Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

me re
ah ba bon courage daeva!

Bon app daeva!

Suis re ^^
Sur Firefox en attendant d'avoir installé IE9...
Merci Bloomie j'irai voir! =)
Bien mangé Lili?

Me revoilà, chuis contente, j'attaque ma compote !

Moi je suis sur Safari, ça marche nickel !

oui bien mangé daeva. et vous?

Un petit café pour finir ???

*regarde* Oh il pleure! Ca devait vraiment être dur à finir pour lui... Il a pu remonter sur scène depuis?

Et non j'ai pas écouté la playlist pendant 1h (mais pas loin sûrement ^^), j'étais en train de parler à Riri et faire des corrections.
Merci pour les trois vid!
j'ai pas encore commencé la playlist.

Non pour le moment il est pas remonté sur scène...
La seule photo officielle qu'on a eu c'est un article dans le NY Times

Il est beau dessus. Ce sont des photos noir et blanc?

Oui toutes, et tu as vu qu'à côté de certaines photos il y a des extraits musicaux.

Oui j'ai vu mais lui n'en a pas!

Non, parce qu'en fait l'album de remix arrivait en juin...

Vous avez l'air drolement occupé aujourd'hui... Hein Angelos ?!?

Oui j'avoue. Mais je suis toujours là!
et pis c'est sur angelos lui il fout rien alors! Bah quoi c'est vrai!
ils sont à la sieste tes garnements?

Oui encore un peu, je sens que je vais passer sur l'ipad histoire prendre un peu le soleil sur le balcon ^^

Ah ba oui tu as bien raison. Et moi aussi j'ai envie de prendre le soleil sur ton balcon!!

Tu vas pas me croire mais je me pèle à l'intérieur ! Le soleil ne donne que l'après midi chez nous alors tout le matin on est au frais, c'est bien l'été, mais les autres moment faut se réchauffer ;)

Ah ba si je te crois!! moi je suis a l'étage et j'ai un veluxe. Alors fait super chaud quand c'est l'été.
C'est bon tu es dehors là?


Ah je note. je vais te repérer maintenant! ah oui je le sens de là le soleil! hihi


je m'échappe je re!



Je suis re
Tu peux pas l'enregistrer?


Oui ca me fait pareil avec celui là et mon portable chez moi!
