Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*réceptionne tout en mm temps*
Aïe ça fait mal ! Prévenez la prochaine fois ^^
Alors merci les filles, Nina, les citations sont toutes extras, moi aussi j'adore Gelluck, l'histoire de manger des asticots par anticipation pour la vengeance je la trouve excellente !
Celle de s'endormir à pied m'a bcp fait rire !!!
Et le "a demain les indiens" aussi... mais où va-t-il chercher tout ça !!!
Maintenant les photos d'Eli, alors en mère poule ça te vague nickel... le chat j'en parle mm pas, c'est un peu ce que je voudrais faire au mien tellement il miaule en ce moment !
Et les photos de famille du road me conviennent impec, faut que je regarde où je suis mais je suis.
Sur la première photo, j'aime bien celui toutes dents dehors (le troisième en partant de la gauche !)
Et sur la deuxième (le deuxième rang, deuxième oeuf) il est tout mimi, un oeuf fille !

Problème de démarrage ! tu sais le bruit de la tuture qui veut pas bouger ! Elle fait grève en fin de compte !

Perso, Bloomi je t'aurai vu plutôt, pour la deuxième photo, comme l'oeuf n° 2 en partant du haut à gauche (en train de chanter une musique les yeux fermés) et Liliju, l'oeuf n°5 en partant du haut à gauche (toujours avec le sourire, même si dès fois on lui casse les oreilles avec nos bétises) !

D'accoooooord Bloomi ! je comprend... mdr
Pour Nina je verrais bien l'oeuf n°1 en bas à droite... Réflexion...Action !

Pas mal non plus comme choix !
Et pour Lili, je pense qu'elle est vaccinée, avec tout ce qu'elle entend ^^ N'est-ce pas Lili ?!?

J'avais pas vu ta réf alors bloom mais je comprend! mdr
combien de fois tu as mouru en tout depuis que tu connais DM?
Ca y est j'ai vu ma tete! eh ben!! et non vous me cassez pas les oreilles non mais!! (ps: je t'oublie pas hein le mp est en cours de préparation)
Pour bloom et nina je suis bien d'accord! Mais toi elisab je te verrais bien deuxième rangé en partant de la gauche 2ème oeuf en partant du haut!
elle fait greve de quoi ta tuture? ca va mieux?

Et pour répondre à Lili, oui je pense que d'ici quelques temps, je ferai surement un récap de l'imagier, mais c'est pas pour tout de suite !

OUi totalement vaccinée a 100%!
*chuchote* mais en vrai de vrai je suis un peu folle aussi

La photo me va Lili... Dreammmm...

ok ok alors je ne prononcerait plus ce mot!! pauvre elle quand même lol
Ca c'est bien passé avec tes fraises l'autres jours? t'as fait un gateau?

Nannnn ! juste des fraises fraiches avec du sucre ou de la crème pour 10 gourmants ! miam miam....

*gourmands* oups

Oups j'ai oublié de répondre à ta question Lili... plein de fois, je comptes plus, bcp, bcp, bcp...
Eli : les fraises à la crème y'a rien de mieux, c'est top délire !

C'est bon aussi. Ma mère en achète plein en ce moment! Mais j'ai pas le temps d'en faire une tarte qu'elle a déjà tout mangé!

Je croyais que tu étais en train de compter lol
euh suis pas sur que frodon va aimer!!

Si elle est là ce WE je la photographie aussi !
Elle est extra celle-la aussi !

Oui nous on veut voir les toto si tu arrives à en prendre!
Vous avez prévu vos pâques les filles?

Oups l'heure fatidique pour moi de vous laisser un moment (réflexion) et de passer en mode Papillon.... gros bisous et a+

C'est une horloge de mathématicien ca!
a toute elisab. Bisous papillon!

Bisous Eli, à tout' !
Préparé Pâques, heu, un peu ^^ c'est facile avec la Suisse à côté, même si mes enfants sont grands, dès qu'on parle chocolat, j'en ai deux qui rappliquent super vite !
Mais au niveau du repas, dimanche ce sera sandwich ou hot dog, on va passer toute la journée à l'air normalement ! Sauf le soir bien sûr ! Je serai rentrée à l'heure ça je vous en fais la promesse !

De toute facon tu n'as pas le choix. Tu dois recevoir ton prix! j'y serais aussi normalement. J'espère!!
ah oui qui refusera le chocolat!!

Bon, moi aussi je passe en mode "mangeage" !!!
Tu pars à quelle heure aujourd'hui ?

a 12h pour le repas et à 18h pour la soirée
c'est le vendredi que je finis a 17h. Et en plus demain je mange avec ma maman et mon neveu!
Bon mangeage bloom et elisab fille de l'ombre!

Re coucouuuu! ^^

Ya encore quelqu'un? *regarde autour*
*va voir dans le frigo*

Oui je suis là !
*chope une poignée de curlys au passage*
Bisous Nono !

Oooooooow je veux des curly!!!! *saute sur place en essayant d'attraper les curlys de tata*
Beezouxxx aussi!! Ca va bien?
*continue de sautiller*