700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.04.2011 à 17:03)

*se retrouve avec juste un trait*

REND MOI LE 0!!!!!!!

liliju  (21.04.2011 à 17:04)

ze t'es rien oblizé a manzé du tout

non mais oh

et aïe ma langue

*remet sa langue normal*

liliju  (21.04.2011 à 17:05)

mais no le 8 c'est 2 0 acolé. alors j'en mange un t'en mange un ok?

et pis de toute facon t'as pas e choix! hihi

bloom74  (21.04.2011 à 17:06)

ASSEZ !!!

*comme cléopatre*

Onnen  (21.04.2011 à 17:07)

Non c'est pas vrai c'est un seul 0 qu'a un noeud au milieu!!!

*recrache le 5*

Si c'est ta faute si ze l'ai mangé!!!!

bloom74  (21.04.2011 à 17:07)

Chuis pliée en deux à vous lire !!!

 

Je voulais trouvé l'illustration de cléopatre mais je trouve pas, au pire vous avez déjà vu le film !

Onnen  (21.04.2011 à 17:07)

*regarde tata-cléopatre* OO'

liliju  (21.04.2011 à 17:08)

oui assez panpan ca suffit minant

*chuchote* non c'est 2 0 qui font des bisous!

Onnen  (21.04.2011 à 17:09)

Et pis moi je veux pas que le tiret. C'est nul un tiret.

*regarde le tiret*

 -

*ressaute dans le ventre de liloup et recupere le 0*

*le met sur le trait*

Un 8!!!!!

*tres satisfaite*

Onnen  (21.04.2011 à 17:10)

*s'assoit par terre et croise les bras*

Non pas vré.

C'est un 0 qui croise les bras!

liliju  (21.04.2011 à 17:10)

arrête de sauter dans mon ventre comme ca je vais etre malade

bon ba mange le tiret alors! miam!

Onnen  (21.04.2011 à 17:11)

Oh et non ma tata j'ai pas vu le movie mais je sais a quoi ressemble cleopatre!! *fiere* ^^

liliju  (21.04.2011 à 17:11)

Non c'est 2 0 qui sont collé!

ou alors ce sont des petits jumeaux 0. ah oui ca ca me va

Onnen  (21.04.2011 à 17:12)

Non un tiret c'est pas assez consistant!! Je VEUX le 0 tout dodu!!!! *attrape le 0 et s'y accroche* Oh ça glisse!! Oo'

liliju  (21.04.2011 à 17:12)

Moi je l'ai vu! elle est gentille moi j'aime bien!

tu parles de celle dans les DA ou le film?

Onnen  (21.04.2011 à 17:13)

Mais nooooon!!!! C'est un 0 avec une ceinture!!! Noire meme, alors fais attention!!!! Il est est pro en judo mon 8!!!

liliju  (21.04.2011 à 17:14)

Eh ben c'est moi qui mange le tiret alors

hum j'ai encore faim

non pas vrai ce sont 2 0 qui se font un calin!

Onnen  (21.04.2011 à 17:15)

NOOOOOOOOON PAS MON TIRET!!!!!!

*attrape un bout du tiret et tire*

liliju  (21.04.2011 à 17:15)

*attrape l'autre bout du tiret et tire de l'autre sens*

oh hisse!

Onnen  (21.04.2011 à 17:15)

*se marre toute seule* Mouihihihi je tire sur le tiret! *éclate de rire*

*tire toujours sur le tiret*

Onnen  (21.04.2011 à 17:16)

La saucisse! Fiou!

MON TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!!!

liliju  (21.04.2011 à 17:16)

*rigole aussi*

tu tires, euh, avec un fusil c'est ca? mdr

liliju  (21.04.2011 à 17:18)

La saucisse? *regarde panpan bizarrement*

bon d'accord. *Lache le tiret et voit panpan se retrouvé sur les fesse*

hihi j'ai pas besoin du tiret puisque ce sont 2 0

Onnen  (21.04.2011 à 17:18)

Non avec mes mains!!!

*sors le bazooka et tire le gros sel fin sur liloup* LACHE MON TIRET A MOI!!!!

Onnen  (21.04.2011 à 17:19)

*s'étale par terre*

*regarde liloup recouverte de sel*

UN BONHOMME DE NEIGE!!!!! :D

 

Et NOOOOn je te dis c'est un 0 qui croise les bras et qui a une ceinture noire et qui va te faire un noeud si tu continue de l'embeter!!!

Onnen  (21.04.2011 à 17:20)

Ben voui on dit Ho hisse, la saucisse! *croise les bras comme le 0*

bloom74  (21.04.2011 à 17:21)

Tiens Nono, pour ta culture perso : le début du meilleur film de tout les temps ! Attends la 2.06 et tu vas reconnaitre Cléopatre !

Onnen  (21.04.2011 à 17:22)

LE meilleur film de tous les temps?? A ce point la??! *dubitative*

*va regarder*

liliju  (21.04.2011 à 17:22)

*Met un carotte à la place du nez* comme le bonhomme de neige

non moi je te dit que ce sont 2 petits 0 qui sont jumeaux et qui se font un calin! et si tu les embètent encore y'a le gros 0 qui va t'écraser!!!

ah ok. oh hisse la saucisse! ca vient d'ou?

bloom74  (21.04.2011 à 17:25)

Il en parle dans le même film ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !