Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui oui et reoui, et t'as intérêt à avoir du temps pour toi dimanche soir !!!

Je crois que c'est tout le monde. Et pis tu peux recevoir un prix toi aussi sans le savoir!!
tu y seras?
Le mp est en cours!

J'avais peur que ce soit le samedi soir... mais dimanche soir OUIIIIIIIIIIIIIII... JE NE MANQUERAI CA POUR RIEN AU MONDE !
Et vous vous serez là j'espère ?


Oui moi je serais là. Surement en potiche mais j'y serais
Super ta photo bloom

Non non pas potiche, je pense que les commentaires vont être beau à lire !!!
Et vous en pensez quoi de celle-là ???
Moi je la trouve extra ! Ils sont tous les trois "so cute" !!!

Trois beaux dans les deux totos.....

Ah oui je crois qu'on va bien rire
*pressée pressée*
j'adore celle là. Jared en colère ca lui va pas du tout et jensen sérieux non plus!

Par contre Misha fidèle à lui même !!!

OUI il est trop drole!

Pour l'avatar de Dimanche je pensais mettre une toto de moi ... mais j'ai peur de faire fuir tout le monde ! hésite...

coucou!!!
*saute sur tout le monde et distribu des calins*
ça va?!
moi je mettrais une toto de Jimmynounet!!

Prend un ava qui te ressemble, qui reste fidèle à toi mm !!!
Salut Les' bisous et 'ros calins !

Un avatar qui me ressemble... hi hi hi ou plutôt Ouille ouille ouille !
Coucou Louloute !

ayé j'ai eu les résultats de mes tests, j'avais un peu peur car la femme qui nous les a fait passer nous a dis mardi que les tests de logique étaient catastrophique et pour ce qui est des tests de psychologie, on vit tous dans le monde de bisounours!!
mais là elle m'a dit, que j'ai un bon niveau en français (ça se voit qu'elle ne vient jamais au road!!), que j'avais une très très bonne logique *fière* et que j'ai parfaitement réussi mon test de psychologie *contente d'avoir réussi à cacher sa folie*

Elisab pour dimanche faut que tu mettes un vava en costume
Coucou lestat
félicitation pour tes tests. Je suis fière de toi!


Ok... je resterai fidèle à Sammy alors !...
Bravo Lestat d'avoir réussi a cacher ta folie ! mdr

Moi aussi Les' je suis fière de toi, tiens pour la peine je te redonnes tom matériel planqué dans la trappe

ho merci!!!!
*saute saute saute et embrasse sa hache*
ho tu m'a manqué toi!!
*prend sa hache et va chasser des fans pblv*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!


ho merci *tape des mains et bave*
j'en ai déjà une avec cette chemise^^
une chemise très jolie d'ailleur, mais pas sûr que ça passe pour dimanche!!

Si j'en trouve d'autre je te les envoie ;)

ho merci!!
et toi tu vas venir avec une toto de qui en tenue de soirée?!

tu demandes lestat?
ca été ta journée?

Bien sûr, un magnifique ^^ ça ne fait aucun doute !!!

J'avais mal lu, of course, je reste fidèle à mon Davounet ^^

super!!
j'ai fais un bon de 15 mètre et fraulé la crise dans mon lit à 8h30 quand le facteur s'est acharné sur cette pauv' sonette!!
pis après j'ai fait du ménage...
d'ailleur il faut que je passe l'aspi mais j'ai la flemme!!
*regarde l'aspi et essaye désespérement de le faire marcher par la force de l'esprit*
et vous sinon?!

je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu bloom!!

Aaaaah noooon fais attention le spirateur c'est dabgereuuux!!!! *cours se cacher derriere le bar*