Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Tu rattrape tes séries en retard? ;-)

Oh vous regardez en même temps ^^


Je regarde plus TF1 depuis longtemps, mais faudrait que j'essaie House un jour ^^


mdr tata oui la même chose XD
et non j'ai deja fini mes serie de retard ^^'
et non cette fois je regardde sur la 1 moi aussi =)


oui il me fait marrer XD
je l'ai deja vu en anglais en fait donc je connais deja ^^
mais la ces deux episode la il me font marrer =)

Ah bon, vous faites de l'audience à ces affreux...
*reste tranquillement sur son ordi pendant que sa mère et sa soeur regardent "l'Aile ou la cuisse" une 26ème fois....*

Oui la TSR veut avoir les séries avant la France et du coup des fois ils ont que la moitié de la saison de traduite...
Mais au moins ils ont pas abandonné SPN ^^


mdr ah bah ce truc je l'ai toujours pas vu ^^'

Voui faut obligatoirement que tu relises ajd ^^

oui j'allais en parler tata XD
tu t'es mis au photo de Dave sister ?? et tu te dit toujours non contaminé ?? *se pete de rire*
et y'en as une que j'avais pas et que je garde absolument tata ^^
celle la =) et puis y'a un super zoom XD
et effectivement y'en avait de trèèès jolie
*bave toujours*

Aaah non, c'était juste pour aider Bloomie ^^
(Même si elle les avait déjà toutes ;-)
J'en ai gardé que 2 ajd ^^

mais oui bien sur c'est ce qu'on dit sister XD



oui c'est clair que la tata t'as fait fort XD

mdr ah si moi j'ai vite garder les photos XD
mais j'ai eu du mal a me mettre a ecouter Dm ^^


Exactement ^^
Je connais les paroles d'au moins les refrains d'une bonne vingtaine de chansons... (Et au moins 4 en entier =) Mais j'ai vu le clip d'Enjoy the Silence que cet a-m et je connais à peine les noms des membres du groupe !

ah nn mais avant d'ecouter je garder pas non plus XD
mais quand je me suis mise a ecouter j'ai regarder de suite

bah pour les retenir tu te dis ^^
Depeche Mode is MAD (Martin Andrew Dave) XD


Ah bon ^^
Oui justement je savais à peu près pour M-A-D mais pas pour le batteur ou l'autre aux claviers... Ca règle le problème si c'est des interimaires ^^


comme je te l'avais dit dans mon mega MP de 3 pages tata XD
"suivre l'histoire de DM c'est aussi compliquer que de suivre une serie mdr"

Ah ouais quand-même O_O
Mais en général c'est qui qui compose? Dave? Martin?