700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (21.04.2011 à 15:28)

j'hésite quand même, jvais ptet mettre une toto de lee pace ou de mattew gray gubler et laisser jimmynounet à dave!!

*se gratte la tête et réfléchie*

Onnen  (21.04.2011 à 15:28)

*ressort un noeil de derriere le bar*

Au fait, reuuuh! ^^

bloom74  (21.04.2011 à 15:28)

Si jamais tu y arrives à la méthode Jedi, tu me le dis ça m'intéresse fortement, pour passer l'aspi mais aussi d'autre tâches ménagères qui me gavent !!!

lestat  (21.04.2011 à 15:29)

ben pour le moment ça marche pas trop, mais j'ai quand même bon espoir!!

*continu de regarder fixement l'aspi*

liliju  (21.04.2011 à 15:30)

Genre le fer à repasser bloom!

c'est vrai que ca serait pratique que l'électroménger fasse ca de lui même!

re panpan

la journée tranquille lestat. Ah ba la pauvre sonnette. C'était pour une bonne nouvelle au moins?

Elisab  (21.04.2011 à 15:31)

Le bruit de l'aspirateur, petit rappel : Deeeeeeeeannnnnnnnnnnn !

lestat  (21.04.2011 à 15:32)

pour le colis de tabac que ma moman envoit tout les mois à ma soeur, mais j'm'en fiche je fume pas!!

bloom74  (21.04.2011 à 15:33)

T'as été tellement discrète Nono que je t'avais pas vu arrivée ! Heureusement que Lili t'as dénoncée ;)

Planquée derrière le bar, quand même !

Onnen  (21.04.2011 à 15:34)

*ressort timidement de derriere le bar*

Deaaaaaaaaan?? *devient soudainement tres amie avec le spirateur*

Onnen  (21.04.2011 à 15:35)

Ben vous parler de sujets qui font peur au moment où j'arrive! lol

Sowwy tata ^^'

*danse au milieu avec le spirateur dans les bras pour se faire remarquer*

bloom74  (21.04.2011 à 15:35)

Nono j'ai mis deux photos la page d'avance ou encore avant si tu veux voir !

liliju  (21.04.2011 à 15:36)

bon je peut récupérer mon bras please (même si c'était en faux)

liliju  (21.04.2011 à 15:37)

*voit panpan se faire aspirer par l'aspi*

hihi!

Elisab  (21.04.2011 à 15:37)

Bon j'y vais.... pffff le temps passe trop vite.... bisoux et a +

Hop prend mon envole vers d'autres horizons !

Onnen  (21.04.2011 à 15:37)

Aaaaaaaw!!!!!

Aaaaaaaawwww!!!!!

Aaaaaaaaaawwwwww!!!!!

Elle est trop belle celle ils sont 3 fois chacun!!!

AAAAAAAAAWWWW!!!!!! :D

*saute sur la toto et avale desesperemment des limaces pour refaire le plein de bave qui s'écoule a flot*

liliju  (21.04.2011 à 15:37)

Ah ba lestat tu t'es fait reveillé juste pour ca! méchant facteur

lestat  (21.04.2011 à 15:38)

bye bye louloute, à plus, te nem!!!

*cole un gros bisous baveux à louloute*

Onnen  (21.04.2011 à 15:38)

Gwooos beezouxxx elix!!! A pluch! ^^

liliju  (21.04.2011 à 15:38)

A bientot papillon

Bisous!

Bonne soirée si on ne se revoit pas

lestat  (21.04.2011 à 15:39)

voui l'ai méchant le facteur!!

*va chercher un bras du facteur dans le frigo*

chrountch chrountch!!

Onnen  (21.04.2011 à 15:40)

Noooon liloup je le garde!! J'ai pas pu le ronger en litté paske je dodotais a la place!

Et on était que 9 dans la classe!!!!! *montre 9 doigts* Meme pas ils sont venus les gens!!! *outrée*

liliju  (21.04.2011 à 15:41)

hum hum je crois que c'est ce que tu as fait hier matin non?

Mais si moi je veut mon bras. Tu avais promis! snif!!

prend celui du facteur à la place!

bloom74  (21.04.2011 à 15:42)

De sujet qui font peur ??? On parle de costume et de ménage ^^ 

liliju  (21.04.2011 à 15:42)

*chuchote a bloom* je crois qu'elle a peur du ménage justement

Onnen  (21.04.2011 à 15:43)

Hier matin? Moi?

Maieuuuh non je veux le gardeeer!!! *fond en larmes* Bouhouhouhouhouhouhououououuuuuuuuuu!!!!!!

*snif*

*va quand meme chercher l'autre bras du facteur en plus*

Onnen  (21.04.2011 à 15:45)

J'ai peur des aspiratueurs... Oo' Mais j'aime bien le bruit Deaaaaaaaan qu'ils font... oO' *ne sait plus ou se mettre*

liliju  (21.04.2011 à 15:48)

*pique le bras du facteur*

Bon je prend celui là en attendant!

et OUI TOI! hihi!

Onnen  (21.04.2011 à 15:49)

Moi quoi? *larguée*

*sort les rames*

REND MOIIIIIIIII!!!!!! Vilaine!

lestat  (21.04.2011 à 15:50)

les rames?!!

*se gratte la tête perplexe*

tu fais de l'aviron?!

bloom74  (21.04.2011 à 15:50)

Bon, je vais m'occuper du gouter, tacher de pas parler trop vite pour que je puisse suivre ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !