Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*saute partout*
J'en ai encore d'autre mais je les garde pour plus tard dans la conversation, mais c'est dans le mm genre... tu vois bien comment fonctionne mon esprit maintenant Eli !

J'ai hate de voir "surprise", "mort de rire" et "constipé" ! xd

Constipé je l'ai pas celui là ^^
Pas encore mort de rire, mais celui-là je peux le trouver !

Constipé XD
Non je devais aller aspirer les feuilles mortes, mais le dérouleur me fait ch... donc j'abandonne, ma soeur le fera ><


Ouaisss !!!
Révolution !!!

Tu l'as sûrement déjà mais "GRRRRRRRRRRAH! " il fait un peu "je suis un lion" je trouve =P


c'est moi ou je ne le vois pas c'est la pêche?


j'aime beaucoup le mdr!

Non je le vois pas non plus, en Grrrrrr aaaaaaah, moi je verrais celle-là plutôt !!!

J'adore le Na! ^^
Et moi non plus je vois pas j'ai la pêche!


Ah oui il est vraiment en plein Grrrrraaah sur celle-là XD

Toi t'as été fouiller plus loin !!!
Coquine va !
*montre mon doigt*

C'est bon je le voit et je préfère celui là. j'adore!
je m'absente quelques instants!


Trop cool le j'ai la pêche! *essaie de faire pareil. vraiment dur XD*
(Ma cousine y arriverait peut-être, elle a des orteils préhensiles ^^)

Ooooh déjà 15h20, je dois vous laisser... pffff... mais je pars encore le sourire au lèvre... super... je vais regarder la prof principale de ma grande façon Dave Gahan.... ptdr !
Gros bisouxx et à +.....

Bisoux Eli, zen ^^
A tout à l'heure alors!
Te nems



*aime PAS faire fuir tout le monde* è_é

Oui Daeva ^^
J'en ai une autre que je viens de mettre Tu connais pas la dernière ???

Je percute moins vite à chercher les photos !!!

On dirait presque qu'il lui fait un tit bisou! hihi ça chatouille XD

Je parie que tu l'as déjà, mais je la trouve très belle et pourtant je ne suis pas une DaveGirl ^^ (j'ai je pense une dizaine de photos de DM en tout, Martin inclus)

Je viens de trouver mon ange !!!
*l'installe à côté de Chérubien et Angélos !!!*

Bisous elisab. courage
a+
elles sont belles vos toto les filles!