700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.04.2011 à 22:15)
Oui alcoolique puis drogué, a fait une overdose au speed, puis une tentative de suicide en souvrant les veines... A fait plusieurs cures... Et au final a reussi a decrocher en 1997... Et pour en finir avec les pbs de santé, il lui ont detecté une tumeur cancereuse en 2009 dans la vessie (il lui ont enlevé, mais sera sous traitement continuellemnt !)
Vienem  (19.04.2011 à 22:16)

*attend avec sister*

*repense a Rrrrrrrr (le film)*

"qu'est ce que t'attend mal.... mais c'est fou ce que tu attend mal" XD

Vienem  (19.04.2011 à 22:17)

wow parfait ton résumé tata =D

*applaudis*

Daeva02  (19.04.2011 à 22:18)

Ouille! Ah oui, il a vécu la vie Rock 'n Roll à fond... Heureusement qu'il en est sorti!

Vienem  (19.04.2011 à 22:19)

oui heureusement sister ^^

Daeva02  (19.04.2011 à 22:19)

Mdr Vivi ^^ Faudra que je le revoie ce film, j'en ai oublié plein XD

bloom74  (19.04.2011 à 22:19)
Il lui ont enlevé la tumeur, pas la vessie ^^ La photo en parrain, c'est laquelle celle de 2011, Vivi ou plutot une autre, je sais plus la, je suis perdue !
schumi  (19.04.2011 à 22:19)

Oh la la... j'espère que ca va aller bien mieux... euh et qu'il lui ont pas retiré la vessie... *se demande comment on peut vivre sans vessie* désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher!!!

ben sous traitement n'empeche pas de vivre! regardez Lance Armstrong, quoiqu'on pense de lui, il reveint de super loin quand meme.. c'est impressionnant!

schumi  (19.04.2011 à 22:21)

Oh Wizi Bloom! lol!le plus important c'est qu'il aille bien maintenant et qu'il puisse servir d'exemple! et puis c'est sur que c'est pas la première rock star (ou star tout court d'ailleurs) à déconner ...

bloom74  (19.04.2011 à 22:24)
Il a qd mm fini la tournee alors qu'il etait en plein milieu de son traitement, ca apas du etre facile ! Et nous, on veut qu'il aille mieux, car on veut continuer a aller les voir en concert, car c'est la qu'il est le mieux !
Vienem  (19.04.2011 à 22:24)

mdr Schumi

oui sa serai un peut dur XD

et tata :... je me suis perdu la mdr   je disait que je veut trouver des photo de la remise de prix quand elle aurat lieux ^^

mais si toi ttu parler de jolie photo e les veux bien aussi mdr

schumi  (19.04.2011 à 22:27)

Oui il tire sa force du public, il a besoin de vous! je suis sure qu'il va aller mieux très vite! vous avez des nouvelles récentes? il pense remonter sur scène?

Vienem  (19.04.2011 à 22:28)

oui tata !! =D

et moi je veux pas continuer d'aller le voir mais juste commencer mdr

bloom74  (19.04.2011 à 22:29)
Si j'en trouve t'inquietes, je te les donnerai, tu sais le pire, et c'est pour ca que j'etais ecoeuré, ils ont vendu les places sur le site de DM a ceux qui etait sur LA !!! Suis dégoutee, et a Londres, mi mai y'a Martin et Fletch a une soiree remix avec Moby et tout plein de monde, la aussi les places etaient en vente :(
schumi  (19.04.2011 à 22:32)

euh les places pour quoi?? la remise de la "medaille? désolée je comprends pas tout ce soir... et pourquoi t'es dégoutée?? parce qu'ils vendent les places ou parce que tu n'en a pas acheté?? *larguée complètement, avec les rames et tout et tout*

bloom74  (19.04.2011 à 22:33)
Vivi, tu suis toujours House ??? J'adore le passage de la nenette qui crie parce que House veut lui retirer la tete !!! MDR !
Daeva02  (19.04.2011 à 22:34)

Dsl si je parle pas bcp... Déjà parce que c'est pas mon champ d'expertise..

Et pcq j'ai trouvé des épisodes de Conan en Japonais sous-titré Français, tous récents, en streaming, Sister =)

Du coup je regarde avec ma soeur ^^

bloom74  (19.04.2011 à 22:36)
A LA c'est un peu comme Cannes on va dire... Et pour la soiree remix, c'est une soiree concert, avec la possibilité de rencontrer les membres du groupe (comme dans les conventions)
Vienem  (19.04.2011 à 22:37)

ptdr tata oui oui j'ai vu ça j'etait morte de rire XD

oooh super sister =D

garde le lien de coté je risque de le re demander XD

Vienem  (19.04.2011 à 22:38)

rooooo je veux des place moi aussi tata *nif nif*

mdr cmme si je pouvais partir a LA du jour au lendemain mdr

bloom74  (19.04.2011 à 22:40)
Et mm Londres, mm si Dave y sera pas ! Pinaise........ Grrrrrrraaaahhhhh !!!
schumi  (19.04.2011 à 22:41)

ben moi je veux pas aller à LA!! et t'es dégoutée parce que tu peux pas y aller alors?? *fouille le fond de son porte monnaie et trouve 5€07... c'est tout ce que je peux t'envoyer*

bloom74  (19.04.2011 à 22:44)
La je voudrais être Diablo et me teleporter la bas, et je passe te chercher vivi !! Ah c'est beau de rever !!!
bloom74  (19.04.2011 à 22:46)
Aaaaaaaah, c'est degueulasse l'andoscopie, Forman et son collegue !!!
Vienem  (19.04.2011 à 22:47)

ptdr oui je confirme tata beurk XD

et oui mi aussi j'aimerais bien ^^  vive les Xmen mdr

schumi  (19.04.2011 à 22:48)

moi ca m'a trop fait rire quand tout lui a explosé à la figure!! c'est vraiment pipi caca mais ça marche toujours! et pourtant on sentait que ca allait arriver, hein! mais ca marche quand même!

Vienem  (19.04.2011 à 22:52)

ptdr Schumi

ah bah perso moi ça changeras jamais chez moi ^^ sa me ferat toujours marrer XD

bloom74  (19.04.2011 à 22:52)
Et Kutner, je l'aime bien, il fait tres gamin, mais j'adore sa facon de faire !!! Dommage qu'il soit pas resté.
Vienem  (19.04.2011 à 22:54)

oui moi aussi je l'aimais bien ^^

il est completement taré par moment ^^ et c'est vrai qu'on sai kazi rien sur lui Oo'

schumi  (19.04.2011 à 22:55)

moi aussi Bloom... c'est mon préféré des 3 nouveaux... mais bon Obama l'attendait alors! meme Dr House fait pas le poids contre Barak!^^ par contre je l'aime pas du tout 13! je peux pas la voir en fait et je sais meme pas pourquoi.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !