700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.04.2011 à 09:14)

Oups merci!!

 

bloom74  (20.04.2011 à 09:14)

Bon, je me lance dans les ziks, comme hier, j'ai presque tout préparer, faut juste que je ponde le texte ^^

liliju  (20.04.2011 à 09:20)

te connaissant ca ne devrait pas etre trop dur!

bloom74  (20.04.2011 à 09:29)

Alors la toute première est de Gorillaz, la deuxième a été préparé bien avant de savoir qu'on passerait la soirée à en discuter Dream on... ce clip me fait bcp penser à SPN, entre les esprits et la voiture (mm si c'est pas la même ^^)

Bon je finis avec celle-ci Special K, non c'est pas les céréales ^^

 

Voilà, c'est chose faite... ENJOY !!!

bloom74  (20.04.2011 à 09:32)

En encore t'as pas encore vu mon discours pour dimanche ^^ j'espère faire fuir personne, mais en mm temps en étant (surement) une des plus bavarde (pas toujours ^^) il fallait que je sois à la haute de ma réputation !!!

;)

liliju  (20.04.2011 à 09:33)

OUi ca c'est sur. Mais attention y'a aussi l'auteur des plus gros pavés a venir!!

Je suis impatiente de les voir vos discours. Et même s'il faut attendre la fin de la cérémonie pour participer j'ai hate!

bloom74  (20.04.2011 à 09:47)

J'ai hâte aussi pour voir ce qu'ont préparés les autres, je pense qu'on va pas s'ennuyer ^^ j'ai pas encore prévenu mon homme que je gardais l'ordi dimanche soir... va falloir qu'il se trouve un film ou alors je lui passe l'Ipad !!!

liliju  (20.04.2011 à 09:57)

Vous allez bien trouver un compromis. Et pis tu es obligé d'y participer quand même. tu vas gagner un prix. Ce n'est pas rien. Alors tu as t'as tenue de soirée?

bloom74  (20.04.2011 à 10:01)

Oui, un très beau costume tu verras. Et meme plusieurs, mais c'est impossible à expliquer pourquoi !

 

Je m'absente une petite demi-heure, je vais chercher le pain avec les petits... N'en profite pas trop pour faire plein de bêtises ^^

liliju  (20.04.2011 à 10:11)

Qui moi? pfff tu me connais voyons!

Je vais tenir compagnie a Angelos!

Hien c'est vrai angelos? eh qu'est ce que tu fais?

liliju  (20.04.2011 à 10:18)

Tu as bu tout mon jus d'orange? Non mais ca va pas la tête?

Bon je vais me chercher un cappu. Mais toi tu ne bouges pas ok? interdit!

*commence a partir*

*se retourne*

eh j'ai dit quoi? tu bouges pas!

Non mais

liliju  (20.04.2011 à 10:48)

*attend sagement les petits pains pour aller avec le cappu*

bloom74  (20.04.2011 à 10:54)

Tiens Lili pour aller avec le cappu, une ficelle bien croquante !!!

J'ai un peu trainée dehors il fait super beau, du coup les gamins ont joué un peu dehors ! Là j'ai deux changements de pneus à faire et je suis de retour.

liliju  (20.04.2011 à 11:02)

Ah merci Bloom. miam

oh oui il fait beau il faut en profiter. Bon changement!

A de suite

bloom74  (20.04.2011 à 11:06)

Voilà je me pause un peu avant de recommencer d'ici une demi-heure !!!

Dis moi, ta soirée c'est bien passée hier ?

liliju  (20.04.2011 à 11:12)

Oui super. On a mangé et après on a regardé Dr House (parce que lui adore) et après il est parti snif! mais il revient samedi! youpi!

j'ai vu aussi que vous aviez regardez Dr House! ils étaient marrant les 2 premiers!

bloom74  (20.04.2011 à 11:17)

Oui moi j'adore aussi House !!! Tu les avais déjà vu ou ce sont des inédits pour toi ? J'ai adoré toutes les ruses qu'il utilise pour essayer de sortir au plus vite de l'hôpital !!!

bloom74  (20.04.2011 à 11:27)

Allez je suis là, mais je fais chauffer les repas des petits...

liliju  (20.04.2011 à 11:29)

Ba en faite je n'est jamais vu la série en entière. Je regarderais que quelques épisodes au hasard. Mais j'ai pas vu la saison 5. Donc j'ai eu du mal a comprendre!

et oui j'aime bien aussi son acolyte (Ali je crois). Il me fait trop rigoler avec son rap! Mais au bout du compte House a quand même jouer leur jeu

Bon préparage de repas!

bloom74  (20.04.2011 à 11:36)

House s'est lui même décidé à se faire interner car à force d'abuser de Vicodin il avait des hallucinations... 

Perso je le suis depuis le début et ma fille à les 4 premières saisons en DVD, elle est aussi accro à House que moi à SPN ou Dexter ! C'est pour dire !!!

liliju  (20.04.2011 à 11:41)

Chacun sa série!!

Bon tu vas peut etre pouvoir m'expliquer un truc alors. C'est peut etre  pas le bon endroit mais tant pis. Est ce que l'enquêteur qui est avec lui dans la saison 5 est une hallucination?

bloom74  (20.04.2011 à 11:47)

Non il est réel le détective !

liliju  (20.04.2011 à 11:49)

Ok merci. C'est mon copain qu'a fumé alors! lol

 

liliju  (20.04.2011 à 11:50)

Aller et une cueillère pour papa, et une cueillère pour maman, et une cueillère pour nounou!

bloom74  (20.04.2011 à 11:57)

Ou alors, je me souviens plus vraiment la 5e saison remonte à très loin ! Mais il a peut être raison, mais hier il me paraissait bien réel !

bloom74  (20.04.2011 à 11:58)

Bon ap Lili, a tout'

liliju  (20.04.2011 à 12:02)

Moi c'est pareil. Tout le monde le voyais. non mais c'est lui!

Bon app bloom (ou alors je te le dit plutot en revenant)

Bisous

Daeva02  (20.04.2011 à 12:10)

Coucou!

Avast me dit qu'une menace a été détectée chaque fois que j'ouvre une page... Donc faut croire que mon navigateur a été corrompu, mais je peux continuer à travailler avec apparement.

Donc je vais switcher sur Firefox et essayer de passer à IE9, mais ça m'énerve, je pense que c'est ces PDM de pup-up de hier qui m'ont bouzillé Explorer...

A tout'

Daeva02  (20.04.2011 à 12:17)

Je vais manger!

Bon app' Lili, Bon app' Bloom (et les petits ^^)

bloom74  (20.04.2011 à 12:33)

Tu jetteras un oeil en début de journée Daeva, j'ai laissé un truc pour toi... en plus des musiques...

Bon ap' à toi aussi !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !