Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se retrouve avec juste un trait*
REND MOI LE 0!!!!!!!

ze t'es rien oblizé a manzé du tout
non mais oh
et aïe ma langue
*remet sa langue normal*

mais no le 8 c'est 2 0 acolé. alors j'en mange un t'en mange un ok?
et pis de toute facon t'as pas e choix! hihi

ASSEZ !!!
*comme cléopatre*

Non c'est pas vrai c'est un seul 0 qu'a un noeud au milieu!!!
*recrache le 5*
Si c'est ta faute si ze l'ai mangé!!!!

Chuis pliée en deux à vous lire !!!
Je voulais trouvé l'illustration de cléopatre mais je trouve pas, au pire vous avez déjà vu le film !

*regarde tata-cléopatre* OO'

oui assez panpan ca suffit minant
*chuchote* non c'est 2 0 qui font des bisous!

Et pis moi je veux pas que le tiret. C'est nul un tiret.
*regarde le tiret*
-
*ressaute dans le ventre de liloup et recupere le 0*
*le met sur le trait*
Un 8!!!!!
*tres satisfaite*

*s'assoit par terre et croise les bras*
Non pas vré.
C'est un 0 qui croise les bras!

arrête de sauter dans mon ventre comme ca je vais etre malade
bon ba mange le tiret alors! miam!

Oh et non ma tata j'ai pas vu le movie mais je sais a quoi ressemble cleopatre!! *fiere* ^^

Non c'est 2 0 qui sont collé!
ou alors ce sont des petits jumeaux 0. ah oui ca ca me va

Non un tiret c'est pas assez consistant!! Je VEUX le 0 tout dodu!!!! *attrape le 0 et s'y accroche* Oh ça glisse!! Oo'

Moi je l'ai vu! elle est gentille moi j'aime bien!
tu parles de celle dans les DA ou le film?

Mais nooooon!!!! C'est un 0 avec une ceinture!!! Noire meme, alors fais attention!!!! Il est est pro en judo mon 8!!!

Eh ben c'est moi qui mange le tiret alors
hum j'ai encore faim
non pas vrai ce sont 2 0 qui se font un calin!

NOOOOOOOOON PAS MON TIRET!!!!!!
*attrape un bout du tiret et tire*

*attrape l'autre bout du tiret et tire de l'autre sens*
oh hisse!

*se marre toute seule* Mouihihihi je tire sur le tiret! *éclate de rire*
*tire toujours sur le tiret*

La saucisse! Fiou!
MON TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!!!

*rigole aussi*
tu tires, euh, avec un fusil c'est ca? mdr

La saucisse? *regarde panpan bizarrement*
bon d'accord. *Lache le tiret et voit panpan se retrouvé sur les fesse*
hihi j'ai pas besoin du tiret puisque ce sont 2 0

Non avec mes mains!!!
*sors le bazooka et tire le gros sel fin sur liloup* LACHE MON TIRET A MOI!!!!

*s'étale par terre*
*regarde liloup recouverte de sel*
UN BONHOMME DE NEIGE!!!!! :D
Et NOOOOn je te dis c'est un 0 qui croise les bras et qui a une ceinture noire et qui va te faire un noeud si tu continue de l'embeter!!!

Ben voui on dit Ho hisse, la saucisse! *croise les bras comme le 0*

Tiens Nono, pour ta culture perso : le début du meilleur film de tout les temps ! Attends la 2.06 et tu vas reconnaitre Cléopatre !

LE meilleur film de tous les temps?? A ce point la??! *dubitative*
*va regarder*

*Met un carotte à la place du nez* comme le bonhomme de neige
non moi je te dit que ce sont 2 petits 0 qui sont jumeaux et qui se font un calin! et si tu les embètent encore y'a le gros 0 qui va t'écraser!!!
ah ok. oh hisse la saucisse! ca vient d'ou?

Il en parle dans le même film ! :D