Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui surtout si vous voulez faire votre abécédaire de dave!!

Je confirme, ça serait dommage qu'elle manque ça ^^
Je reuh

A tout' moi j'attends plus que la dernière s'en aille et après, I'm fruit !

Ahah bientot la fin
a toute daeva. Si tu reviens avant 18h parce que je reviens pas ce soir!

T'es avec ton namoureux ce soir ?

Toujours pas partie...

Oui je suis avec lui!! hihi
ah toujours le papa en retard?

Ca y est parti !
Et non cette fois, c'était la maman de la petite !
Vous avez prévu qqchose ce soir, ou juste une soirée pépère tous les deux ?

ba pour le moment soirée pépère. il m'attend sagement chez moi mais j'aurais peut etre une surprise!!

Chuis dégoutée, ils ont trop de la chance les américains... ils peuvent assister à un tas chose que nous ici, on y pense mm pas, vu qu'il y a l'atlantique à traverser Pfffff !
*mode niania OFF*

Rien que le fait d'être ensemble déjà, vu qu'il est pas là chaque soir... C'est pas trop galère ?

je suis bien d'accord avec toi. Ils ont de la chance! pff
bon ba moi je te laisse
je re demain fidèle au poste
bonne soirée
Gros bisous
T'MM

Ba là ca commence a peser si. je suis pressée d'etre en fin d'année pour qu'on aille notre maison!!

Aller zou je file
bisous

Bisous et bonne soirée Lili, Te nems !!!
A demain !

JE FILE CHERCHER DU PAIN ET JE REVIENS !
A tout à l'heure.

Je vais souper!
A tte


Reuh !
Oui t'as raison c'est inhabituel... D'habitude c'est entre 19h30 et 20h30 que vous allez deaner et que ya un léger calme...

BONJOUUUUUR !! =D
je reste pas longtemps ^^ aujourd'hui je met mon nez dehors pendant 30min XD
comment sa vas ? =)

Bon bah sa y est je disparait ^^
a pluus =) bisouuus

Rhoo j'ai loupé sister!

*va relire de vieux trucs et traîner sur fb*


oui on les as depasser !!! =D
je suis reuh ^^
pour pas longtemps a monavis mais je suis re la XD
*saute sur sister*
comment tu vas ? =)

raaaa mais je fais que des micro passage ici moi Oo'
bon bah je mange et je reviens ;)
bisouuuuus =)

Bon app' Sister! *fait un câlin*

(Je suis tjs par là si jamais, sonnez moi si vous venez...)

reuuuh ^^
cette fois ci je suis la ^^'
et je regarde house en même temps =)

=D
*saute dans les bras*