Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


désolé d'avoir siparu ^^
je sus rentré et j'ai mis ma tnue de combat XD
sailleur j'en peut deja plus Oo'
*vas voir le MP*
et oui je sais que le tatoo c'est pas le bon mais on le voi mieux que quand c'est directemen sur lui XD

*realise comme d'hab 40ans plus tard que la page a changer* '-- m'ennerve cet ordi
decicement c'est tout mon electronique qui bug en ce moment XD
coucou Schumi
coucou tata nono

ben j'ai été debout toute la journée ou presque et avec des (petits) talons... du coup bobo les pieds car les chaussures sont presque neuves (2ème fois que je les mets)... oh les jolies ampoules!! je vais pouvoir voir dans le noir moi!!!


Hohohohohohooo!!!!!! Hiiiiii!!!! C'est quand samedi c'est quand samedi???? Oooooh je fais nuit blanche moi!!!! :D
Youhouuuuu Dean je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!

C'est officiel?? on change de road c'est sur??? *déjà nostalgique de ce bon vieux Road 2* Ben faut qu'on atteigne les 11000 pages avant!!!

oui j'espere parce que la franchement je galere bien avec les uero de page '--
y'a toujours 3 ou 4 pages que je peut attendre qu'en changeant le numero de page a la fin de l'adresse http du site '--
roo Oo' ma pov' Schumi
*envoi des wizi wizi contre les ampoules*

Bonjouuuuur nemy!!!!! *saute dans les bras*
Mdr tit pied, meuh non pas snake, sneak!! Et peek!!!! :D
Pshhhh tata pshhh ben non pshhh meme pas pshhhh on avait pas les bouteilles ce soir! Nif nif.. On les aura mardi!! Pshhh Houston!

Ben moi je suis pressée d'etre samedi soir! pour etre en week end!!! et voir les 2 spn car j'ai toujours pas vu celui de la semaine dernière.. et en plsu samedi soir y'a SPN sur M6! tout arrive!!!


oui la c'est le super week end Schumi XD
*rattrappe tata*
bah dis donc t'as la forme toi ce soir Oo'

Hi nemy moi aussi^^ Et depuis qu'on a passé les 10 000 c'est encore pire!! En fait a la base ja crois que les forum sont pas fait pour dépasser les 1000 lol
Gwooos wizi ma tit pied!

mdr je crois aussi tata XD

BOOONNNNNJOUUUUR !! :DDDD
Bloomiee, Schumiiee, Tata, Sensei !! :DD
*espere ne pas avoir oublier personne *
:DD
Et au faiit, avant que j'oublie ...
SENSEI NONO ... J'AI TOUJOURS PAS ENTENDU TA VOIIX !!!
*boude*

pas de notre faute si on est bavarde et que le road est un endroit pafait pour les bavardes XD

Vouiiiiiii ca va!!!! J'ai rattrapé mon sommeil en litté ce matin alors pour le moment je tiens! (meme si la derniere semaine avant les vacs est toujours super dure a tenir, je sais pas pourquoi *se gratte la tete*) Et j'étais trop contente de retourner a la piscine, ça faisait 2 semaines que j'y étais pas allé!! :)

re coucou niece ^^
oui très bonne reflexion niece
*fixe tata et attend une explication*

Moi aussi les numéros de pages s'affichent mal... mais moi je fais toujours F5 pour mettre à jour et je m'en sers pas trop des numéros! lol
merci pour les wizis Vivi *fais un bisou baveux en échange*
*descend de l'armoire et rougit devant son erreur* ben non, j'ai meme pas eu peur d'abord!

Re le filles
coucou vienem, marie et schumi
vous allez bien?

*fait coucou a lili*
Coucouu !! :D
*fixe Sensei pour l'explication*

Haaan.... Poardon riri j'avais completement zapé :/ *se cache*
Par contre va falloir que je trouve un truc pour enregistrer, j'ai toujours pas lol
Et sinon bonjouuuuuuur makotooooo!!! *saute dans les bras*

Coucou Marie et Lili!!!!!!!! *attrape Marie et Lili pour un calin collectif et une distribution de bisous baveux*


ah bah tout s'eplique alors tata XD
et t'inquiete je te comprend pour la derniere semaine moi c'est pareil ^^
sauf qu'en plus c'est la semaine "santé et developpement durable" donc pas de cour mais plein d'interventions '--
du coup on s'est tous ecrit sur les main et moi j'ai ecris un texte en anglais en alternant une lettre sur deux en rouge puis en bleu
non no je ne m'ennuiyais pas du tout XD

*boude mais attrape quand meme Sensei*
bijouur .....
DEMAAIIINN SEOIIIIIRRR !! :DDDD
*saute saute saute saute saute saute*
*saute avec Sensei dans les bras*
*saute saute saute saute saute saute*

merci pour le calin et le bisous!
fait pareil a schumi

Non tit pied on a rien vu! ^^
Reuuuh liloup!!!!
*se cache derriere l'armoire pour pas se faire fixer par nemy et riri*
*ressort un noeil de la cachette et gloups*

ah oui c'est vrai tata (bloom) je vais devoir remettre les parenthese XD
en l'occurence je parlais de tata nono ^^ parce que depuis tout a l'heure elle saute partout XD
*as pas vu lili arrivé*
malediction de la fin de page je suppose Oo'
bah coucou lili =D

Nemo??? mdr
Ooooh non, petit road n°2... *snif*
'fin d'un coté, on va pouvoir rétablir un nouveau record pour l'année prochaine et tenter d'en faire encore plus!!!! xD