Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*attend avec sister*
*repense a Rrrrrrrr (le film)*
"qu'est ce que t'attend mal.... mais c'est fou ce que tu attend mal" XD

wow parfait ton résumé tata =D
*applaudis*

Ouille! Ah oui, il a vécu la vie Rock 'n Roll à fond... Heureusement qu'il en est sorti!

oui heureusement sister ^^

Mdr Vivi ^^ Faudra que je le revoie ce film, j'en ai oublié plein XD

Oh la la... j'espère que ca va aller bien mieux... euh et qu'il lui ont pas retiré la vessie... *se demande comment on peut vivre sans vessie* désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher!!!
ben sous traitement n'empeche pas de vivre! regardez Lance Armstrong, quoiqu'on pense de lui, il reveint de super loin quand meme.. c'est impressionnant!

Oh Wizi Bloom! lol!le plus important c'est qu'il aille bien maintenant et qu'il puisse servir d'exemple! et puis c'est sur que c'est pas la première rock star (ou star tout court d'ailleurs) à déconner ...

mdr Schumi
oui sa serai un peut dur XD
et tata :... je me suis perdu la mdr je disait que je veut trouver des photo de la remise de prix quand elle aurat lieux ^^
mais si toi ttu parler de jolie photo e les veux bien aussi mdr

Oui il tire sa force du public, il a besoin de vous! je suis sure qu'il va aller mieux très vite! vous avez des nouvelles récentes? il pense remonter sur scène?

oui tata !! =D
et moi je veux pas continuer d'aller le voir mais juste commencer mdr

euh les places pour quoi?? la remise de la "medaille? désolée je comprends pas tout ce soir... et pourquoi t'es dégoutée?? parce qu'ils vendent les places ou parce que tu n'en a pas acheté?? *larguée complètement, avec les rames et tout et tout*

Dsl si je parle pas bcp... Déjà parce que c'est pas mon champ d'expertise..
Et pcq j'ai trouvé des épisodes de Conan en Japonais sous-titré Français, tous récents, en streaming, Sister =)
Du coup je regarde avec ma soeur ^^

ptdr tata oui oui j'ai vu ça j'etait morte de rire XD
oooh super sister =D
garde le lien de coté je risque de le re demander XD

rooooo je veux des place moi aussi tata *nif nif*
mdr cmme si je pouvais partir a LA du jour au lendemain mdr

ben moi je veux pas aller à LA!! et t'es dégoutée parce que tu peux pas y aller alors?? *fouille le fond de son porte monnaie et trouve 5€07... c'est tout ce que je peux t'envoyer*

ptdr oui je confirme tata beurk XD
et oui mi aussi j'aimerais bien ^^ vive les Xmen mdr

moi ca m'a trop fait rire quand tout lui a explosé à la figure!! c'est vraiment pipi caca mais ça marche toujours! et pourtant on sentait que ca allait arriver, hein! mais ca marche quand même!

ptdr Schumi
ah bah perso moi ça changeras jamais chez moi ^^ sa me ferat toujours marrer XD

oui moi aussi je l'aimais bien ^^
il est completement taré par moment ^^ et c'est vrai qu'on sai kazi rien sur lui Oo'

moi aussi Bloom... c'est mon préféré des 3 nouveaux... mais bon Obama l'attendait alors! meme Dr House fait pas le poids contre Barak!^^ par contre je l'aime pas du tout 13! je peux pas la voir en fait et je sais meme pas pourquoi.