Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*arrete sa fixxette sur tata (nono)*
bah pense y parce que nous on attend tata XD

*voit juste le noeil de Nono, prend peur et regrimpe sur l'armoire*
Fermer le Road??? oh non!!! heureusement qu'il y en aura un 3!!! et oui on va péter tous les records d'hypno je pense!! mais ce que je comprend pas, c'est comment on fait... c'est pas comme si on était bavarde pourtant.. *se gratte la tete*

*tressaute dans les bras de riri*
Agahguahgahguhgahguh!
Mouihihihihiiiiiii!!! :D *tape des mains* PLUS HAUT!!!!!

c'est une arrivée discrete c'est pour ca que tu m'as pas vu
vous allez bien?

ptdr Schumi
non non pas bavarde du tout je comprend pas Oo'

Mdr nemy, ah non tu ne t'ennuyais paaaaaas du tout! ^^
Et en fait je crois qu'on a DEJA pété tous les records du reste d'hypno lol, on a plus qu'a pété les records roadiens xD


*se gratte la teteuh avec Schumi*
Nonnn ... Pas du tout bavarde .. Je commprend pas non pluus ...
*se plisse les yeux et continue de se gratté la tete*
MdR xD
Vouuii Sensei .. Pense-y .... JE VEUUX T'ENTENDREEEEEUUHH !! :DD

Voui tata!!!! En fait c'est notre génialité qui ressurgit!! *cheville qui enflent*
Et a mon avis les 11 000 on va les atteindre sans probleme avant le changement de road lol

*rentre dans le grattage de tete collectif*
*fais des bruits de babouin*
Et pis le premier road a durer plus de 3 ans en plus!!! En une seule année on en a presque écrit 4 fois plus!!! :D
Et voui j'y pense!! *retourne se cacher derriere l'armoire*


oui ca devrait pas etre trop compliqué nono!! enfin on a quand meme sacrément bavardé ici... mais toujours dans des débats très constructifs bien sur!! jamais pour ne rien dire!! c'est pas notre genre!!!
C'est presque davantage un chat qu'un forum ici en fait.. au moins on attends pas 3 jours pour avoir une réponse à une question!!!

Haa vouuii !!
DES RECORD !! :DDDD Nice !! :D xD
Meuh ouuii ... Sans probleme !! :DD
11000 pages !! YEAAAHH !!!!!
:D
*a oublier quoi elle voulais dire ....*
Zut .. -_-

Mouihihihi c'est clair!! Et voui nos conversations sont toujours tres profondes et spirituelles.. *hoche la tete*


Et Bloomiie .... Y'a une nuiit ou y'avais encore de personne qand tu est arriver .... Comme ... MOII !! :DDD *proud*
Meme si je suis aller dodotté apres ......... j'était la et les page continuais d'avancé avec Moi et Sensei ! :DDD xD MdR xD
*se souviens toujours pas ..*
Rezut .. -_-


non pas bavarde du tout XD je repond a un SMS a j'ai deja une page de relecture XD
je vais aller eu lit plus tot que prevu moi je sens ^^'

Vouiiii!!! Et vendredi je fais nuit blanche!! Ya des volontaires ici? *regarde autour* lol
Ah zuteuh riri! C'est un probleme ça aussi ici xD

Par contre les Golden colt dimanche c'est pas ici?? c'est sur le topic colt non??? (en parlant de Colt: se dit qu'elle doit aller voir le sneak peek sans monter sur l'armoire)

Y'EN A DEUX!!!!!! *montre 2 doigts a tit pied* VA LES VOIR VA LES VOIR C'EST TROP BIIIIIEEN!!!!!!!
*saute saute saute saute et tourne sur place*

Ben je voudrais bien mais je bosse samedi donc je peux pas Nono *pleure*... en plus j'ai une grosse journée samedi, je bosse 8h et c'est samedi!!! pffff *pas envie rien que d'y penser*


Euuuuu .... vouuuuiii samedi dernier .. *toujours proud* :DDD xD
Mdr Tata !! :D xD
Heuu ..... Senseiii .. moii je saiis paaaas .. Je vaiis put-etre essayer ..
*va voir si y'a un match des Nucks nucks vendredi soir*

ah bah ouui je l'ai pas vu non plus Oo'
*vas voir*


Bonne nuit les filles
fait de beau reve
bisous

*va faire gros calin a tit pied*
T'en fais pas ma tit pied, la laaa tout va bien^^

Oh tu pars liloup?? *saute dans les bras et fais gros calin et prete un 8 pour dormir*
Bonnenuite, fais de beauuuux reves!!!!
Te n'aime!!!

Oh en oui moi aussi Bloom je veux etre en forme!! j'attends vos discours avec impatience! lool *trépigne d'impatience*