700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.04.2011 à 22:10)
Pcccchhhhh ça chhhhh'est bien chhhhhhh passé alors pchhhhh ^^ T'as trop fait de mélange d'oxygene ???
Vienem  (21.04.2011 à 22:11)

désolé d'avoir siparu ^^

je sus rentré et j'ai mis ma tnue de combat XD

sailleur j'en peut deja plus Oo'

*vas voir le MP*

et oui je sais que le tatoo c'est pas le bon mais on le voi mieux que quand c'est directemen sur lui XD

Vienem  (21.04.2011 à 22:13)

*realise comme d'hab 40ans plus tard que la page a changer* '-- m'ennerve cet ordi

decicement c'est tout mon electronique qui bug en ce moment XD

coucou Schumi

coucou tata nono

schumi  (21.04.2011 à 22:14)

ben j'ai été debout toute la journée ou presque et avec des (petits) talons... du coup bobo les pieds car les chaussures sont presque neuves (2ème fois que je les mets)... oh les jolies ampoules!! je vais pouvoir voir dans le noir moi!!!

bloom74  (21.04.2011 à 22:15)
Le 16mai on change de road, ca devrait etre plus facile a suivre !
Onnen  (21.04.2011 à 22:17)

Hohohohohohooo!!!!!! Hiiiiii!!!! C'est quand samedi c'est quand samedi???? Oooooh je fais nuit blanche moi!!!! :D

Youhouuuuu Dean je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!

schumi  (21.04.2011 à 22:17)

C'est officiel?? on change de road c'est sur??? *déjà nostalgique de ce bon vieux Road 2*  Ben faut qu'on atteigne les 11000 pages avant!!!

Vienem  (21.04.2011 à 22:17)

oui j'espere parce que la franchement je galere bien avec les uero de page '--

y'a toujours 3 ou 4 pages que je peut attendre qu'en changeant le numero de page a la fin de l'adresse http du site '--

roo Oo' ma pov' Schumi

*envoi des wizi wizi contre les ampoules*

Onnen  (21.04.2011 à 22:18)

Bonjouuuuur nemy!!!!! *saute dans les bras*

Mdr tit pied, meuh non pas snake, sneak!! Et peek!!!! :D

 

Pshhhh tata pshhh ben non pshhh meme pas pshhhh on avait pas les bouteilles ce soir! Nif nif.. On les aura mardi!! Pshhh Houston!

schumi  (21.04.2011 à 22:19)

Ben moi je suis pressée d'etre samedi soir! pour etre en week end!!! et voir les 2 spn car j'ai toujours pas vu celui de la semaine dernière.. et en plsu samedi soir y'a SPN sur M6! tout arrive!!!

bloom74  (21.04.2011 à 22:21)
Cream, get on top, Cream, you will cop, Cream, Don't you stop, Cream, Sha boogie bop.... Pardon, c'est inhabituel mais certaines chansons de Prince.... sont trop bien ^^
Vienem  (21.04.2011 à 22:21)

oui la c'est le super week end Schumi XD

*rattrappe tata*

bah dis donc t'as la forme toi ce soir Oo'

Onnen  (21.04.2011 à 22:21)

Hi nemy moi aussi^^ Et depuis qu'on a passé les 10 000 c'est encore pire!! En fait a la base ja crois que les forum sont pas fait pour dépasser les 1000 lol

Gwooos wizi ma tit pied!

Vienem  (21.04.2011 à 22:22)

mdr je crois aussi tata XD

Mariieee26  (21.04.2011 à 22:23)

BOOONNNNNJOUUUUR !! :DDDD

Bloomiee, Schumiiee, Tata, Sensei !! :DD

*espere ne pas avoir oublier personne *

:DD

 

Et au faiit, avant que j'oublie ...

SENSEI NONO ... J'AI TOUJOURS PAS ENTENDU TA VOIIX !!!

*boude*

Vienem  (21.04.2011 à 22:23)

pas de notre faute si on est bavarde et que le road est un endroit pafait pour les bavardes XD

Onnen  (21.04.2011 à 22:24)

Vouiiiiiii ca va!!!! J'ai rattrapé mon sommeil en litté ce matin alors pour le moment je tiens! (meme si la derniere semaine avant les vacs est toujours super dure a tenir, je sais pas pourquoi *se gratte la tete*) Et j'étais trop contente de retourner a la piscine, ça faisait 2 semaines que j'y étais pas allé!! :)

Vienem  (21.04.2011 à 22:24)

re coucou niece ^^

oui très bonne reflexion niece

*fixe tata et attend une explication*

schumi  (21.04.2011 à 22:24)

Moi aussi les numéros de pages s'affichent mal... mais moi je fais toujours F5 pour mettre à jour et je m'en sers pas trop des numéros! lol

merci pour les wizis Vivi *fais un bisou baveux en échange*

*descend de l'armoire et rougit devant son erreur* ben non, j'ai meme pas eu peur d'abord!

liliju  (21.04.2011 à 22:24)

Re le filles

coucou vienem, marie et schumi

vous allez bien?

Mariieee26  (21.04.2011 à 22:25)

*fait coucou a lili*

Coucouu !! :D

*fixe Sensei pour l'explication*

Onnen  (21.04.2011 à 22:25)

Haaan.... Poardon riri j'avais completement zapé :/ *se cache*

Par contre va falloir que je trouve un truc pour enregistrer, j'ai toujours pas lol

 

Et sinon bonjouuuuuuur makotooooo!!! *saute dans les bras*

schumi  (21.04.2011 à 22:26)

Coucou Marie et Lili!!!!!!!! *attrape Marie et Lili pour un calin collectif et une distribution de bisous baveux*

bloom74  (21.04.2011 à 22:26)
On va tout peter les records d'hypno ! Eh oui c'est officiel, ca a ete decidé avec Dlo (qui d'ailleurs voulait le fermer plus tot, mais je lui ai expliquer qu'on voulait feter l'annee) donc le lendemain on en change !........ Vivi qui a la forme ? Nemo ici présente ou moi ?
Vienem  (21.04.2011 à 22:27)

ah bah tout s'eplique alors tata XD

et t'inquiete je te comprend pour la derniere semaine moi c'est pareil ^^

sauf qu'en plus c'est la semaine "santé et developpement durable" donc pas de cour mais plein d'interventions '--

du coup on s'est tous ecrit sur les main et moi j'ai ecris un texte en anglais en alternant une lettre sur deux en rouge puis en bleu

non no je ne m'ennuiyais pas du tout XD

Mariieee26  (21.04.2011 à 22:27)

*boude mais attrape quand meme Sensei*

bijouur .....

 

 

DEMAAIIINN SEOIIIIIRRR !! :DDDD

*saute saute saute saute saute saute*

*saute avec Sensei dans les bras*

*saute saute saute saute saute saute*

liliju  (21.04.2011 à 22:27)

merci pour le calin et le bisous!

fait pareil a schumi

Onnen  (21.04.2011 à 22:27)

Non tit pied on a rien vu! ^^

Reuuuh liloup!!!!

*se cache derriere l'armoire pour pas se faire fixer par nemy et riri*

*ressort un noeil de la cachette et gloups*

Vienem  (21.04.2011 à 22:29)

ah oui c'est vrai tata (bloom) je vais devoir remettre les parenthese XD

en l'occurence je parlais de tata nono ^^ parce que depuis tout a l'heure elle saute partout XD

*as pas vu lili arrivé*

malediction de la fin de page je suppose  Oo'

bah coucou lili =D

Onnen  (21.04.2011 à 22:29)

Nemo??? mdr

Ooooh non, petit road n°2... *snif*

'fin d'un coté, on va pouvoir rétablir un nouveau record pour l'année prochaine et tenter d'en faire encore plus!!!! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !