700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (19.04.2011 à 14:09)

il t'en manque 2 alors elisab. tu as 4 roues. Chacun une! qui tu aimes d'autres?

il est pas mal aussi tin bricoleur bloom

et merci pour la bave daeva

Elisab  (19.04.2011 à 14:10)

GIRAFE ! mdr..... faut la garder pour Onnen !

liliju  (19.04.2011 à 14:10)

là tu nous a repeind la figure  daeva!

*s'essuit sur la manche d'elisab*

bloom74  (19.04.2011 à 14:11)

Aaaaaah au secours !!! Elle est trop grosse celle-là et je parle mm pas de la violette à Lili ! Elle est sponsorisée par Milka cette vache ^^

Elisab  (19.04.2011 à 14:12)

NAN mais Ohhhhh..... beurk.... Lili !

liliju  (19.04.2011 à 14:12)

oui mais y'a que la langue! mdr

Daeva02  (19.04.2011 à 14:12)

Voui je peux baver sur tout le monde avec une langue pareille =D

Et c'est MES girafes à mouaaaah pas celle à Nono! *boude*

liliju  (19.04.2011 à 14:14)
Daeva02  (19.04.2011 à 14:16)

... Ca fait bizarre de voir le logo de M6 sous "programme TV"... Je l'attendais plus!

Elisab  (19.04.2011 à 14:16)

J'ai résolu le problème de bave individuel des roadaniennes, il était sous mon nez pourtant : le voilà... un pour chacun ! ptdr

Récupère ta bave Daeva... Mais oui c'est TA girafe bibiche !

liliju  (19.04.2011 à 14:18)

super idée mais j'espère qu'il y a du choix en colori parce que rose beurk!

Daeva02  (19.04.2011 à 14:19)

Ah ben oui! C'était évident en plus, le bavoir (ou bavette) ^^

Bravo Eli!

*prend un modèle décoré d'un pentagramme et d'un crâne*

bloom74  (19.04.2011 à 14:20)

J'y avais déjà pensé à ce genre de bavoir là Eli, le seul problème, c'est la contenance !!!

 

Moi aussi j'en ai trouvé une de langue, je savais bien que je l'avais vu qqpart !

Elisab  (19.04.2011 à 14:20)

Y'a le modèle gothique noir avec une tête de mort... ou photo imprimée de Sam et Dean !

liliju  (19.04.2011 à 14:22)

Ah ba sans hésiter je prend celle avec sam!

ah ba celle la de langue elle est pour toi bloom!

Elisab  (19.04.2011 à 14:22)

Il serait bien comme avatar celui-là Bloomi !

bloom74  (19.04.2011 à 14:22)

Ca ferait fureur Eli, faut déposé le modèle je pense ^^

Elisab  (19.04.2011 à 14:25)

Pour celles qui sont douées en photos retouchées... voilà un challenge Bavoir plastique/Dean et Sam !

bloom74  (19.04.2011 à 14:26)

Faut en parler à Marie, ou à Vivi elles sont fortiche dans ce domaine !

Daeva02  (19.04.2011 à 14:26)

lol Bonne idée Eli ^^

Bizarrement je m'y attendais Bloomie, j'étais sûre que c'est ce que tu cherchais XD

Daeva02  (19.04.2011 à 14:28)

Moi je prends sa langue à lui =)

liliju  (19.04.2011 à 14:28)

et va falloir se trimballer ce machin tout le temps du coup non?

bloom74  (19.04.2011 à 14:32)

Je deviens un livre ouvert pour vous les filles... et encore je me modère sur les photos parce que là, je les survole depuis tout à l'heure et c'est pas triste ^^

Je repense au livre de mot de Vivi, après zen et chuuut, j'en ai trouvé d'autre.

Elisab  (19.04.2011 à 14:33)

Dis dis dis dis dis Bloomi !

bloom74  (19.04.2011 à 14:36)

Attends faut que je les mette sur twitpic, bouges pas !

Daeva02  (19.04.2011 à 14:37)

Tu parles de votre Abécédaire DMien?

bloom74  (19.04.2011 à 14:40)

Alors j'ai d'abord un Quoi ? Moi ???

et un Faites pas chier !

Daeva02  (19.04.2011 à 14:40)

Je me sauve provisoirement....

A tte

bloom74  (19.04.2011 à 14:43)

Si tu prêtes l'ordi, méfies-toi qd tu reviens, que rien ne plante ^^

Elisab  (19.04.2011 à 14:47)

D'aaaaaccord Bloomiiiiii ! On voit que tu t'amuses bien ! c'est une bonne idée ça !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !