Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour bloom
coucou a tout le monde
bonne avant dernière journée les filles
gro bisous
*attend les zic*

*passe la tete a travers la porte et regarde*
*aperçoit une bouteille*
*rentre*
*attrape la bouteille, fait glouglou et dit bonjour*
BONJOUUUUR!!!!! ^^
Hic!

Bonjour panpan
ah ba tu commences déjà par boire ce matin? c'est pas raisonnable du tout ca! ca va?

Hihihic mais ch'est pas grave c'est le road! lol
Et vouiiii cha va! Suuuuper fatiguée, j'ai trop hate de faire une bonne grasse mat' lol, mais ça va!!! Et toi?
Et sowwy si j'attend pas la reponse, je viendrais la chercher a midi, là faut que j'y aiiiiille!!
A toute ma liloup! Gwos beezouxxx! Je vais faire du coloriage encore!! :D
*repart en hoquetant*

Bonne journée alors panpan
et oui t'as raison heureusement que c'est qu'au road!
bon coloriage et a bientot
bisous

Alors, j'en avais parlé hier soir, j'ai du sûrement avoir un énorme Wizi car en fait aujourd'hui c'est anniversaire de Robert Smith chanteur des Cure, il fête ses 51ans. Bon c'est aussi l'anniversaire d'Iggy Pop (64), mais je reste sur mon sujet d'hier...
Alors, celle que je chantais hier : Lovesong
Ensuite deux autres que j'adore Let's go to bed et vous trouvez pas que Bob ressemble à Pattinson dans ce clip ?
Killing an arab (en référence au livre de Camus, L'étranger) et oui on peut aimé la musique et s'instruire ^^
Donc, enjoy !
Et désolé du retard, les gamins sont arrivés entre temps !

Merci pour les zic bloom
et oui je trouve qu'il lui ressemble un peu. Avec la coupe et les sourcils!
ca va ce matin?

Oui bien, je finis d'habiller la petite qui vient d'arriver et je reviens ! Désolée, je développe pas tout de suite !

Bon voilà, mission accomplie !
Alors ma soirée, quand je vous ai laissé hier soir je crois qu'après le massage de mon homme j'ai pas du faire long feu !
Et ce matin, écoute ça va plutôt bien... il y a encore du soleil aujourd'hui. Par contre ils nous annoncent pas un super temps pour ce WE ! Et dimanche c'est la concentration de vieilles voitures américaines et de cox... j'espère qu'il pleuvra pas si je veux faire de belles photos.

ah ba oui; faut pas qu'il pleuve ca sera dommage! Bon avant dernière journée! bientot le week. je suis pressée. en plus on a 3 jours chouette. Toi aussi non?
Ba je crois que tout le monde était fatigué hier parce que après etre partie ba elles ont pas beaucoup parlé! ca me fait moins de relecture du coup!

C'est clair, on perd moins de temps le matin en relecture ^^
Bon ben finalement, Hugo sera pas là aujourd'hui... la maman le garde, la semaine prochaine va être allégée, j'en ai deux en vacances dès ce soir... et oui en Suisse le vendredi saint est férié.
Demain et la semaine prochaine, j'en ai qu'une. Bon, j'aurai les miens, mais ce sera tranquille qd mm !
Et en parlant d'enfant, on a pas vu ressurgir Eli hier, j'espère qu'elle passera aujourd'hui !

Ah ba oui vivement la semaine pro alors! Moi plus que deux semaines et je change d'horaire!!
je l'ai vu se connecter mais je crois qu'elle a juste eu le temps de lire mon Mp et puis zou elle était plus là.

Qd tu lui fait les résumés des journées tu lui collent les musiques ou pas ? C'est juste pour savoir si je dois lui envoyer...

En Suisse et en Alsace aussi! Hihi bisous à toi Bloomie, je peux enfin écrire mon message et souhaiter à tout le monde une très belle journée!
Merci pour les ziques, et je confirme, Robert Smith sur le clip de "Let's go to bed" a un air de Rob Pattz! hihi en mieux bien sûr!! J'ai toujours aimé The Cure ;)
A tout à l'heure les zaccros! (je vous dois quelque chose aujourd'hui!!)

coucou nina
oui on les attend tout les mardi et jeudi
a tout a l'heure
Oui Bloom je lui met des liens (les zic les toto...) Bon je suis pas très sur de le faire a chaque fois mais il me semble que quand elle ne les voit pas je lui fait. D'ailleurs vas falloir que lui fasse le MP!

Merci ma louloute ! et merci à toutes les deux pour votre confirmation, je pensais que mes yeux me jouaient un drôle de tour ^^
*s'asseoit au bar*
*s'installe avec un bon café et qq speculos*
*attend les citations à louloute*
J'aime bien les rituels en plus !

Faut que j'en trouve une dans l'imagier pour le j'attends !!! (et en disant ça, je crois savoir laquelle d'ailleurs !)

Ah encore une
oui je crois qu'il y a beaucoup de rituel d'ailleurs!! on a toutes nos petites habitudes!
*attend les citations et l'image*

Alors pour j'attends je pouvais pas faire mieux !
La liste avance ^^ comme tu peux le voir en continuant les photos !

Elle me fait penser a quelque chose celle ci!!
y'en a pas mal d'expressions quand même et vu toute les photos que tu dois avoir de lui je pense que tu peux faire un énorme abécédaire!

Au fait tu as vu ma référence à ma Vicodin ^^
J'étais inspirée hier ;)

Ohhhh.... j'ai eu le temps de lire la matinée.... Merci pour les musiques et grand merci à toi Liliju pour ton MP... tu es adorable ! heu pardon... vous êtes ADORABLES !!!
Et oui hier j'ai eu l'ordi 15 minutes... pas le temps de dire quoi que ce soit ! et aujourd'hui j'ai mal aux cheveux et je me sens comme ça (il faut descendre en bas de la page jusqu'au chat) !
Je ne pense même pas aux vacances parce que j'en ai pas ! sauf les 3 jours de Pâques alors je ferai mumuse avec les moustiques !
En tout cas, pour celles qui ne seront pas la à cause des vacances, je vous fais des gros wizis... j'ai qu'en même eu le temps de faire une photo de famille Roadanienne pour Pâques !
Je vous fais des gros bisoux et j'essaye de me poser 5 minutes avec vous ! Na...

Il est très expressif sur les photos en fait, donc ça inspire !
Vivi est partie sur un abécédaire, moi plus sur un imagier.
Il y a longtemps (très longtemps) une agence de pub avait fait le même principe avec le club med, il faudrait que je te retrouve qq exemple...

Voui bon j'ai mis le temps hein je suis passée par la case débat hihi
Donc, pour ma petite Daeva - et les autres ;) Voici une fournée du Chat de Geluck! Il y en aura d'autres, c'est trop difficile de les trier! hihi
"A demain les Indiens, en anglais ça se dit: Sioux tomorrow!"
«Je bouffe de temps en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation.» (une de mes favorites XD)
«S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con.»
"Moi, tout le monde m'attend au tournant, voilà pourquoi j'ai décidé d'aller tout droit!"
"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche c'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir était plein."
Et voilà pour aujourd'hui! ;)

J'ai également une photo moi aussi des habitués du Road.... vous vous reconnaitrez je pense ! xd

Coucou elisab. de rien pour le MP. T'as le temps de tout voir? A cette aprem alors j'espère! Bisous
Bloom je crois pas que j'ai vu la référence a la vicodin! (réfléchis)
Merci nina pour toutes ces petites phrases. j'adore la 2, 3 et 4. Celle des asticots est pas mal. je comprend pourquoi c'est ta préférée!
Quand tu auras fini ton imager bloom tu nous le montreras hein?

C'est bon je me suis reconnu elisab. MAis bon après ca dépend des jours. Je peut changer de tete très souvent!
et toi tu es ou?

Je suis la quatrième en partant de la gauche en bas aujourd'hui !
Nina j'aime cette citation :
"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche c'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir était plein."
Car hier soir notre voiture ne démarrait plus... y'a des jours comme ça !

Celui avec les noeils en zigouigoui, un cocard et 2 dents? lol
ah ba oui y'a des jours comme ca. qu'est ce qu'elle avait? essence ou batterie (ou autre)?

Va attendre à côté de Dave.... par contre j'ai raté l'épisode vicodin Bloomi ?