Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok bloom!!
à de suite!!

Bien sur Bloom. Tu nous connais!!
Ba TOI qui a pas été en cours hier matin! Banane!
*cache le bras derrière son dos* Quel bras?

Bon gouter Bloom!

Du coup tes tests te donne droit a la formation lestat?

voui mon projet est validé et les résultatas ont été envoyé à l'organisme de formation!!

SII j'étais en cours hier matin!!!!! *re outrée* Meme qu'avec une amie on faisait pas ce qu'il fallait faire en sport, a la place de faire des trucs par terre a s'étirer et tout, on soulevait des poids^^ J'ai mal au bras aujourd'hui meme *snif*
Voui stat de l'aviron paske j'étais au large, fallais bien que je revienne lol *rame rame rame*
Bon goutage tata!!! ^^

Donc la c'est partie alors! Tu peux commencer ta formation?

Ah vouiii stat t'as reussi a te faire passer pour saine d'esprit??!!! CONGRATULATIONS!!!!!! *fait sauter le champ*
PFSHIOUUUUU!!!!

OH GOUTEEEEEEEEEER!!!!!! :D
*va se chercher un pitch*

il me faut d'abord trouver un employeur et signé un contrat, ce que l'organisme, thalis va m'aider à faire!!
*regarde nono ramer*

♪♫ Pitch oh mon Pitch, chacun sa briocheuh!
Prends dans ta poche un Pitch ou deux!! ♫

Et nos interviews ont servies à qqchose ???

Bon si c'était pas hier c'était avant hier ou avant avant hier ché pu trop. et pis si on dit que hierc'était le hier d'aujourd'hui alors j'ai raison. Nère!!

Bon alors ta fait le plus dur lestat. J'espère que tu vas trouvé vite!

*regarde son Pitch* Ya pas assez de chocolat, ouin :'(
*arrete de ramer pour embeter stat*
Huh? Quelles interviews???
*recommence a ramer a cause du courant qui relargue*

Choco pépite prête comme tu veux!

voui voui, il fallait faire des enquêtes métier pour avoir un aperçu des bouleau qu'on veut faire, et vaut témoignage m'ont conforter dans mes choix!!
*vole un pitch à nono*

j'ai posé une ou deux question à bloomie et louloute pour savoir si oui ou non j'allais me diriger vers un CAP petite enfance!!

Euh je crois que j'ai loupé ce passage moi
*rame avec panpan*

*croise les bras*
Et beh non paske le hier d'aujourd'hui c'était le hier d'aujourd'hui et le hier d'aujourd'hui j'étais en cours!
C'est le hier d'hier et le demain d'avant-hier où j'y suis pas aller le matin paske j'étais a la boure et que j'étais trooop pas motivée *recroise les bras et se cache dedans*

Contente d'avoir servi à qqchose !
*donne une tête confite de fan PBLV pour la peine*

*regarde nono et ne comprend absolument que dale à ce qu'elle bave*

Tu peux voler stat, ya meme pas assez de chocolat dedans *resnif*
*prete une rame a liloup* T'as vu les rames c'est des bras^^ Tu peux grignoter pendant l'effort! Mais pas trop attention paske apres tu sera obligé de ramer sans rames! Oo

ho le jolie sourire winchesterien!!

Hiiiii! *tombe* Le chat! *se cache derriere sa rame*

*prete du ciment et une limace a stat*

ho merci nono!!
*disseque la limace*

Bon ba c'était cette semaine en gros rohh
*prend la rame* merci mais je crois que je vais descendre j'ai tout compris!!
il est zolie ton sourire bloom
ce matin y'a elisab qui a mis une toto des roadiennes! mais je vous voit pas vous! vous etes ou

*regarde par dessus l'epaule de stat*
T'as vu ya de la bave dedans ôÔ *recupere la bave et la met en stock*

Ooooh!!! J'adooooore!!! :D
Aloreuuuh... *se cherche*
*met le doigt sur le menton*