700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.04.2011 à 11:47)

Re coucou

pourquoi dans le frigo? on est pas comestible non mais

alors le coloriage?

bloom74  (21.04.2011 à 11:49)

*monte la main assez haut pour garder ma poignée de curlys*

*montre le sachet sur le bar*

Tiens sers-toi et me pique pas les miens, non mais !

Onnen  (21.04.2011 à 11:49)

Reuh liloup! ^^

Ah... ah bon? *croque liloup pour voir*

*machouille* miom miom miom

 

*arrete de sautiller et s'assoir par terre et boude et renifle* Ben non... on a meme pas coloriagé finalement *snif*

Onnen  (21.04.2011 à 11:51)

Ch'est bon tata! J'ai croqué du liloup et devine quoi? Ca a le gout de Curly!!! *contente*

*machouille toujours*

liliju  (21.04.2011 à 11:51)

Aïe. Eh mais je suis pas miom miom moi! et rend moi un bout de ma joue!

ah ba zut alors. Vous avez fait quoi?

liliju  (21.04.2011 à 11:52)

Arrête de machouiller et rend moi ma joue!

un gout de curly moi? ah ba chouette alors! *mange son doigt*

Onnen  (21.04.2011 à 11:53)

Ben on a écrit écrit et écrit et écrit!

 

*rend la joue a liloup, sors la hache et coupe un bras de liloup* A emporter!!! :D

Onnen  (21.04.2011 à 11:54)

Trop tard j'ai deja pris le bras et les doigts qui vont avec!! *s'accroche au bras*

bloom74  (21.04.2011 à 11:55)

Cro-magnon va ;)

liliju  (21.04.2011 à 11:56)

non mais sans doigt je fais comment moi! prend ce qui me gene plutot! genre les oreilles qui dépasse ou le nez qui me gène mais pas le BRAS!!!

Onnen  (21.04.2011 à 11:56)

*commence a mordiller et faire ses dents qur le coude de liloup*

*leve la tete* Qui ch'est qu'est cro-magnon? *regarde autour*

Onnen  (21.04.2011 à 11:57)

*continue de s'aggriper au bras* NON, A MOI!!!!

liliju  (21.04.2011 à 12:00)

rend mon bras ou je vais etre obligé de sortir l'artillerie lourde!!

Bon app les filles. A part toi panpan parce que tu manges mon BRAS!

bloom74  (21.04.2011 à 12:01)

Ca promet !

 

*jette un sort à Lili pour se reconstituer*

Bon alors bon ap' Lili, mm si je radote !

liliju  (21.04.2011 à 12:01)

Merci bloom

*tire la langue a panpan*

je me sauve

a toute

Onnen  (21.04.2011 à 12:02)

*tire la langue a liloup et continue de manger le bras*

Pas bon appetit a toi aussi!!! A ce soir, gwoooos beezouxxx! Je te rend le bras en rentrant des cours, j'aurais besoin d'avoir quelque chose a grignoter pour m'occuper en litté^^

Onnen  (21.04.2011 à 12:03)

Tata bloom, tu sais c'est méchant de faire croire a liloup qu'elle est entiere alors qu'il lui manque un certain membre qui est actuellement entre mes crocs^^ Vilaineuh.

bloom74  (21.04.2011 à 12:13)

Na !

:D

bloom74  (21.04.2011 à 12:30)

Bon, ben voilà, les petits ont fini de manger, y'en a même une qui est déjà couchée !

Alors à mon tour de manger...

A TAAAAAABLE !!!

Onnen  (21.04.2011 à 12:34)

Na toi memeuh.

*boit le café ostensiblement devant tata* Niark niark

Bon oki il est plus minion que provocateur là... *décide de se transformer en tasse*

Onnen  (21.04.2011 à 12:35)

Et zappetit tata!! ^^

bloom74  (21.04.2011 à 12:42)

Et toi tu manges quoi ce midi ?

Onnen  (21.04.2011 à 12:51)

C'était tagliatelle carbonara! ^^

Et je retourne en cours (nooon je veux paaas!!!) Gwoos beezouxxx, a toute! :)

bloom74  (21.04.2011 à 12:56)

Bon courage, allez plus qu'un jour et c'est les vacances ^^

liliju  (21.04.2011 à 12:58)

Bon cours panpan

et non moi je suis entière c'est toi qui mordille un faux bras! hihi

a+ bisous

Bon app bloom et bon yaourt

bloom74  (21.04.2011 à 13:06)

Ouppps !

Non j'ai pas mangé vite cette fois, je profite du calme mm au road et je m'étais perdue dans des galeries de photos... donc j'en suis toujours à mon cassoulet ^^ (une bouchée, une photo, une bouchée, une photo...)

liliju  (21.04.2011 à 13:11)

C'est un bon compromis

alors bonne bouché, bonne photo...

bloom74  (21.04.2011 à 13:25)

Et ça n'a rien a voir, je suis tombée dans des photos magnifiques faites par des pro, tiens regarde si tu as un peu de temps.

bloom74  (21.04.2011 à 13:35)

Avoues que tu pensais que j'étais ailleurs ;)

liliju  (21.04.2011 à 13:39)

Non non pas du tout. Je vois pas de quoi tu parles lol

j'aime beaucoup celle de la fille avec une inscription dessus. On dirait une poupée et celle de l'oeil!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !