.04.2011 à 09:04)

Ca je savais bloom

d'ailleurs aujourd'hui c'était laquelle (curieuse)

ah ba voilà t'as trouver. il doit etre tout beau!

bloom74  (22.04.2011 à 09:08)

Me suis endormie avec Stripped en tête et réveillée avec Fly on a windscreen... ^^ Je sais pas si ça vous parle beaucoup !

liliju  (22.04.2011 à 09:10)

euh non pas du tout lol

bloom74  (22.04.2011 à 09:12)

Et voilà, mon homme est parti pour sa journée de repos "marathon" c.a.d tout ce qu'il a pas le temps de faire la semaine car il travaille et qu'il n'a pas le temps de faire le WE car les magasins sont fermés le dimanche ^^ 

Là, je le revois peut-être à midi ou alors ce soir... et puis après le repas il file au badminton alors Nono, si tu veux je pourrai te tenir le crachoir un peu ce soir au moins jusqu'à 23h30 - minuit !

liliju  (22.04.2011 à 09:14)

Chouette!

bonne journée a ton homme alors!!

du coup t'as personne aujourd'hui?

bloom74  (22.04.2011 à 09:16)

Il a déjà posé ma voiture chez le charagiste pour reparer deux, trois trucs qui partent en **** et oui c'est qd mm un vieux cabrio de 1993 (hein Nono, les vieux trucs de 93 on besoin d'être entretenus de tps en tps ^^)

Ensuite RDV chez le banquier...

RDV avec son ancien boulot...

Enfin ça continue toute la journée comme çà !

Onnen  (22.04.2011 à 09:16)

Sowwy je suis un peu longue a me préparer ce matin Oo' lol

liliju  (22.04.2011 à 09:18)

Ah ba c'est des trucs pas cool a faire en plus! je croyais qu'il en profitait pour se balader ou autre!

oui les vieux truc ca s'entretient quand même!

bloom74  (22.04.2011 à 09:18)

Si je bosse Lili, mais je que la toute petite aujourd'hui, jusqu'à 16h15. Et la semaine prochaine pareil, j'ai que elle, ça va être cool !

J'vais juste me battre avec mes gamins pour avoir internet ;) et oui le retour des vacances ^^

Onnen  (22.04.2011 à 09:18)

Hey namého tata!! *croise les bras et prend un air offusqué*

Et vouiiiii super pour ce soir!!! :D *saute sauet saute*

*note sur son calepin en sortant un bout de langue* Deja tata et liloup pour le debut de la nuit. Hihi!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !