700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (19.04.2011 à 17:07)

Oui surtout si vous voulez faire votre abécédaire de dave!!

Daeva02  (19.04.2011 à 17:10)

Je confirme, ça serait dommage qu'elle manque ça ^^

Je reuh

bloom74  (19.04.2011 à 17:13)

A tout' moi j'attends plus que la dernière s'en aille et après, I'm fruit !

liliju  (19.04.2011 à 17:21)

Ahah bientot la fin

a toute daeva. Si tu reviens avant 18h parce que je reviens pas ce soir!

bloom74  (19.04.2011 à 17:27)

T'es avec ton namoureux ce soir ?

bloom74  (19.04.2011 à 17:35)

Toujours pas partie...

liliju  (19.04.2011 à 17:42)

Oui je suis avec lui!! hihi

ah toujours le papa en retard?

bloom74  (19.04.2011 à 17:49)

Ca y est parti ! 

Et non cette fois, c'était la maman de la petite !

 

Vous avez prévu qqchose ce soir, ou juste une soirée pépère tous les deux ?

liliju  (19.04.2011 à 17:53)

ba pour le moment soirée pépère. il m'attend sagement chez moi mais j'aurais peut etre une surprise!!

 

bloom74  (19.04.2011 à 17:56)

Chuis dégoutée, ils ont trop de la chance les américains... ils peuvent assister à un tas chose que nous ici, on y pense mm pas, vu qu'il y a l'atlantique à traverser Pfffff !

*mode niania OFF*

bloom74  (19.04.2011 à 17:57)

Rien que le fait d'être ensemble déjà, vu qu'il est pas là chaque soir... C'est pas trop galère ?

liliju  (19.04.2011 à 17:58)

je suis bien d'accord avec toi. Ils ont de la chance! pff

bon ba moi je te laisse

je re demain fidèle au poste

bonne soirée

Gros bisous

T'MM

liliju  (19.04.2011 à 17:59)

Ba là ca commence a peser si. je suis pressée d'etre en fin d'année pour qu'on aille notre maison!!

liliju  (19.04.2011 à 18:00)

Aller zou je file

bisous

bloom74  (19.04.2011 à 18:00)

Bisous et bonne soirée Lili, Te nems !!!

A demain !

bloom74  (19.04.2011 à 18:09)

JE FILE CHERCHER DU PAIN ET JE REVIENS !

 

A tout à l'heure.

Daeva02  (19.04.2011 à 18:28)

Je vais souper!

A tte

bloom74  (19.04.2011 à 18:58)
Toujours personne ??? C'est très étonnant tout ça !!! Pas l'habitude de voir le road se reposer à cette heure là !!! Bon ben moi je reste pas très loin..... *accoudée au bar* vous savez où me trouver !
Daeva02  (19.04.2011 à 19:08)

Reuh !

Oui t'as raison c'est inhabituel... D'habitude c'est entre 19h30 et 20h30 que vous allez deaner et que ya un léger calme...

Vienem  (19.04.2011 à 19:22)

BONJOUUUUUR !! =D

je reste pas longtemps ^^ aujourd'hui je met mon nez dehors pendant 30min XD

comment sa vas ? =)

Vienem  (19.04.2011 à 19:31)

Bon bah sa y est je disparait ^^

a pluus =) bisouuus

Daeva02  (19.04.2011 à 19:37)

Rhoo j'ai loupé sister!

Daeva02  (19.04.2011 à 19:58)

*va relire de vieux trucs et traîner sur fb*

Daeva02  (19.04.2011 à 20:04)
Oh, on a passé les 10600 pages ^^
Vienem  (19.04.2011 à 20:19)

oui on les as depasser !!! =D

je suis reuh ^^

pour pas longtemps a monavis mais je suis re la XD

*saute sur sister*

comment tu vas ? =)

Vienem  (19.04.2011 à 20:25)

raaaa mais je fais que des micro passage ici moi Oo'

bon bah je mange et je reviens ;)

bisouuuuus =)

Daeva02  (19.04.2011 à 20:32)

Bon app' Sister! *fait un câlin*

Daeva02  (19.04.2011 à 20:50)

(Je suis tjs par là si jamais, sonnez moi si vous venez...)

Vienem  (19.04.2011 à 20:54)

reuuuh ^^

cette fois ci je suis la ^^'

et je regarde house en même temps =)

Daeva02  (19.04.2011 à 20:57)

=D

*saute dans les bras*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !