Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reflechis au salisure*
T'as raison !
*va se changer*

Voila, comme ça un coup d'eponge et la tache est partie :D

Humm pas mal du tout. C'est sur que là il est moins habillé!!

il est plus facile a nettoyer en cas de tache tel que la chantilly ou du caramel
*regarde affamé*

Ah oui là il est vite lavé! XD

Si c'est de la chantilly pas besoin d'éponge!! pas vrai?

La langue est tres bien pour nettoyé vous trouvez pas ? (a)
*louche sur sam plein de glace*

Si si ca nettoie même très bien. plus aucune trace!

je dois me sauver
Ravie de t'avoir croisé plus de 3 seconde jess
Bisous
A+
bisous aux autres qui vont passé!

A tout' Lili, tu reviens hein?
Beezoo

Je file, à ce soir!
Bisous

bon bah sa y est j'ai plus d'invité/squatteurs a la maison mdr
mais comme y'a plus personne je part au bubullage ^^
a plus le road =)

Juste un passage éclair pour vous dire que j'ai survécu aux courses ^^ allez zou ! Pour les curieuses qui passeraient les musiques sont par là...
:D

*passe la tête par la porte*
Dream On est très bien, je crois que je l'avais déjà entendue mais j'avais jamais vu le clip =)
*repart*

Hello =)
bon ba je suis la jusu'a que j'aille manger ou que je m'endorme on verras XD
*attend au bar*

coucou, je passe en coup de vent avant d'aller faire la vaisselle et manger!!
ce soir y a escrits priminels, donc pas sûr que je revienne, alors je vous souhaite une bonne soirée, bisous, ne vous nem!!
*calin tueur collectif*
*chipe un purple nurple à angelos et file*

YOUHOUUU !!!
VIVIIII !!!
Je suis la 10 minutes, top chrono, le temps de cuisson de mon four !
Tu vas ?

Bonjour Sister!!! =D
... Je répondrai pas vite, devine ce que je fais ;-)

DC ???

coucou les' =)
bonne soirée ^^
coucou tata et sister !!! =D
oui sa vas tata et toi ? =)
et tu regarde DC sister non? XD

Bon visionnage d'Escrits Priminels alors Les' ^^
Oooh vous êtes trop fortes XD

JE rigole toute seule pour une grosse bêtise, je reçois des mails dont un de RTL2 et si tu entends 2 chansons à la suite il t'offre le voyage à San Francisco pour aller le voir le 5mai en californie !!!
Tu suis mon raisonnement Vivi, si on gagnait, on reste 4 jours de plus et on va à Los Angeles ;) non ???
Je te dis pas le nombre de coincidences qu'il faut pour gagner ^^

tata j'adore tes musique de ce matin ^^
trois groupe que j'aime =D
et deux chansons que je connaissait et que j'ai sur le téléphone ^^
par contre celle de gorillaz est bizarre Oo'

Qd on te dis qu'on commence à toutes se connaitre ^^
Les manies des unes, les habitudes des autres ! Avec Lili on est championnes en journée ! Bon mon four vient de sonner : chinois ce soir ^^
Je reviens d'ici 30 minutes !
Bezoux !

ouiiii j'avais rès biensuivit tata XD
ah bah oui c'est clair faut avoir une de ces chance pour gagner XD7autant aller s'inscrire au juste au prix ^^
Oui sa marche pour de vrai ^^ un vendeur de mon animalerie de toulouse y a participer XD maintenant quand on le voi on lui dis tout le temp "je vous ai deja vu quelque part non?" "Oui possible .... vous regrdez le juste au prix ??" XD

Bonne ap' tata ^^
bisous a dans 30min XD
et oui maintenant c'est clair on se connait en grande partie sans s'etre vu ... c'est fou ça mdr

bah comme y'a un gros blanc je poste les videos que me propose mes abonnements youtube depuis longtemps et que j'avais pas le courage de regarder XD



Suis de retour !
Et en train de charger tes vid !