700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.04.2011 à 23:36)

mdr ah bah la fatigue se fait ressentir XD

bloom74  (19.04.2011 à 23:38)
Daeva, moi aussi qd je me suis relu, j'ai pensé lamm chose !
Vienem  (19.04.2011 à 23:38)

moi j'essaye de tenir mais franchement j'ai du mal XD

oui il se peut que tu aime sister ^^

j'ai pas trop de doute la dessus mdr

bloom74  (19.04.2011 à 23:39)
C'est bizarre qu'u type qui peut pas courir a autant de basket !!! MDR !
Vienem  (19.04.2011 à 23:41)

ptdr oui je confirme je me suis souvent posé la question XD

bloom74  (19.04.2011 à 23:43)
Bon, les filles je vous laisse, je vous fais de gros gros bisous...... J'vous nems...... Fais de gros "cupid hug comme Daeva" Je vous retrouve demain ! See yaa les filles !
Vienem  (19.04.2011 à 23:46)

gros bisous tata !! =D

bonne nuiiiiiit =)

te neeem a demain ;)

fait de bon davedream ^^

Daeva02  (19.04.2011 à 23:47)

*fière*

Cupid hug right back, tata =)

Gros bisous, davedream bien ^^

A demain, te nems <3

Daeva02  (19.04.2011 à 23:47)

Voui sister en plus ça a l'air d'être le genre d'humour que j'aime ^^

Vienem  (19.04.2011 à 23:49)

mdr

bah house parfois c'est clair qu'il a un humour super noir XD

Daeva02  (19.04.2011 à 23:53)

Bloomie avait posté un passage ou Wilson (c'est juste?) s'est fait droguer par House, c'est pas triste XD

Vienem  (19.04.2011 à 23:56)

ptdr oui je confirme ça m'a fait marrer aussi XD

ah bah sa y est c'est fini ^^

gros bisou sister =)

te neeem ^^

a demain surement ;)

Daeva02  (20.04.2011 à 00:00)

Te nems ma Sister <3

A demain, deandavecasadamdream bien!!! =)

Daeva02  (20.04.2011 à 00:02)

*se prépare mentalement à être toute seule*

 

...

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Daeva02  (20.04.2011 à 00:14)

*repart dans DC en attendant Marie*

Daeva02  (20.04.2011 à 00:28)

*sert un PN à Angélos*

-Alors, t'es content d'avoir de nouveau potes?

-...?

-Ben Chéribino et Dav-qqch !

-...

-C'est sûr ça change ^^

- ...

-Ah non, c'est pas une raison! Non mais!

Daeva02  (20.04.2011 à 00:46)

J'ai fini de relire ^^

Je suis à jour des pages 8890 à 10628 ;-)

Et là j'écoute la Playliste Bloomienne du jour que j'avais manquée ^^

Daeva02  (20.04.2011 à 02:22)

Bon j'y vais!

Bonne nuit Angélos, bonne nuit le Road!

Bon café les Matinales ^^

*Pouf disparaît*

bloom74  (20.04.2011 à 07:33)
Daeva ??? Le truc que je me demande c'est tu as écouté ma liste de musique pendant une heure (chose tout a fait possible) ou alors tu t'es perdue dans DC ??? Bon, bref, je profite de ce moment de répis à la maison, j'vais passer l'aspi ^^
liliju  (20.04.2011 à 08:02)

Bon aspi bloom

et coucou tout le monde

bonne journée

bisous

*part relire*

liliju  (20.04.2011 à 08:11)

*fin de la relecture*

*début du MP*

bloom74  (20.04.2011 à 08:15)

Bisous Lili, les gamins arrivent plus tard aujourd'hui. J'en finis avec l'aspirateur et je file chercher le pain et je reviens... Tu as un peu de temps devant toi ^^

liliju  (20.04.2011 à 08:16)

Ok ok. ah ba toi tu as le temps de te préparer mentalement! lol

a taleur!

bisous

bloom74  (20.04.2011 à 08:19)

Si t'as des questions à rajouter au sujet d'hier soir ^^ comme tu peux voir, on est plusieurs à s'y intéresser, y'a pas que toi qui pose plein de questions ;)

*pouf disparait*

(j'ai l'impression d'être le soir à disparaitre comme çà ^^)

liliju  (20.04.2011 à 08:21)

Donc je pose plein de question? humhum

oui j'aime bien savoir à qui j'ai affaire lol

Tu vas pouvoir nous faire un cours bientot!

bloom74  (20.04.2011 à 08:35)

^^

 

Bon, voilà aspi terminé, le pain, j'vais attendre que les petits soit arrivés, j'irai avec eux, ça leur fera prendre l'air !

Voilà, du coup je peux m'asseoir avec toi et me boire un grand verre de Schweppes, je sais c'est pas vraiment l'heure, mais bon comme je m'active depuis une heure...

liliju  (20.04.2011 à 08:42)

Non mais y'a pas vraiment d'heure. Moi je me prend un grand verre de jus d'orange.

Tchin!

bloom74  (20.04.2011 à 09:00)

Tiens, pour en finir sur la discussion d'hier soir... Daeva, Schumi et toi, pour dire à quel point il est en fusion avec le public et vice/versa :

Ca c'est la toute dernière représentation qu'il a donné à Dusseldorf, juste à la fin de Never let me down again (dernière chanson avant le rappel sur cette tournée). Je reste persuadée qu'à ce moment là il ne sait pas s'il remontera sur scène... (mais là ça n'engage que moi)

Le morceau est en trois extraits désolé

UN déjà là ça me fend le coeur...

DEUX le batteur (Christian Eigner) et Dave sont amis, ceci explique cela...

TROIS c'est la première fois en 29ans de carrière que Martin remercie Dave pour sa prestation... 

Bon je m'arrête sinon, je vais être invivable aujourd'hui ;)

PS Lili, même si c'est en anglais, les images parlent d'elles-même ^^

liliju  (20.04.2011 à 09:02)

C'est a quelle date? et il remontera un jour j'espère!! merci bloom je regarderais ce soir (comme d'hab) ou a midi peut etre!

bloom74  (20.04.2011 à 09:12)

La date est au dessus de la vidéo, elle date du 27 février 2010. A peine plus d'un an.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !