Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr ah bah la fatigue se fait ressentir XD


moi j'essaye de tenir mais franchement j'ai du mal XD
oui il se peut que tu aime sister ^^
j'ai pas trop de doute la dessus mdr


ptdr oui je confirme je me suis souvent posé la question XD


gros bisous tata !! =D
bonne nuiiiiiit =)
te neeem a demain ;)
fait de bon davedream ^^

*fière*
Cupid hug right back, tata =)
Gros bisous, davedream bien ^^
A demain, te nems <3

Voui sister en plus ça a l'air d'être le genre d'humour que j'aime ^^

mdr
bah house parfois c'est clair qu'il a un humour super noir XD

Bloomie avait posté un passage ou Wilson (c'est juste?) s'est fait droguer par House, c'est pas triste XD

ptdr oui je confirme ça m'a fait marrer aussi XD
ah bah sa y est c'est fini ^^
gros bisou sister =)
te neeem ^^
a demain surement ;)

Te nems ma Sister <3
A demain, deandavecasadamdream bien!!! =)

*se prépare mentalement à être toute seule*
...
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*repart dans DC en attendant Marie*

*sert un PN à Angélos*
-Alors, t'es content d'avoir de nouveau potes?
-...?
-Ben Chéribino et Dav-qqch !
-...
-C'est sûr ça change ^^
- ...
-Ah non, c'est pas une raison! Non mais!

J'ai fini de relire ^^
Je suis à jour des pages 8890 à 10628 ;-)
Et là j'écoute la Playliste Bloomienne du jour que j'avais manquée ^^

Bon j'y vais!
Bonne nuit Angélos, bonne nuit le Road!
Bon café les Matinales ^^
*Pouf disparaît*


Bon aspi bloom
et coucou tout le monde
bonne journée
bisous
*part relire*

*fin de la relecture*
*début du MP*

Bisous Lili, les gamins arrivent plus tard aujourd'hui. J'en finis avec l'aspirateur et je file chercher le pain et je reviens... Tu as un peu de temps devant toi ^^

Ok ok. ah ba toi tu as le temps de te préparer mentalement! lol
a taleur!
bisous

Si t'as des questions à rajouter au sujet d'hier soir ^^ comme tu peux voir, on est plusieurs à s'y intéresser, y'a pas que toi qui pose plein de questions ;)
*pouf disparait*
(j'ai l'impression d'être le soir à disparaitre comme çà ^^)

Donc je pose plein de question? humhum
oui j'aime bien savoir à qui j'ai affaire lol
Tu vas pouvoir nous faire un cours bientot!

^^
Bon, voilà aspi terminé, le pain, j'vais attendre que les petits soit arrivés, j'irai avec eux, ça leur fera prendre l'air !
Voilà, du coup je peux m'asseoir avec toi et me boire un grand verre de Schweppes, je sais c'est pas vraiment l'heure, mais bon comme je m'active depuis une heure...

Non mais y'a pas vraiment d'heure. Moi je me prend un grand verre de jus d'orange.
Tchin!

Tiens, pour en finir sur la discussion d'hier soir... Daeva, Schumi et toi, pour dire à quel point il est en fusion avec le public et vice/versa :
Ca c'est la toute dernière représentation qu'il a donné à Dusseldorf, juste à la fin de Never let me down again (dernière chanson avant le rappel sur cette tournée). Je reste persuadée qu'à ce moment là il ne sait pas s'il remontera sur scène... (mais là ça n'engage que moi)
Le morceau est en trois extraits désolé
UN déjà là ça me fend le coeur...
DEUX le batteur (Christian Eigner) et Dave sont amis, ceci explique cela...
TROIS c'est la première fois en 29ans de carrière que Martin remercie Dave pour sa prestation...
Bon je m'arrête sinon, je vais être invivable aujourd'hui ;)
PS Lili, même si c'est en anglais, les images parlent d'elles-même ^^

C'est a quelle date? et il remontera un jour j'espère!! merci bloom je regarderais ce soir (comme d'hab) ou a midi peut etre!

La date est au dessus de la vidéo, elle date du 27 février 2010. A peine plus d'un an.