700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.04.2011 à 20:57)
Me revoila pour ce soir ! Je suis ici et en meme temps je regarde House ce soir, vous allez bien ??? Depuis tout a l'heure ???
Daeva02  (19.04.2011 à 20:57)

Tu rattrape tes séries en retard? ;-)

Daeva02  (19.04.2011 à 20:59)

Oh vous regardez en même temps ^^

bloom74  (19.04.2011 à 21:01)
Pareil Vivi, et puis ca fait une eternite que j'ai pas regardé la premiere chaine ! House est trop bon !!!
Daeva02  (19.04.2011 à 21:02)

Je regarde plus TF1 depuis longtemps, mais faudrait que j'essaie House un jour ^^

bloom74  (19.04.2011 à 21:04)
Pavillon 6 : pavillon de la justice !!! Il me fais trop rire le coloc de House !!!
Vienem  (19.04.2011 à 21:06)

mdr tata oui la même chose XD

et non j'ai deja fini mes serie de retard ^^'

et non cette fois je regardde sur la 1 moi aussi =)

bloom74  (19.04.2011 à 21:06)
On avait commencé la saison de House sur TSR mais la saison avait ete coupee en plein milieu !
Vienem  (19.04.2011 à 21:07)

oui il me fait marrer XD

je l'ai deja vu en anglais en fait donc je connais deja ^^

mais la ces deux episode la il me font marrer =)

Daeva02  (19.04.2011 à 21:08)

Ah bon, vous faites de l'audience à ces affreux...

*reste tranquillement sur son ordi pendant que sa mère et sa soeur regardent "l'Aile ou la cuisse" une 26ème fois....*

Daeva02  (19.04.2011 à 21:10)

Oui la TSR veut avoir les séries avant la France et du coup des fois ils ont que la moitié de la saison de traduite...

Mais au moins ils ont pas abandonné SPN ^^

bloom74  (19.04.2011 à 21:11)
Rhaaaa deja la pub, ils abusent qd mm !!! Au fait VIVI, t'as pensé quoi de notre imagier aujourd'hui ???
Vienem  (19.04.2011 à 21:12)

mdr ah bah ce truc je l'ai toujours pas vu ^^'

Daeva02  (19.04.2011 à 21:13)

Voui faut obligatoirement que tu relises ajd ^^

Vienem  (19.04.2011 à 21:14)

oui j'allais en parler tata XD

tu t'es mis au photo de Dave sister ?? et tu te dit toujours non contaminé ?? *se pete de rire*

et y'en as une que j'avais pas et que je garde absolument tata ^^

celle la =) et puis y'a un super zoom XD  

et effectivement y'en avait de trèèès jolie

*bave toujours*

Daeva02  (19.04.2011 à 21:15)

Aaah non, c'était juste pour aider Bloomie ^^

(Même si elle les avait déjà toutes ;-)

J'en ai gardé que 2 ajd ^^

Vienem  (19.04.2011 à 21:17)

mais oui bien sur c'est ce qu'on dit sister XD

bloom74  (19.04.2011 à 21:18)
Je lui ai donné tous les liens possible par MP et j'ai mm reussi a faire un doublon avec un MP ^^
bloom74  (19.04.2011 à 21:20)
Au debut, mm moi, j'en gardait pas, et puis un jour on passe le cap !!!
Vienem  (19.04.2011 à 21:21)

oui c'est clair que la tata t'as fait fort XD

Vienem  (19.04.2011 à 21:22)

mdr ah si moi j'ai vite garder les photos XD

mais j'ai eu du mal a me mettre a ecouter Dm ^^

bloom74  (19.04.2011 à 21:24)
Daeva c'est l'inverse ! Elle ecoute mais ne regarde pas ^^
Daeva02  (19.04.2011 à 21:28)

Exactement ^^

Je connais les paroles d'au moins les refrains d'une bonne vingtaine de chansons... (Et au moins 4 en entier =) Mais j'ai vu le clip d'Enjoy the Silence que cet a-m et je connais à peine les noms des membres du groupe !

Vienem  (19.04.2011 à 21:29)

ah nn mais avant d'ecouter je garder pas non plus XD

mais quand je me suis mise a ecouter j'ai regarder de suite

Vienem  (19.04.2011 à 21:32)

bah pour les retenir tu te dis ^^

Depeche Mode is MAD (Martin Andrew Dave) XD

bloom74  (19.04.2011 à 21:33)
Ca, ça peut s'arranger !!! Je presente plus Dave, Martin : auteur et musicien, Andy Fletcher "dit Fletch" musicien et surtout il s'occupe plus du managment du groupe. Les autres, soient ils sont partis, soient ils ne sont la que pour les concerts.
Daeva02  (19.04.2011 à 21:37)

Ah bon ^^

Oui justement je savais à peu près pour M-A-D mais pas pour le batteur ou l'autre aux claviers... Ca règle le problème si c'est des interimaires ^^

bloom74  (19.04.2011 à 21:41)
Oui, mais c'est la que ca devient compliquer (ou pas) : les 2 musiciens collaborent avec Depeche depuis 1998 ! le batteur a meme composé pour Dave sur certains morceaux de DM et le 2e album solo de Dave !!!
Vienem  (19.04.2011 à 21:43)

comme je te l'avais dit dans mon mega MP de 3 pages tata XD

"suivre l'histoire de DM c'est aussi compliquer que de suivre une serie mdr"

Daeva02  (19.04.2011 à 21:43)

Ah ouais quand-même O_O

Mais en général c'est qui qui compose? Dave? Martin?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !