Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous, te Nems !
Sage, ouais ca dépend quand, mais je ferai mon max ^^

*sors vite de la bouche de liloup en trainant le 8 et le 0 et le tiret et le 5 au passage*
Beezouxxx liloup!!! Moi je sais pas encore si je viendrais au road apres la piscine, donc au pire a demain!!!
Te n'aime! Mouah!
*garde tous les chiffres*

Moi je fais jamais de betises! *recroise les bras et sort son meilleur visage innocent*

Ah oui c'est vrai, tu nous fais le "Grand Bleu" ce soir !

Yep!
Et meme demain j'y retourne sauf que demain c'est encore mieux paske ça sera a 20 metres!!! :D *tape des mains et saute et saute et saute*

20 mètres, mais tu plonges où, y'a des piscines profondes comme ça, ou c'est du naturel ???

Non ça existe les piscines comme ça^^ Generalement elles sont plus ou moins rondes, et çe s'appelle une fosse :)
Et c'est troooop bien!!! Carrement mieux que les 2m50 qu'on va avoir ce soir lol
Quand on est allongé au fond d'une fosse de 20m c'est magique, on voit toutes les bulles qui remontent a la suface, qui est loiiiiiin!! *.*
Et quand on est a la surface et qu'on regarde en bas c'est pareil ça fait le meme effet! C'est impressionant et le sol et loiiiiiiiin!!!
Et sowwy, je m'emballe un peu là ^^'

Plouf ! glou glou glou .... blublublu....

*regarde elix faire des bulles*
*jette une bouée*
Coucouuuuuu!!!

Non, je trouve ça très beau de la façon dont tu l'expliques !
Donc, cette fosse est une piscine ou c'est naturel ?

Moi j'appelle ça un puit !!!!

Merchi ^^'
Et voui c'est une vrai piscine, avec du carelage et les metres écrit en gros histoire qu'on sache a quelle profondeur on est! Pas tres interressant a regarder lol
D'ailleurs ça me dégoute, la piscine qui a brulé cette automne avait une fosse aussi, et il parait qu'a chaque plongée on descendait avec des especes de gros marqueurs noirs indelebiles et les plongeurs pouvaient dessiner sur les parois!!
Mais moi j'ai jamais pu y aller snif..
Enfin voila voila ^^

Mdr elix voui toutafé!!! Sauf que c'est un tout tit peu plus large lol
Et ya une espece de fenetre dans le mur a a peu pres 6m de la suface, et ça fait un mini tunnel qui conduit a la fosse juste a coté, sauf que celle ci fait meme pas 10m je crois!
Aaaww j'ai trop hate d'etre demain!!! *saute saute saute saute*

Donc cce soir 2,50 et demain 20m ! Tu pars à quelle heure déjà, je sais plus ?
Recoucou Eli ! Journée finie ?

S'agrippe à Bloomi.... mais c'est horrible ton truc..... ça doit être sombre... noir... inquiétant.....ahhhhhhhhhh

D'ailleurs les marqueurs étaient pas forcement noirs, pouquoi j'ai ecrit ça?? xD

Oui, journée finie ! yeeeeeeeeees

Hihi non, 20m c'est pas profond du tout, on voit tout tres bien! Et une piscine c'est bien éclairée!^^
Par contre c'est en mer si le temps est gris, la visibilité et quand meme reduite a 20m ^^

Ben la j'attends mon daddy tata, il devrait pas tarder!^^

Moi c'est les cernes qui sont à 20 m au fond de la piscine !

Hello les filles!! Je suis juste de passage mais je voulais partager cet article, c'est du grand n'importe quoi mais ça m'a bien fait rire!
Vous me direz si c'est vrai ou pas! lol
Bonne soirée à tout le monde et soyez sages!! Surtout Bloomie et Nono, oui oui, VOUS!!! lol

Oy elix!
Coucou ma n'ancetre!!! *se sent pas visée* Moi je vais faire des bulles!!!! Je lirais ton article plus tard, je le garde sous le coude! lol
Brefeuh, mon daddy vient d'arriver, alors beuzouxxx!!! A demain si je rapasse pas ce soir!!
J'vous n'aiiiime!!!
*part en faisant du rodeo sur un n'hyppocampe*
Youhouuuuu!

Bonne plongée Onnenix ! je vais prendre aussi des bulles... mais de champagne ! Bisouxxxx

Bisous Nono, nage et plonges bien !
Je charge ton lien et je lis !
Désolé Eli, je me suis perdu dans YT, dans des interviews, mais je suis re-là !

Pas grave, j'ai installé un porte tête sous le menton et planté des cure-dents dans les paupières !
D'ailleurs je crois que je vais faire MacDo... pfffff

Je ne te pose même pas la question sur qui ! mdr

Nous c'est presque pareil, mais on les fabrique à la maison !
A la viande et au poulet !
D'ailleurs, j'vais pas tarder de filer ! Si jamais je te revois pas, je te fais de gros gros bisous et des calins aussi !!!
Te nems, et j'espère à demain ^^

Oui j'y vais aussi... Bonne app'... Passe une bonne soirée et sûrement à demain matin !
PS : Ca y est j'ai récupéré ma voiture ! Ca maaaaaaaarche !
Gros bisous

Pour ta curiosité, oui de lui, mais aussi des deux autres membres du groupe. J'en apprends tous les jours... si si je te promets !

Ah ben voilà une bonne nouvelle !
See yaaa !!!