Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il t'en manque 2 alors elisab. tu as 4 roues. Chacun une! qui tu aimes d'autres?
il est pas mal aussi tin bricoleur bloom
et merci pour la bave daeva

GIRAFE ! mdr..... faut la garder pour Onnen !

là tu nous a repeind la figure daeva!
*s'essuit sur la manche d'elisab*

Aaaaaah au secours !!! Elle est trop grosse celle-là et je parle mm pas de la violette à Lili ! Elle est sponsorisée par Milka cette vache ^^

NAN mais Ohhhhh..... beurk.... Lili !

oui mais y'a que la langue! mdr

Voui je peux baver sur tout le monde avec une langue pareille =D
Et c'est MES girafes à mouaaaah pas celle à Nono! *boude*


... Ca fait bizarre de voir le logo de M6 sous "programme TV"... Je l'attendais plus!

J'ai résolu le problème de bave individuel des roadaniennes, il était sous mon nez pourtant : le voilà... un pour chacun ! ptdr
Récupère ta bave Daeva... Mais oui c'est TA girafe bibiche !

super idée mais j'espère qu'il y a du choix en colori parce que rose beurk!

Ah ben oui! C'était évident en plus, le bavoir (ou bavette) ^^
Bravo Eli!
*prend un modèle décoré d'un pentagramme et d'un crâne*

J'y avais déjà pensé à ce genre de bavoir là Eli, le seul problème, c'est la contenance !!!
Moi aussi j'en ai trouvé une de langue, je savais bien que je l'avais vu qqpart !

Y'a le modèle gothique noir avec une tête de mort... ou photo imprimée de Sam et Dean !

Ah ba sans hésiter je prend celle avec sam!
ah ba celle la de langue elle est pour toi bloom!

Il serait bien comme avatar celui-là Bloomi !

Ca ferait fureur Eli, faut déposé le modèle je pense ^^

Pour celles qui sont douées en photos retouchées... voilà un challenge Bavoir plastique/Dean et Sam !

Faut en parler à Marie, ou à Vivi elles sont fortiche dans ce domaine !

lol Bonne idée Eli ^^
Bizarrement je m'y attendais Bloomie, j'étais sûre que c'est ce que tu cherchais XD


et va falloir se trimballer ce machin tout le temps du coup non?

Je deviens un livre ouvert pour vous les filles... et encore je me modère sur les photos parce que là, je les survole depuis tout à l'heure et c'est pas triste ^^
Je repense au livre de mot de Vivi, après zen et chuuut, j'en ai trouvé d'autre.

Dis dis dis dis dis Bloomi !

Attends faut que je les mette sur twitpic, bouges pas !

Tu parles de votre Abécédaire DMien?


Je me sauve provisoirement....
A tte

Si tu prêtes l'ordi, méfies-toi qd tu reviens, que rien ne plante ^^

D'aaaaaccord Bloomiiiiii ! On voit que tu t'amuses bien ! c'est une bonne idée ça !