Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui il ira très bien avec les autres =)
*offre un trench-coat de bienvenue trèèès amovible à Dave... Euh... Davinos? Davinel?*

Celle-ci aussi tu l'as déjà je pense... (Oui je manque d'originalité ^^)

c'est moi ou tes 2 dernières toto sont les mm daeva?
enchanté davelos!!ou davenos. oui d'ailleurs c'est quoi son pti nom

Oui on a eu un wizi sur l'ange !
Il y a qqtemps, c'était mon avatar ! Mais il était tout pitit !




C'était pour le clip en fait de Enjoy the silence, tu l'as déjà vu ?

celle là est très jolie. Ah ba ca va je ne suis pas folle alors!

Je les connaissais en individuel, je cherche pas trop les compo, mais c'est vrai que certaines sont belles...

Liliiiii !
J'ai la confirmation (car c'est pas toujours facile sur les photo) mais c'est bien son nom sous l'aigle de son tatouage !

Il s'est fait tatouer son propre nom? ... *a envie de sortir une blague nulle*
*se retient*

J'allais dire erreur de jeunesse, ça doit être le premier qu'il a fait ! Peut être qu'il avait peur d'oublier si c'est ce que tu voulais dire ^^

merci bloom
*regarde daeva* chutt!! c'est le davounet a bloom!

... Voui j'avoue, c'est ce que j'allais dire =P
L'avantage, c'est que si tu tatoue le nom de qqn d'autre, ya le risque de séparation... Alors que si tu tatoue ton propre nom, t'es sûr que tu peux le garder même après une rupture ;-)

On peut pas être parfait ! Déjà qu'à mon avis il a l'air d'être du genre perfectionniste... Il a eu la grosse tête jeune et ça lui a passé (c'est lui qui l'a dit, pas moi !)

Ah bon ^^
Et non, j'ai jamais vu le clip d'Enjoy the Silence, à vrai dire je crois que j'ai vu que le clip de Wrong, Personal Jesus et peut-être un autre... Je suis pas très clips.

Tiens pour combler tes lacunes !
et la version plus récente de Linkin Park Enjoy the silence

Ah en fait la deuxième je connais!
Par contre j'avais jamais vu la première

Et pour la petite histoire Coldplay et Anton Corbjin on rendu hommage à cette chanson sur ce clip de Viva la vida

il me fait marrer Dave avec son transat ^^

Je vous laisse une petite demi heure pour les gouters...

Ca marche, je vais manger aussi ^^
Bisous

Bon app les filles!
bisous

Re! Mangé un oeuf dur, 3 biscuits et un kiwi ^^ Je suis (normalement) ok jusqu'au souper ;-)

Oh ben t'as réapparu Lili, tu t'étais fait harponner par ton collègue ? en tout bien, tout honneur, bien sûr !

On a synchronisé nos montres, nous ;)

WIZI Bloomie, on re en même temps ^^

Oui. Vous commencez a bien comprendre mes disparitions cest bon.
Ouah dit donc quelle synchronisation!

Va falloir que je mette un MP à Vivi pour pas qu'elle loupe tout ce qui a été mis cet aprèm, ça serait dommage !