700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.04.2011 à 14:42)

Oui oui et reoui, et t'as intérêt à avoir du temps pour toi dimanche soir !!!

liliju  (21.04.2011 à 14:43)

Je crois que c'est tout le monde. Et pis tu peux recevoir un prix toi aussi sans le savoir!!

tu y seras?

Le mp est en cours!

Elisab  (21.04.2011 à 14:46)

J'avais peur que ce soit le samedi soir... mais dimanche soir OUIIIIIIIIIIIIIII... JE NE MANQUERAI CA POUR RIEN AU MONDE !

Et vous vous serez là j'espère ?

bloom74  (21.04.2011 à 14:46)

Rhhooooooo *comme Marge S*

J'viens de trouver ça !!!

liliju  (21.04.2011 à 14:48)

Oui moi je serais là. Surement en potiche mais j'y serais

Super ta photo bloom

bloom74  (21.04.2011 à 14:50)

Non non pas potiche, je pense que les commentaires vont être beau à lire !!!

 

Et vous en pensez quoi de celle-là ???

Moi je la trouve extra ! Ils sont tous les trois "so cute" !!!

Elisab  (21.04.2011 à 14:52)

Trois beaux dans les deux totos.....

liliju  (21.04.2011 à 14:53)

Ah oui je crois qu'on va bien rire

*pressée pressée*

j'adore celle là. Jared en colère ca lui va pas du tout et jensen sérieux non plus!

bloom74  (21.04.2011 à 14:56)

Par contre Misha fidèle à lui même !!!

liliju  (21.04.2011 à 14:57)

OUI il est trop drole!

Elisab  (21.04.2011 à 14:58)

Pour l'avatar de Dimanche je pensais mettre une toto de moi ... mais j'ai peur de faire fuir tout le monde ! hésite...

lestat  (21.04.2011 à 14:59)

coucou!!!

*saute sur tout le monde et distribu des calins*

ça va?!

moi je mettrais une toto de Jimmynounet!!

bloom74  (21.04.2011 à 15:01)

Prend un ava qui te ressemble, qui reste fidèle à toi mm !!!

Salut Les' bisous et 'ros calins !

Elisab  (21.04.2011 à 15:03)

Un avatar qui me ressemble... hi hi hi ou plutôt Ouille ouille ouille !

Coucou Louloute !

lestat  (21.04.2011 à 15:04)

ayé j'ai eu les résultats de mes tests, j'avais un peu peur car la femme qui nous les a fait passer nous a dis mardi que les tests de logique étaient catastrophique et pour ce qui est des tests de psychologie, on vit tous dans le monde de bisounours!!

mais là elle m'a dit, que j'ai un bon niveau en français (ça se voit qu'elle ne vient jamais au road!!), que j'avais une très très bonne logique *fière* et que j'ai parfaitement réussi mon test de psychologie *contente d'avoir réussi à cacher sa folie*

liliju  (21.04.2011 à 15:06)

Elisab pour dimanche faut que tu mettes un vava en costume

Coucou lestat

félicitation pour tes tests. Je suis fière de toi!

bloom74  (21.04.2011 à 15:07)

Un beau costume, comme celui là !

Elisab  (21.04.2011 à 15:08)

Ok... je resterai fidèle à Sammy alors !...

Bravo Lestat d'avoir réussi a cacher ta folie ! mdr

 

bloom74  (21.04.2011 à 15:10)

Moi aussi Les' je suis fière de toi, tiens pour la peine je te redonnes tom matériel planqué dans la trappe

lestat  (21.04.2011 à 15:12)

ho merci!!!!

*saute saute saute et embrasse sa hache*

ho tu m'a manqué toi!!

*prend sa hache et va chasser des fans pblv*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

bloom74  (21.04.2011 à 15:13)

Les' je viens d'en trouver un beau de Bobbinou !

lestat  (21.04.2011 à 15:15)

ho merci *tape des mains et bave*

j'en ai déjà une avec cette chemise^^

une chemise très jolie d'ailleur, mais pas sûr que ça passe pour dimanche!!

bloom74  (21.04.2011 à 15:17)

Si j'en trouve d'autre je te les envoie ;)

lestat  (21.04.2011 à 15:18)

ho merci!!

et toi tu vas venir avec une toto de qui en tenue de soirée?!

liliju  (21.04.2011 à 15:22)

tu demandes lestat?

ca été ta journée?

bloom74  (21.04.2011 à 15:22)

Bien sûr, un magnifique ^^ ça ne fait aucun doute !!!

bloom74  (21.04.2011 à 15:24)

J'avais mal lu, of course, je reste fidèle à mon Davounet ^^

lestat  (21.04.2011 à 15:25)

super!!

j'ai fais un bon de 15 mètre et fraulé la crise dans mon lit à 8h30 quand le facteur s'est acharné sur cette pauv' sonette!!

pis après j'ai fait du ménage...

d'ailleur il faut que je passe l'aspi mais j'ai la flemme!!

*regarde l'aspi et essaye désespérement de le faire marcher par la force de l'esprit*

et vous sinon?!

lestat  (21.04.2011 à 15:25)

je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu bloom!!

Onnen  (21.04.2011 à 15:27)

Aaaaah noooon fais attention le spirateur c'est dabgereuuux!!!! *cours se cacher derriere le bar*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !