700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.04.2011 à 18:02)

Bisous, te Nems !

Sage, ouais ca dépend quand, mais je ferai mon max ^^

Onnen  (21.04.2011 à 18:02)

*sors vite de la bouche de liloup en trainant le 8 et le 0 et le tiret et le 5 au passage*

Beezouxxx liloup!!! Moi je sais pas encore si je viendrais au road apres la piscine, donc au pire a demain!!!

Te n'aime! Mouah!

*garde tous les chiffres*

Onnen  (21.04.2011 à 18:03)

Moi je fais jamais de betises! *recroise les bras et sort son meilleur visage innocent*

bloom74  (21.04.2011 à 18:03)

Ah oui c'est vrai, tu nous fais le "Grand Bleu" ce soir !

Onnen  (21.04.2011 à 18:04)

Yep!

Et meme demain j'y retourne sauf que demain c'est encore mieux paske ça sera a 20 metres!!! :D *tape des mains et saute et saute et saute*

bloom74  (21.04.2011 à 18:13)

20 mètres, mais tu plonges où, y'a des piscines profondes comme ça, ou c'est du naturel ???

Onnen  (21.04.2011 à 18:16)

Non ça existe les piscines comme ça^^ Generalement elles sont plus ou moins rondes, et çe s'appelle une fosse :)

Et c'est troooop bien!!! Carrement mieux que les 2m50 qu'on va avoir ce soir lol

Quand on est allongé au fond d'une fosse de 20m c'est magique, on voit toutes les bulles qui remontent a la suface, qui est loiiiiiin!! *.*

Et quand on est a la surface et qu'on regarde en bas c'est pareil ça fait le meme effet! C'est impressionant et le sol et loiiiiiiiin!!!

Et sowwy, je m'emballe un peu là ^^'

Elisab  (21.04.2011 à 18:23)

Plouf ! glou glou glou .... blublublu....

Onnen  (21.04.2011 à 18:24)

*regarde elix faire des bulles*

*jette une bouée*

Coucouuuuuu!!!

bloom74  (21.04.2011 à 18:24)

Non, je trouve ça très beau de la façon dont tu l'expliques !

Donc, cette fosse est une piscine ou c'est naturel ?

Elisab  (21.04.2011 à 18:26)

Moi j'appelle ça un puit !!!!

Onnen  (21.04.2011 à 18:27)

Merchi ^^'

 

Et voui c'est une vrai piscine, avec du carelage et les metres écrit en gros histoire qu'on sache a quelle profondeur on est! Pas tres interressant a regarder lol

D'ailleurs ça me dégoute, la piscine qui a brulé cette automne avait une fosse aussi, et il parait qu'a chaque plongée on descendait avec des especes de gros marqueurs noirs indelebiles et les plongeurs pouvaient dessiner sur les parois!!

Mais moi j'ai jamais pu y aller snif..

Enfin voila voila ^^

Onnen  (21.04.2011 à 18:29)

Mdr elix voui toutafé!!! Sauf que c'est un tout tit peu plus large lol

Et ya une espece de fenetre dans le mur a a peu pres 6m de la suface, et ça fait un mini tunnel qui conduit a la fosse juste a coté, sauf que celle ci fait meme pas 10m je crois!

Aaaww j'ai trop hate d'etre demain!!! *saute saute saute saute*

bloom74  (21.04.2011 à 18:30)

Donc cce soir 2,50 et demain 20m ! Tu pars à quelle heure déjà, je sais plus ?

 

Recoucou Eli ! Journée finie ?

Elisab  (21.04.2011 à 18:31)

S'agrippe à Bloomi.... mais c'est horrible ton truc..... ça doit être sombre... noir... inquiétant.....ahhhhhhhhhh

Onnen  (21.04.2011 à 18:31)

D'ailleurs les marqueurs étaient pas forcement noirs, pouquoi j'ai ecrit ça?? xD

Elisab  (21.04.2011 à 18:32)

Oui, journée finie ! yeeeeeeeeees

Onnen  (21.04.2011 à 18:33)

Hihi non, 20m c'est pas profond du tout, on voit tout tres bien! Et une piscine c'est bien éclairée!^^

Par contre c'est en mer si le temps est gris, la visibilité et quand meme reduite a 20m ^^

Onnen  (21.04.2011 à 18:33)

Ben la j'attends mon daddy tata, il devrait pas tarder!^^

Elisab  (21.04.2011 à 18:33)

Moi c'est les cernes qui sont à 20 m au fond de la piscine !

Nina77  (21.04.2011 à 18:37)

Hello les filles!! Je suis juste de passage mais je voulais partager cet article, c'est du grand n'importe quoi mais ça m'a bien fait rire!

L'homme idéal

Vous me direz si c'est vrai ou pas! lol

Bonne soirée à tout le monde et soyez sages!! Surtout Bloomie et Nono, oui oui, VOUS!!! lol

Onnen  (21.04.2011 à 18:42)

Oy elix!

Coucou ma n'ancetre!!! *se sent pas visée* Moi je vais faire des bulles!!!! Je lirais ton article plus tard, je le garde sous le coude! lol

Brefeuh, mon daddy vient d'arriver, alors beuzouxxx!!! A demain si je rapasse pas ce soir!!

J'vous n'aiiiime!!!

*part en faisant du rodeo sur un n'hyppocampe*

Youhouuuuu!

Elisab  (21.04.2011 à 18:45)

Bonne plongée Onnenix ! je vais prendre aussi des bulles... mais de champagne ! Bisouxxxx

bloom74  (21.04.2011 à 18:53)

Bisous Nono, nage et plonges bien !

Je charge ton lien et je lis !

Désolé Eli, je me suis perdu dans YT, dans des interviews, mais je suis re-là !

Elisab  (21.04.2011 à 18:56)

Pas grave, j'ai installé un porte tête sous le menton et planté des cure-dents dans les paupières !

D'ailleurs je crois que je vais faire MacDo... pfffff

Elisab  (21.04.2011 à 19:00)

Je ne te pose même pas la question sur qui ! mdr

bloom74  (21.04.2011 à 19:02)

Nous c'est presque pareil, mais on les fabrique à la maison !

A la viande et au poulet !

D'ailleurs, j'vais pas tarder de filer ! Si jamais je te revois pas, je te fais de gros gros bisous et des calins aussi !!!

Te nems, et j'espère à demain ^^

Elisab  (21.04.2011 à 19:04)

Oui j'y vais aussi... Bonne app'... Passe une bonne soirée et sûrement à demain matin !

PS : Ca y est j'ai récupéré ma voiture ! Ca maaaaaaaarche !

Gros bisous

bloom74  (21.04.2011 à 19:05)

Pour ta curiosité, oui de lui, mais aussi des deux autres membres du groupe. J'en apprends tous les jours... si si je te promets !

bloom74  (21.04.2011 à 19:06)

Ah ben voilà une bonne nouvelle !

See yaaa !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !