700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.04.2011 à 22:30)

*arrete sa fixxette sur tata (nono)*

bah pense y parce que nous on attend tata XD

schumi  (21.04.2011 à 22:30)

*voit juste le noeil de Nono, prend peur et regrimpe sur l'armoire*

Fermer le Road??? oh non!!! heureusement qu'il y en aura un 3!!! et oui on va péter tous les records d'hypno je pense!! mais ce que je comprend pas, c'est comment on fait... c'est pas comme si on était bavarde pourtant.. *se gratte la tete*

Onnen  (21.04.2011 à 22:30)

*tressaute dans les bras de riri*

Agahguahgahguhgahguh!

Mouihihihihiiiiiii!!! :D *tape des mains* PLUS HAUT!!!!!

liliju  (21.04.2011 à 22:31)

c'est une arrivée discrete c'est pour ca que tu m'as pas vu

vous allez bien?

Vienem  (21.04.2011 à 22:31)

ptdr Schumi

non non pas bavarde du tout je comprend pas Oo'

Onnen  (21.04.2011 à 22:32)

Mdr nemy, ah non tu ne t'ennuyais paaaaaas du tout! ^^

Et en fait je crois qu'on a DEJA pété tous les records du reste d'hypno lol, on a plus qu'a pété les records roadiens xD

bloom74  (21.04.2011 à 22:32)
Nono tu te rend cpt que le premier faisit plus de 4000 pages et que c'etait deja un record !
Mariieee26  (21.04.2011 à 22:33)

*se gratte la teteuh avec Schumi*

Nonnn  ... Pas du tout bavarde .. Je commprend pas non pluus ...

*se plisse les yeux et continue de se gratté la tete*

MdR xD

 

Vouuii Sensei .. Pense-y .... JE VEUUX T'ENTENDREEEEEUUHH !! :DD

Onnen  (21.04.2011 à 22:33)

Voui tata!!!! En fait c'est notre génialité qui ressurgit!! *cheville qui enflent*

Et a mon avis les 11 000 on va les atteindre sans probleme avant le changement de road lol

Onnen  (21.04.2011 à 22:35)

*rentre dans le grattage de tete collectif*

*fais des bruits de babouin*

Et pis le premier road a durer plus de 3 ans en plus!!! En une seule année on en a presque écrit 4 fois plus!!! :D

 

Et voui j'y pense!! *retourne se cacher derriere l'armoire*

bloom74  (21.04.2011 à 22:35)
Non, c'est pas qu'on est bavarde : en fait c'est qu'il y a toujours du monde, le road ,e ferme que 6h de tps la nuit (et encore !) et qu'on est nombreuses a passer ! Sans compter, celles qui squatte a la journee !!!
schumi  (21.04.2011 à 22:35)

oui ca devrait pas etre trop compliqué nono!! enfin on a quand meme sacrément bavardé ici... mais toujours dans des débats très constructifs bien sur!! jamais pour ne rien dire!! c'est pas notre genre!!!

C'est presque davantage un chat qu'un forum ici en fait.. au moins on attends pas 3 jours pour avoir une réponse à une question!!!

Mariieee26  (21.04.2011 à 22:36)

Haa vouuii !!

DES RECORD !! :DDDD Nice !! :D xD

Meuh ouuii ... Sans probleme !! :DD

11000 pages !! YEAAAHH !!!!!

 

:D

*a oublier quoi elle voulais dire ....*

Zut .. -_-

Onnen  (21.04.2011 à 22:37)

Mouihihihi c'est clair!! Et voui nos conversations sont toujours tres profondes et spirituelles.. *hoche la tete*

bloom74  (21.04.2011 à 22:38)
C'est clair que 300 pages d'ici trois semaines, c'est carrement faisable, surtout qu'on essayera de faire la mega teuf a la fermeture !!!
Mariieee26  (21.04.2011 à 22:38)

Et Bloomiie .... Y'a une nuiit ou y'avais encore de personne qand tu est arriver .... Comme ... MOII !! :DDD *proud*

Meme si je suis aller dodotté apres ......... j'était la et les page continuais d'avancé avec Moi et Sensei ! :DDD xD MdR xD

 

*se souviens toujours pas ..*

Rezut .. -_-

bloom74  (21.04.2011 à 22:40)
Oui samedi dernier Marie, juste pour la reprise !
Vienem  (21.04.2011 à 22:40)

non pas bavarde du tout XD je repond a un SMS a j'ai deja une page de relecture XD

je vais aller eu lit plus tot que prevu moi je sens ^^'

Onnen  (21.04.2011 à 22:40)

Vouiiii!!! Et vendredi je fais nuit blanche!! Ya des volontaires ici? *regarde autour* lol

Ah zuteuh riri! C'est un probleme ça aussi ici xD

schumi  (21.04.2011 à 22:40)

Par contre les Golden colt dimanche c'est pas ici?? c'est sur le topic colt non??? (en parlant de Colt: se dit qu'elle doit aller voir le sneak peek sans monter sur l'armoire)

Onnen  (21.04.2011 à 22:42)

Y'EN A DEUX!!!!!! *montre 2 doigts a tit pied* VA LES VOIR VA LES VOIR C'EST TROP BIIIIIEEN!!!!!!!

*saute saute saute saute et tourne sur place*

schumi  (21.04.2011 à 22:42)

Ben je voudrais bien mais je bosse samedi donc je peux pas Nono *pleure*... en plus j'ai une grosse journée samedi, je bosse 8h et c'est samedi!!! pffff *pas envie rien que d'y penser*

bloom74  (21.04.2011 à 22:43)
Oui sur le topic GC et tant mieux, ce sera plus facile a relire et a retrouver apres ^^
Mariieee26  (21.04.2011 à 22:43)

Euuuuu .... vouuuuiii samedi dernier .. *toujours proud* :DDD xD

 

Mdr Tata !! :D xD

 

Heuu ..... Senseiii .. moii je saiis paaaas .. Je vaiis put-etre essayer ..

*va voir si y'a un match des Nucks nucks vendredi soir*

Vienem  (21.04.2011 à 22:44)

ah bah ouui je l'ai pas vu non plus Oo'

*vas voir*

bloom74  (21.04.2011 à 22:44)
Et puis Shumi, je prefere que tu sois en forme pour dimanche soir !!!
liliju  (21.04.2011 à 22:44)

Bonne nuit les filles

fait de beau reve

bisous

Onnen  (21.04.2011 à 22:44)

*va faire gros calin a tit pied*

T'en fais pas ma tit pied, la laaa tout va bien^^

Onnen  (21.04.2011 à 22:45)

Oh tu pars liloup?? *saute dans les bras et fais gros calin et prete un 8 pour dormir*

Bonnenuite, fais de beauuuux reves!!!!

Te n'aime!!!

schumi  (21.04.2011 à 22:46)

Oh en oui moi aussi Bloom je veux etre en forme!! j'attends vos discours avec impatience! lool *trépigne d'impatience*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !