Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'hésite quand même, jvais ptet mettre une toto de lee pace ou de mattew gray gubler et laisser jimmynounet à dave!!
*se gratte la tête et réfléchie*

*ressort un noeil de derriere le bar*
Au fait, reuuuh! ^^

Si jamais tu y arrives à la méthode Jedi, tu me le dis ça m'intéresse fortement, pour passer l'aspi mais aussi d'autre tâches ménagères qui me gavent !!!

ben pour le moment ça marche pas trop, mais j'ai quand même bon espoir!!
*continu de regarder fixement l'aspi*

Genre le fer à repasser bloom!
c'est vrai que ca serait pratique que l'électroménger fasse ca de lui même!
re panpan
la journée tranquille lestat. Ah ba la pauvre sonnette. C'était pour une bonne nouvelle au moins?

Le bruit de l'aspirateur, petit rappel : Deeeeeeeeannnnnnnnnnnn !

pour le colis de tabac que ma moman envoit tout les mois à ma soeur, mais j'm'en fiche je fume pas!!

T'as été tellement discrète Nono que je t'avais pas vu arrivée ! Heureusement que Lili t'as dénoncée ;)
Planquée derrière le bar, quand même !

*ressort timidement de derriere le bar*
Deaaaaaaaaan?? *devient soudainement tres amie avec le spirateur*

Ben vous parler de sujets qui font peur au moment où j'arrive! lol
Sowwy tata ^^'
*danse au milieu avec le spirateur dans les bras pour se faire remarquer*

Nono j'ai mis deux photos la page d'avance ou encore avant si tu veux voir !

bon je peut récupérer mon bras please (même si c'était en faux)

*voit panpan se faire aspirer par l'aspi*
hihi!

Bon j'y vais.... pffff le temps passe trop vite.... bisoux et a +
Hop prend mon envole vers d'autres horizons !

Aaaaaaaw!!!!!
Aaaaaaaawwww!!!!!
Aaaaaaaaaawwwwww!!!!!
Elle est trop belle celle ils sont 3 fois chacun!!!
AAAAAAAAAWWWW!!!!!! :D
*saute sur la toto et avale desesperemment des limaces pour refaire le plein de bave qui s'écoule a flot*

Ah ba lestat tu t'es fait reveillé juste pour ca! méchant facteur

bye bye louloute, à plus, te nem!!!
*cole un gros bisous baveux à louloute*

Gwooos beezouxxx elix!!! A pluch! ^^

A bientot papillon
Bisous!
Bonne soirée si on ne se revoit pas

voui l'ai méchant le facteur!!
*va chercher un bras du facteur dans le frigo*
chrountch chrountch!!

Noooon liloup je le garde!! J'ai pas pu le ronger en litté paske je dodotais a la place!
Et on était que 9 dans la classe!!!!! *montre 9 doigts* Meme pas ils sont venus les gens!!! *outrée*

hum hum je crois que c'est ce que tu as fait hier matin non?
Mais si moi je veut mon bras. Tu avais promis! snif!!
prend celui du facteur à la place!

De sujet qui font peur ??? On parle de costume et de ménage ^^

*chuchote a bloom* je crois qu'elle a peur du ménage justement

Hier matin? Moi?
Maieuuuh non je veux le gardeeer!!! *fond en larmes* Bouhouhouhouhouhouhououououuuuuuuuuu!!!!!!
*snif*
*va quand meme chercher l'autre bras du facteur en plus*

J'ai peur des aspiratueurs... Oo' Mais j'aime bien le bruit Deaaaaaaaan qu'ils font... oO' *ne sait plus ou se mettre*

*pique le bras du facteur*
Bon je prend celui là en attendant!
et OUI TOI! hihi!

Moi quoi? *larguée*
*sort les rames*
REND MOIIIIIIIII!!!!!! Vilaine!

les rames?!!
*se gratte la tête perplexe*
tu fais de l'aviron?!

Bon, je vais m'occuper du gouter, tacher de pas parler trop vite pour que je puisse suivre ^^