700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.04.2011 à 12:13)

Oui dis donc, faut pas être pressées !!!

Faut qu'ils aient le temps de partir en vacances qd mm !!!

bloom74  (19.04.2011 à 12:13)

Au fait, j'ai rien reçu dans ma boite mail Val, c'est normal ???

Valdora  (19.04.2011 à 12:17)

ah oui merdouille bubulle est passé dans le coin j'ai oublié de t'envoyer la photo lol 

je vais y remedier jeudi ^^ 

Daeva02  (19.04.2011 à 12:20)

T'as fait un truc sur la musique des années 80? Cool!

 

Je vais manger!

A tte, vous nems

Valdora  (19.04.2011 à 12:27)

hihihi j'ai carrément eu un cours sur l'histoire du rock anglais et américain :p il y a eu un cours j'ai failli mûrir sur la table il y avait que des chansons supernaturaliennes lol 

bon zap' ! je vais miamer moi aussi ^^ 

(bloomie je hante twitter comme d'hab lol) 

à plouch !

Nina77  (19.04.2011 à 12:44)

Oh je rêve ou ma fifille est passée sur le road? Hihi gros wizi pour l'exam!

Et oui vous zavez vu ça, les jeunes aujourd'hui ils ont des cours sur le rock!! Non mais j'vous jure! Je me rappelle avoir du étudier le Décaméron en italien à la fac ..pfiou je m'en suis jamais remise! XD J'aurais préféré Led Zep hihihi

Allez, bon appétit à tout le monde, à tout à l'heure!!

ps: Bloomie est en train de réchauffer des petits pots tout en chantant "Shake the disease" hihi et pour info, hier je me suis réveillée en chantant "In my shoes".. la faute à qui? hein? :p

bloom74  (19.04.2011 à 12:49)

Fière de moi ^^

 

Bon ça y est ils ont tous mangé, j'attends le mien pour attaquer le repas !

 

Et Nina, je me souviens avoir étudier en anglais "russians" de Sting j'avis troué ça génial, mais faut dire que c'est ce prof d'anglais qui m'a fait aimer la langue, pour dire après je suis parti en voyage là bas l'année qui à suivi, c'est pour dire qu'un prof c'est super important la manière dont il enseigne !

Nina77  (19.04.2011 à 12:52)

Et tiens comme je trouve que vous avez été sages dernièrement..

Pour la route

Pour Bloomie

Pour ma twisted sister hihi

Et une autre pour la route (Une spéciale dédicace pour Bibou!!)

 

bloom74  (19.04.2011 à 12:56)

J'ai bien fait de pas partir tout de suite moi !!! Sont tous beaux, je trouve juste qu'Eric a un air un peu malade (ou plutôt fatigué ^^) Moumoute, tu abuses trop de lui !

PS Nina, cette photo de Dave est pile tirée du live de 2001... merci ma sweet métalleuse (oui j'aime bien t'appeler comme çà !)

Au fait, qd nous remet tu Tony en avatar, j'ai failli pas te reconnaitre la première fois, avec ton OVNI ^^

Nina77  (19.04.2011 à 13:01)

Mdr oui oui, certaines personnes de ma connaissance se sont plaintes de mes avatars Tony du coup j'ai tout changé (et là je ne parle même pas de mon mari qui s'en fiche un peu lol)

Et oui je trouve que Dave a un regard de tueur sur celle ci!!! hihi j'espère te voir tout à l'heure!!

Une dernière question pour Dlo:

Si on regarde l'épisode, est-ce qu'on voit le reste??

liliju  (19.04.2011 à 13:02)

Mais on est toujours sage Nina voyons. Et elles sont très belles c'est toto mais y'a même pas jared. snif!

Daeva02  (19.04.2011 à 13:02)

Waaah des cours sur le rock américain et anglais? Je veux étudier au même endroit que toi ! ;-)

J'adore les photos, Nina

Nina77  (19.04.2011 à 13:03)

Hihi Lili j'avais pas fini, j'y pensais!!

Allez, pour toi!! (et parce que c'est bientôt l'été)

Et si vous aimez Being Human version US, j'en ai mis une autre à la page précédente lol

liliju  (19.04.2011 à 13:04)

ah merci Nina

l'est trop beau!!

et non je connais pas ce film! mais j'ai vu la toto

Nina77  (19.04.2011 à 13:05)

j'avais celle-ci aussi lol

bon allez je file avant de provoquer des combustions XD

Ps: l'ovni en avatar c'est parce que j'en suis un moi-même! hihihi meuh non c'est un clin d'oeil à ma série culte, évidemment!!

Daeva02  (19.04.2011 à 13:06)

Je pense commencer à regarder la version British déjà ^^

Ca a l'air d'être le genre de série qui pourrait me plaire =)

Yum, Jared est en grande forme sur cette photo !

liliju  (19.04.2011 à 13:07)

Merci beaucoup

bonne aprem alors

a +

bisous

Daeva02  (19.04.2011 à 13:09)

Bon après-midi Nina!!! Bisous

Daeva02  (19.04.2011 à 13:10)

Pour toi Lili! Et pour Elisab et Jess si elles passent ^^

Elisab  (19.04.2011 à 13:14)

Passe deux secondes ! Ohhhhhhhh plein de totos......

Merci les filles, repasse tout à l'heure dès que j'ai déposé les enfants à l'école..

A tout de suite.....

liliju  (19.04.2011 à 13:15)

Oh merci daeva. *fait un calin* ah ba quand on parle du loup. A toute elisab!

Daeva02  (19.04.2011 à 13:18)

Oooh j'ai attiré Eli ^^

liliju  (19.04.2011 à 13:22)

oui mais pas longtemps!!

bloom74  (19.04.2011 à 13:23)

Recoucou !

Bon mon fils a du retard, je commence à manger sans lui, je sais pas à quelle heure il va arriver !

Lili et Eli je trouve que vous avez été privilégié par Nina deux, bon en mm temps y'en avait deux de jensen aussi !

Daeva02  (19.04.2011 à 13:25)

Bon app' Bloomie alors ^^

*se remet Personal Jesus*

Lift up the receiver, I'll make you a believer...

liliju  (19.04.2011 à 13:28)

oui d'abord y'avais 2 jensen alors 2 jared! non mais

il est beau jared!!

bon app bloom

bloom74  (19.04.2011 à 13:31)

Bon cette fois il est arrivé, à +

 

Dream ooooooon, dream oooooon...

Elisab  (19.04.2011 à 13:33)

Ca y est... s'assoie sur une chaise devant le netbook.... Quelle journée de M**** (mardi) !

et puis j'allume l'ordi, j'installe le Road et que vois-je ? plein de truc supers posté par nos roadaniennes préférées ! Que du bonheur....

 

liliju  (19.04.2011 à 13:36)

coucou elisab. Ah enfin un peu de calme. Oui t'as vu on a été gatée!

Daeva02  (19.04.2011 à 13:36)

Ca va te remonter le moral, Eli ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !