700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.04.2011 à 14:51)

*saute partout*

J'en ai encore d'autre mais je les garde pour plus tard dans la conversation, mais c'est dans le mm genre... tu vois bien comment fonctionne mon esprit maintenant Eli !

Elisab  (19.04.2011 à 14:53)

J'ai hate de voir "surprise", "mort de rire" et "constipé" ! xd

bloom74  (19.04.2011 à 14:55)

Constipé je l'ai pas celui là ^^

Pas encore mort de rire, mais celui-là je peux le trouver !

Daeva02  (19.04.2011 à 15:01)

Constipé XD

Non je devais aller aspirer les feuilles mortes, mais le dérouleur me fait ch... donc j'abandonne, ma soeur le fera ><

Elisab  (19.04.2011 à 15:10)

J'ai la même chose avec les pieds :

"Morte de rire" ou "j'ai la pêche"

A vous de choisir...

bloom74  (19.04.2011 à 15:11)

Ouaisss !!!

Révolution !!!

Daeva02  (19.04.2011 à 15:12)

Tu l'as sûrement déjà mais "GRRRRRRRRRRAH! " il fait un peu "je suis un lion" je trouve =P

bloom74  (19.04.2011 à 15:13)

Voilà j'en est 6 nouveaux en comptant les deux que je vous ai mis ici !

 

Et je l'ai le MDR !!!

liliju  (19.04.2011 à 15:13)

c'est moi ou je ne le vois pas c'est la pêche?

Daeva02  (19.04.2011 à 15:13)

Il me fait peur celui-là XD

liliju  (19.04.2011 à 15:14)

j'aime beaucoup le mdr!

 

bloom74  (19.04.2011 à 15:15)

Non je le vois pas non plus, en Grrrrrr aaaaaaah, moi je verrais celle-là plutôt !!!

Daeva02  (19.04.2011 à 15:16)

J'adore le Na! ^^

Et moi non plus je vois pas j'ai la pêche!

Elisab  (19.04.2011 à 15:16)
Daeva02  (19.04.2011 à 15:17)

Ah oui il est vraiment en plein Grrrrraaah sur celle-là XD

bloom74  (19.04.2011 à 15:17)

Toi t'as été fouiller plus loin !!!

Coquine va !

*montre mon doigt*

liliju  (19.04.2011 à 15:17)

C'est bon je le voit et je préfère celui là. j'adore!

je m'absente quelques instants!

Daeva02  (19.04.2011 à 15:18)
Daeva02  (19.04.2011 à 15:19)

Trop cool le j'ai la pêche! *essaie de faire pareil. vraiment dur XD*

(Ma cousine y arriverait peut-être, elle a des orteils préhensiles ^^)

Elisab  (19.04.2011 à 15:20)

Ooooh déjà 15h20, je dois vous laisser... pffff... mais je pars encore le sourire au lèvre... super... je vais regarder la prof principale de ma grande façon Dave Gahan.... ptdr !

Gros bisouxx et à +.....

Daeva02  (19.04.2011 à 15:21)

Bisoux Eli, zen ^^

A tout à l'heure alors!

Te nems

Daeva02  (19.04.2011 à 15:22)

Tout pitit, mais... On dirait qu'il appelle son chien ^^

Daeva02  (19.04.2011 à 15:23)

Pouvoirs télékinésiques!

*aime chercher des photos =P*

Daeva02  (19.04.2011 à 15:27)

*aime PAS faire fuir tout le monde* è_é

bloom74  (19.04.2011 à 15:29)

Oui Daeva ^^

J'en ai une autre que je viens de mettre Tu connais pas la dernière ???

bloom74  (19.04.2011 à 15:30)

Je percute moins vite à chercher les photos !!!

Daeva02  (19.04.2011 à 15:32)

On dirait presque qu'il lui fait un tit bisou! hihi ça chatouille XD

Daeva02  (19.04.2011 à 15:33)

Je parie que tu l'as déjà, mais je la trouve très belle et pourtant je ne suis pas une DaveGirl ^^ (j'ai je pense une dizaine de photos de DM en tout, Martin inclus)

bloom74  (19.04.2011 à 15:33)

Je viens de trouver mon ange !!!

*l'installe à côté de Chérubien et Angélos !!!*

liliju  (19.04.2011 à 15:35)

Bisous elisab. courage

a+

elles sont belles vos toto les filles!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !