700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.04.2011 à 15:35)

Ah oui il ira très bien avec les autres =)

*offre un trench-coat de bienvenue trèèès amovible à Dave... Euh... Davinos? Davinel?*

Daeva02  (19.04.2011 à 15:36)

Celle-ci aussi tu l'as déjà je pense... (Oui je manque d'originalité ^^)

liliju  (19.04.2011 à 15:37)

c'est moi ou tes 2 dernières toto sont les mm daeva?

enchanté davelos!!ou davenos. oui d'ailleurs c'est quoi son pti nom

bloom74  (19.04.2011 à 15:38)

Oui on a eu un wizi sur l'ange !

Il y a qqtemps, c'était mon avatar ! Mais il était tout pitit !

Daeva02  (19.04.2011 à 15:39)

lol Ca lui va pas très bien je trouve XD

bloom74  (19.04.2011 à 15:40)

Incroyable !!!

MDr !

C'est dingue les expressions qu'il a qd mm !!!

Daeva02  (19.04.2011 à 15:40)

T'as raison Lili, j'ai beugué, je voulais mettre CA

bloom74  (19.04.2011 à 15:41)

C'était pour le clip en fait de Enjoy the silence, tu l'as déjà vu ?

liliju  (19.04.2011 à 15:42)

celle là est très jolie. Ah ba ca va je ne suis pas folle alors!

bloom74  (19.04.2011 à 15:43)

Je les connaissais en individuel, je cherche pas trop les compo, mais c'est vrai que certaines sont belles...

bloom74  (19.04.2011 à 15:48)

Liliiiii !

J'ai la confirmation (car c'est pas toujours facile sur les photo) mais c'est bien son nom sous l'aigle de son tatouage !

Daeva02  (19.04.2011 à 15:51)

Il s'est fait tatouer son propre nom? ... *a envie de sortir une blague nulle*

*se retient*

bloom74  (19.04.2011 à 15:53)

J'allais dire erreur de jeunesse, ça doit être le premier qu'il a fait ! Peut être qu'il avait peur d'oublier si c'est ce que tu voulais dire ^^

liliju  (19.04.2011 à 15:54)

merci bloom

*regarde daeva* chutt!! c'est le davounet a bloom!

Daeva02  (19.04.2011 à 15:56)

... Voui j'avoue, c'est ce que j'allais dire =P

L'avantage, c'est que si tu tatoue le nom de qqn d'autre, ya le risque de séparation... Alors que si tu tatoue ton propre nom, t'es sûr que tu peux le garder même après une rupture ;-)

bloom74  (19.04.2011 à 15:56)

On peut pas être parfait ! Déjà qu'à mon avis il a l'air d'être du genre perfectionniste... Il a eu la grosse tête jeune et ça lui a passé (c'est lui qui l'a dit, pas moi !)

Daeva02  (19.04.2011 à 16:00)

Ah bon ^^

Et non, j'ai jamais vu le clip d'Enjoy the Silence, à vrai dire je crois que j'ai vu que le clip de Wrong, Personal Jesus et peut-être un autre... Je suis pas très clips.

bloom74  (19.04.2011 à 16:09)

Tiens pour combler tes lacunes !

Enjoy the silence

et la version plus récente de Linkin Park Enjoy the silence

Daeva02  (19.04.2011 à 16:12)

Ah en fait la deuxième je connais!

Par contre j'avais jamais vu la première

bloom74  (19.04.2011 à 16:16)

Et pour la petite histoire Coldplay et Anton Corbjin on rendu hommage à cette chanson sur ce clip de Viva la vida

Daeva02  (19.04.2011 à 16:19)

il me fait marrer Dave avec son transat ^^

bloom74  (19.04.2011 à 16:31)

Je vous laisse une petite demi heure pour les gouters...

Daeva02  (19.04.2011 à 16:32)

Ca marche, je vais manger aussi ^^

Bisous

liliju  (19.04.2011 à 16:34)

Bon app les filles!

bisous

Daeva02  (19.04.2011 à 16:54)

Re! Mangé un oeuf dur, 3 biscuits et un kiwi ^^ Je suis (normalement) ok jusqu'au souper ;-)

bloom74  (19.04.2011 à 16:54)

Oh ben t'as réapparu Lili, tu t'étais fait harponner par ton collègue ? en tout bien, tout honneur, bien sûr !

bloom74  (19.04.2011 à 16:55)

On a synchronisé nos montres, nous ;)

Daeva02  (19.04.2011 à 16:55)

WIZI Bloomie, on re en même temps ^^

liliju  (19.04.2011 à 17:00)

Oui. Vous commencez a bien comprendre mes disparitions cest bon.

Ouah dit donc quelle synchronisation!

bloom74  (19.04.2011 à 17:01)

Va falloir que je mette un MP à Vivi pour pas qu'elle loupe tout ce qui a été mis cet aprèm, ça serait dommage !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !