700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.04.2011 à 16:20)

*se met en mode boudeuse "on m'a pris un bras et on veut pas me le rendre"* Je suis la C3! Hihi! xD

liliju  (21.04.2011 à 16:21)

Les cheveux verts et un gnon sur la joue?

Onnen  (21.04.2011 à 16:21)

Et quand je vois Dean je suis la F4!!!! A moins que je sois plutot la A5 dans ces moments la... Hum.

Onnen  (21.04.2011 à 16:22)

Non juste au dessus liloup! ^^

Onnen  (21.04.2011 à 16:23)

Pour me repérer je fais les numerotations comme sur les batailles navales^^'

liliju  (21.04.2011 à 16:23)

Ah d'accord. Moi je comptais avec le 0!

Onnen  (21.04.2011 à 16:24)

Hihihi liloup tricheuseuuuh! lol

liliju  (21.04.2011 à 16:26)

Non je suis pas une tricheuse!!!!!!!

Onnen  (21.04.2011 à 16:28)

Meuuuh si tu met les zero! Namého! *recroise les bras*

*prend sa hache et coupe le zero en deux*

Oh!!! Un huit!!! :D Mouihihihihi!

liliju  (21.04.2011 à 16:31)

C'est juste que ma grille est différente. Ou alors c'est la tienne qui va pas! hihi!

*mange le 8* j'en est déjà un!

bloom74  (21.04.2011 à 16:32)

Et la question bête les lettres sont à l'horizontal ou vertical ???

liliju  (21.04.2011 à 16:34)

Horizontal Bloom

qu'est ce que j'ai pu en faire pendant mes cours avec mon copain! ahhh

Onnen  (21.04.2011 à 16:39)

HEY MON HUIT!!!!!!! REEEEND!!!!!!

Onnen  (21.04.2011 à 16:40)

T'as jamais jouer a la bataille navale tata?

Et nooon liloup, ya jamais eu de zero! "C0" "coulé!" Ah non ça marche pas *recroise les bras*

liliju  (21.04.2011 à 16:40)

Trop tard je l'ai avalé! hihi!

*tend un 5* tiens si tu veux!

Onnen  (21.04.2011 à 16:41)

Noooon je veux mon 8!

*mange le 5*

liliju  (21.04.2011 à 16:41)

Oui oui j'ai vu. C'est ma grille qu'est bizarre alors!!

liliju  (21.04.2011 à 16:45)

trop tard t'as mangé le 5! hihi!

Onnen  (21.04.2011 à 16:47)

Hey!!!! *arrache le 5 et le 8 d'entre les dents de liloup* LACHE!!! 'spece de carnivooore!!!

liliju  (21.04.2011 à 16:48)

Mais non c'est toi qui a mangé le 5!

Aïeeeee!

*reprend le 8*

bloom74  (21.04.2011 à 16:54)

*super nanny fait sa grosse voix*

C'EST PAS BIENTOT FINI CE B****L 

On vous laisse 10 minutes et c'est le far-west !

 

Nono, rend moi ta plaque de shériff et arrête de te prendre pour Dean !

Lili... euh... dépêche toi d'avaler le 5 le 8 le 0 et tout et tout !!!

liliju  (21.04.2011 à 16:56)

Gloup

ca y est

*tire la langue a panpan*

mais moi j'ai mangé que le 8 nanny bloom!

te revoilà?

bloom74  (21.04.2011 à 16:57)

Et vous les anges, vous pouvez pas les empêchez de s'arracher les cheveux ???

Rhoooo, faut tout leur dire à ces anges, sont juste bon à picoles des coups en douce ;)

liliju  (21.04.2011 à 16:58)

oui et a faire les comères!!

Onnen  (21.04.2011 à 16:59)

Maieuuuh noooon!! Nanny tata deja c'est liloup qu'a commencé par me manger mon 8!!!

*rend l'étoile a Deanou*

*decoupe le ventre de liloup et recupere le 8 et le 5*

Hihi!! *fais grsos calin au 8*

Onnen  (21.04.2011 à 17:00)

Voui les anges faut pas croire, meme ils aimesnt bien voir une bonne petite baston^^

*se met le 8 autour du cou* Hihihi un noeud papillon!

liliju  (21.04.2011 à 17:01)

MAIS J'AI PAS MANGER LE 5!!!

et rend moi le 8!

Nanny elle a dit que j'avais le droit de le manger!!

*tire la langue a panpan*

Onnen  (21.04.2011 à 17:02)

C'est toi qui m'a forcé a manger le 5!!!!!

Et c'est MON huit!!!!! *sa''gripe au 8*

liliju  (21.04.2011 à 17:02)

*arrache le noeud a panpan et mange le 0 du 8* hihi!!

Onnen  (21.04.2011 à 17:03)

*tire sur la langue de liloup et fais un noeud*

Nananére!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !