700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.04.2011 à 10:16)

*réceptionne tout en mm temps*

Aïe ça fait mal ! Prévenez la prochaine fois ^^ 

Alors merci les filles, Nina, les citations sont toutes extras, moi aussi j'adore Gelluck, l'histoire de manger des asticots par anticipation pour la vengeance je la trouve excellente !

Celle de s'endormir à pied m'a bcp fait rire !!!

Et le "a demain les indiens" aussi... mais où va-t-il chercher tout ça !!!

 

Maintenant les photos d'Eli, alors en mère poule ça te vague nickel... le chat j'en parle mm pas, c'est un peu ce que je voudrais faire au mien tellement il miaule en ce moment !

Et les photos de famille du road me conviennent impec, faut que je regarde où je suis mais je suis.

Sur la première photo, j'aime bien celui toutes dents dehors (le troisième en partant de la gauche !)

Et sur la deuxième (le deuxième rang, deuxième oeuf) il est tout mimi, un oeuf fille !

Elisab  (21.04.2011 à 10:17)

Problème de démarrage ! tu sais le bruit de la tuture qui veut pas bouger ! Elle fait grève en fin de compte !

bloom74  (21.04.2011 à 10:21)

J'avais mis celui-là en référence à ma Vicodin !

Elisab  (21.04.2011 à 10:25)

Perso, Bloomi je t'aurai vu plutôt, pour la deuxième photo, comme l'oeuf n° 2 en partant du haut à gauche (en train de chanter une musique les yeux fermés) et Liliju, l'oeuf n°5 en partant du haut à gauche (toujours avec le sourire, même si dès fois on lui casse les oreilles avec nos bétises) !

Elisab  (21.04.2011 à 10:27)

D'accoooooord Bloomi ! je comprend... mdr

Pour Nina je verrais bien l'oeuf n°1 en bas à droite... Réflexion...Action !

bloom74  (21.04.2011 à 10:32)

Pas mal non plus comme choix !

Et pour Lili, je pense qu'elle est vaccinée, avec tout ce qu'elle entend ^^ N'est-ce pas Lili ?!?

liliju  (21.04.2011 à 10:32)

J'avais pas vu ta réf alors bloom mais je comprend! mdr

combien de fois tu as mouru en tout depuis que tu connais DM?

Ca y est j'ai vu ma tete! eh ben!! et non vous me cassez pas les oreilles non mais!! (ps: je t'oublie pas hein le mp est en cours de préparation)

Pour bloom et nina je suis bien d'accord! Mais toi elisab je te verrais bien deuxième rangé en partant de la gauche 2ème oeuf en partant du haut!

elle fait greve de quoi ta tuture? ca va mieux?

bloom74  (21.04.2011 à 10:34)

Et pour répondre à Lili, oui je pense que d'ici quelques temps, je ferai surement un récap de l'imagier, mais c'est pas pour tout de suite !

liliju  (21.04.2011 à 10:35)

OUi totalement vaccinée a 100%!

*chuchote* mais en vrai de vrai je suis un peu folle aussi

Elisab  (21.04.2011 à 10:36)

Qu'on ne me parle pas de tuture ! Voilà ce que je vais en faire...

Elisab  (21.04.2011 à 10:37)

La photo me va Lili... Dreammmm...

liliju  (21.04.2011 à 10:38)

ok ok alors je ne prononcerait plus ce mot!! pauvre elle quand même lol

Ca c'est bien passé avec tes fraises l'autres jours? t'as fait un gateau?

Elisab  (21.04.2011 à 10:44)

Nannnn ! juste des fraises fraiches avec du sucre ou de la crème pour 10 gourmants ! miam miam....

Elisab  (21.04.2011 à 10:44)

*gourmands* oups

bloom74  (21.04.2011 à 10:46)

Oups j'ai oublié de répondre à ta question Lili... plein de fois, je comptes plus, bcp, bcp, bcp...

Eli : les fraises à la crème y'a rien de mieux, c'est top délire !

Elisab  (21.04.2011 à 10:46)

Bloomi j'ai trouvé la voiture pour ton hamster ! mdr

liliju  (21.04.2011 à 10:46)

C'est bon aussi. Ma mère en achète plein en ce moment! Mais j'ai pas le temps d'en faire une tarte qu'elle a déjà tout mangé!

liliju  (21.04.2011 à 10:47)

Je croyais que tu étais en train de compter lol

euh suis pas sur que frodon va aimer!!

bloom74  (21.04.2011 à 10:50)

Si elle est là ce WE je la photographie aussi !

Elle est extra celle-la aussi !

liliju  (21.04.2011 à 11:02)

Oui nous on veut voir les toto si tu arrives à en prendre!

Vous avez prévu vos pâques les filles?

Elisab  (21.04.2011 à 11:04)

Oups l'heure fatidique pour moi de vous laisser un moment (réflexion) et de passer en mode Papillon.... gros bisous et a+

liliju  (21.04.2011 à 11:07)

C'est une horloge de mathématicien ca!

a toute elisab. Bisous papillon!

bloom74  (21.04.2011 à 11:14)

Bisous Eli, à tout' !

Préparé Pâques, heu, un peu ^^ c'est facile avec la Suisse à côté, même si mes enfants sont grands, dès qu'on parle chocolat, j'en ai deux qui rappliquent super vite !

Mais au niveau du repas, dimanche ce sera sandwich ou hot dog, on va passer toute la journée à l'air normalement ! Sauf le soir bien sûr ! Je serai rentrée à l'heure ça je vous en fais la promesse !

liliju  (21.04.2011 à 11:18)

De toute facon tu n'as pas le choix. Tu dois recevoir ton prix! j'y serais aussi normalement. J'espère!!

ah oui qui refusera le chocolat!!

bloom74  (21.04.2011 à 11:26)

Bon, moi aussi je passe en mode "mangeage" !!!

Tu pars à quelle heure aujourd'hui ?

liliju  (21.04.2011 à 11:29)

a 12h pour le repas et à 18h pour la soirée

c'est le vendredi que je finis a 17h. Et en plus demain je mange avec ma maman et mon neveu!

Bon mangeage bloom et elisab fille de l'ombre!

Onnen  (21.04.2011 à 11:38)

Re coucouuuu! ^^

Onnen  (21.04.2011 à 11:39)

Ya encore quelqu'un? *regarde autour*

*va voir dans le frigo*

bloom74  (21.04.2011 à 11:41)

Oui je suis là !

*chope une poignée de curlys au passage*

 

Bisous Nono !

Onnen  (21.04.2011 à 11:43)

Oooooooow je veux des curly!!!! *saute sur place en essayant d'attraper les curlys de tata*

Beezouxxx aussi!! Ca va bien?

*continue de sautiller*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !