700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (20.04.2011 à 17:41)

*reflechis au salisure*

T'as raison !

*va se changer*

 

Jess62  (20.04.2011 à 17:44)

Voila, comme ça un coup d'eponge et la tache est partie :D

liliju  (20.04.2011 à 17:45)

Humm pas mal du tout. C'est sur que là il est moins habillé!!

Jess62  (20.04.2011 à 17:46)

il est plus facile a nettoyer en cas de tache tel que la chantilly ou du caramel

*regarde affamé*

Daeva02  (20.04.2011 à 17:47)

Ah oui là il est vite lavé! XD

liliju  (20.04.2011 à 17:50)

Si c'est de la chantilly pas besoin d'éponge!! pas vrai?

Jess62  (20.04.2011 à 17:53)

La langue est tres bien pour nettoyé vous trouvez pas ? (a)

*louche sur sam plein de glace*

 

liliju  (20.04.2011 à 17:56)

Si si ca nettoie même très bien. plus aucune trace!

liliju  (20.04.2011 à 17:59)

je dois me sauver

Ravie de t'avoir croisé plus de 3 seconde jess

Bisous

A+

bisous aux autres qui vont passé!

Daeva02  (20.04.2011 à 18:04)

A tout' Lili, tu reviens hein?

Beezoo

Daeva02  (20.04.2011 à 18:17)

Je file, à ce soir!

Bisous

Vienem  (20.04.2011 à 18:48)

bon bah sa y est j'ai plus d'invité/squatteurs a la maison mdr

mais comme y'a plus personne je part au bubullage ^^

a plus le road =)

bloom74  (20.04.2011 à 18:57)

Juste un passage éclair pour vous dire que j'ai survécu aux courses ^^ allez zou ! Pour les curieuses qui passeraient les musiques sont par là...

:D

Daeva02  (20.04.2011 à 19:36)

*passe la tête par la porte*

Dream On est très bien, je crois que je l'avais déjà entendue mais j'avais jamais vu le clip =)

*repart*

Vienem  (20.04.2011 à 19:43)

Hello =)

bon ba je suis la jusu'a que j'aille manger ou que je m'endorme on verras XD

*attend au bar*

lestat  (20.04.2011 à 19:47)

coucou, je passe en coup de vent avant d'aller faire la vaisselle et manger!!

ce soir y a escrits priminels, donc pas sûr que je revienne, alors je vous souhaite une bonne soirée, bisous, ne vous nem!!

*calin tueur collectif*

*chipe un purple nurple à angelos et file*

bloom74  (20.04.2011 à 19:47)

YOUHOUUU !!!

VIVIIII !!!

 

Je suis la 10 minutes, top chrono, le temps de cuisson de mon four !

Tu vas ?

Daeva02  (20.04.2011 à 19:48)

Bonjour Sister!!! =D

... Je répondrai pas vite, devine ce que je fais ;-)

bloom74  (20.04.2011 à 19:49)

DC ???

Vienem  (20.04.2011 à 19:52)

coucou les' =)

bonne soirée ^^

coucou tata et sister !!! =D

oui sa vas tata et toi ? =)

et tu regarde DC sister non? XD

Daeva02  (20.04.2011 à 19:53)

Bon visionnage d'Escrits Priminels alors Les' ^^

Oooh vous êtes trop fortes XD

bloom74  (20.04.2011 à 19:54)

JE rigole toute seule pour une grosse bêtise, je reçois des mails dont un de RTL2 et si tu entends 2 chansons à la suite il t'offre le voyage à San Francisco pour aller le voir le 5mai en californie !!!

Tu suis mon raisonnement Vivi, si on gagnait, on reste 4 jours de plus et on va à Los Angeles ;) non ???

Je te dis pas le nombre de coincidences qu'il faut pour gagner ^^

Vienem  (20.04.2011 à 19:54)

tata j'adore tes musique de ce matin ^^

trois groupe que j'aime =D

et deux chansons que je connaissait et que j'ai sur le téléphone ^^

par contre celle de gorillaz est bizarre Oo'

bloom74  (20.04.2011 à 20:00)

Qd on te dis qu'on commence à toutes se connaitre ^^

Les manies des unes, les habitudes des autres ! Avec Lili on est championnes en journée ! Bon mon four vient de sonner : chinois ce soir ^^

Je reviens d'ici 30 minutes !

Bezoux !

Vienem  (20.04.2011 à 20:00)

ouiiii j'avais rès biensuivit tata XD

ah bah oui c'est clair faut avoir une de ces chance pour gagner XD7autant aller s'inscrire au juste au prix ^^

Oui sa marche pour de vrai ^^ un vendeur de mon animalerie de toulouse y a participer XD maintenant quand on le voi on lui dis tout le temp "je vous ai deja vu quelque part non?"  "Oui possible .... vous regrdez le juste au prix ??" XD

Vienem  (20.04.2011 à 20:01)

Bonne ap' tata ^^

bisous a dans 30min XD

et oui maintenant c'est clair on se connait en grande partie sans s'etre vu ... c'est fou ça mdr

Vienem  (20.04.2011 à 20:12)

bah comme y'a un gros blanc je poste les videos que me propose mes abonnements youtube depuis longtemps et que j'avais pas le courage de regarder XD

comme celui la =)

Vienem  (20.04.2011 à 20:18)

ooh c'est rare une video sur John ^^

et en plus elle est belle =)

Vienem  (20.04.2011 à 20:24)

une petite derniere pour finir ^^

Vive Jensen ^^

bloom74  (20.04.2011 à 20:34)

Suis de retour !

Et en train de charger tes vid !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !