700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (20.04.2011 à 22:21)

RAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JVEUUUX DUUU SOLLEEEEIIIIILL !!!!!

N'AAII MARREE DEE LA NEIGEEEEUUHH !!!!!!

*boude*

saluhhe..

*boude toujours*

bloom74  (20.04.2011 à 22:22)

J'y arrive pas moi, enfin je pense que c'est parce que le texte est écrit differemment dans mes paroles...

Vienem  (20.04.2011 à 22:24)

merci sister =) c'est du comic sans MS l'ecriture ^^

mas je l'ai eu parce que je l'ai mis sur un fichier word j'ai changer la police et puis j'ai coller XD

oui j'avais que ça a faire ^^'

Vienem  (20.04.2011 à 22:25)

oui sur certain site c'est ecrit comme ça et quand tu fait du copier coller (ce que j'ai fait sur word XD ) bah il gade la police d'origine =)

re coucou niece ^^

bloom74  (20.04.2011 à 22:27)

Bisous marie !!! Ca va ? T'as pu finir ton français ???

 

Essaie d'envoyer plein de soleil... mais il est couché chez nous :( je t'envoie des WIZIS alors !

Mariieee26  (20.04.2011 à 22:30)

Noonn bloomiie .. pas encore .. xD

Je suis encore a l'étape Rechercher l'information .. MdR xD

*veut du soleil*

nif ...

Recoucouu Tata ! :D

Vienem  (20.04.2011 à 22:31)

*s'installe dans le canap' du road et met un concert de DM a la télé*

*regarde autour*

sister , niece , tata .... bah sa gene personne ici XD

bloom74  (20.04.2011 à 22:35)

Oui et puis comme personne ne relis, sauf Lili et Daeva, ça va pas les gêner ^^

moi par contre, je peux plus écouter, mon homme est revenu, bon en meme temps j'écoute les Cure, c'est pas dégueu non plus !

Par contre tu peux chanter, je saurais où t'en ai ! Tu fais lequel dans ta liste non exhaustive ^^

Vienem  (20.04.2011 à 22:43)

pas exhaustive du tout tata XD

je me refais celui de 2001 mais juste certaine chansons ^^ je suis partie de When the Body Speaks et me suis arreter a Freelove (que personellement j'adore depuis un bon moment deja XD)

et je risque de basculer sur celui de 2006 pour faire pareil XD

bloom74  (20.04.2011 à 22:48)

Sur 2001 en fait dès le début j'accroche vu que the Dead of night est une de mes préférée et en fait, y'a pas une chanson a enlever...

Alors que sur le concert de 2009 je zappe toujours Jezebel, je sais pas pourquoi d'ailleurs...

Vienem  (20.04.2011 à 22:50)

chngement de programme :

je continue 2001 avec Condemnation pour le moment et Black Celebration aprés XD

Vienem  (20.04.2011 à 22:51)

ptdr tata moi aussi je la zappe souvent

s'est pas ma preféré XD

et oui dead of night je l'adore =)

j'adore aussi Halo qui vient une chansons aprés =)

bloom74  (20.04.2011 à 22:53)

Trop beau morceau, aussi beau que l'original (et pour moi c'est qqchose !) Ca me prend aux tripes à chaque fois !

Au fait Marie, t'as eu le temps de le regarder ce concert ???

Vienem  (20.04.2011 à 22:57)

oui je comprend tata ça me fait pareil ^^

mais sans la larmouille XD

bloom74  (20.04.2011 à 22:58)

Vous avez prévu vos tenues de soirée pour dimanche soir ??? Et vous avez vu pas de possibilité de prendre ni Jensen, ni Misha, ce sont les maitres de cérémonie !

Vienem  (20.04.2011 à 23:03)

rooooo bah je sais qui prendre XD

si tu prend Dave tata (ce qui m'etonnerais pas) bah j'irais chercher adam XD

a par si on peu avoir des similaire XD

faut juste pas avoir les même mdr

bloom74  (20.04.2011 à 23:05)

J'ai la larmouille facile, même sur it doesn't matter, et je parle pas de When the body speaks, début nickel, je respire, mais dès qu'il commence à faire Oooouh je suis cuite... ^^

Mais y'a plein de moment comme ça dans ce concert... cherchez pas, j'vous dis, irrécupérable et addict ^^ je pourrais presque rajouter comme mot Vicodin ^^

Mariieee26  (20.04.2011 à 23:08)

oooohhh .. sorrryyy ..

j'ai oublier le rooad ...

j'ai fini de lire le prmier tome de Vampire Knight !! xD

Noonn blooomiie .. j'ai pas euu le temmmppsss .. :////// :(((

Vienem  (20.04.2011 à 23:09)

mdr tata ah oui pas mal du tout XD

liliju  (20.04.2011 à 23:09)

Bonsoir tout le monde

coucou vienem et marie

re bloom et j'ai cru voir daeva

ca va?

Vienem  (20.04.2011 à 23:10)

coucou lili ^^

oui sa vas et toi ? =)

Mariieee26  (20.04.2011 à 23:11)

alloo lilii !! :DD

 

moi je vaiis y aller .. j'ai faiim et je vaiis souper biientoot ! :D

J reeuh apres .. je vouus neeemmms !(L)

Bizouuus !! (L)

a touut' ♥

bloom74  (20.04.2011 à 23:12)

Malheureusement les filles je vais plus rester très longtemps, ce soir c'est massage du dos !

Bisous Lili, t'as passé une bonne soirée ?

bloom74  (20.04.2011 à 23:13)

Bisous Marie, te nems, je serai parti à ton retour !

liliju  (20.04.2011 à 23:13)

Ca va bien merci

bon app marie

ba en arrivant ce soir j'ai eu la surprise de voir mon neveu. Ma mère l'a pris pour 3 jours donc il m'a pas laché!!

alors me voici!!

et vous votre soirée?

liliju  (20.04.2011 à 23:14)

Bisous marie

T'MM

Mariieee26  (20.04.2011 à 23:14)

bbonn .. bonneeuh nuiiit bloomiie ! :D Bizouuus te neemms !!

 

Ohh Real .. Damn ... Mercredii .. j'travail .. -____-

bloom74  (20.04.2011 à 23:15)

Tranquillou Lili, on voit qu'il y a une série à la télé, y'a moins de monde qu'hier !

bloom74  (20.04.2011 à 23:15)

Tranquillou Lili, on voit qu'il y a une série à la télé, y'a moins de monde qu'hier !

Daeva02  (20.04.2011 à 23:16)

Coucou et bon app' Riri!

Reuh Lili!

(Dsl je suis tjs dans les Inconnus ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !