700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.04.2011 à 11:20)

*chope une poignée de Bretzel au passage*

Ch'est pas de bol, elle a les doigts qui la brulent pour planter l'ordi à chaque fois ???

Daeva02  (19.04.2011 à 11:21)

Salut Val!!! =)

Daeva02  (19.04.2011 à 11:22)

Je sais pas, mais presque chaque fois que je beugue c'est de sa faute, et si c'est pas elle, c'est mon autre soeur! ><

liliju  (19.04.2011 à 11:23)

salut valdora! ca va?

oh message recu!

eh pour panpan je sais pas trop!

comment elle arrive a faire parlé un clavier en allemand? elle est trop forte ta soeur!

bon courage pour le repas bloom

Valdora  (19.04.2011 à 11:25)

clavier allemand ? 0_O je connaissais pas lol je crois qu'en appuyant sur shift et alt ça doit changer le clavier (plus du tout sûre que ce soit la bonne manoeuvre !)

liliju  (19.04.2011 à 11:27)

ca t'est déjà arrivé aussi alors valdora!

Onnen  (19.04.2011 à 11:27)

LA!!!

Ptdr 02, ton clavier qui parle allemand! xD

 

TATAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Bonjouuuur!!! :D

bloom74  (19.04.2011 à 11:30)

Tu t'étais en perdu ou quoi ???

Tu pars à quelle heure à ton bahut, du coup Nono ???

Valdora  (19.04.2011 à 11:32)

nonoooooooooooooooo !!!! *rattrape sa nièce* comment ça va ?? :)

vi ça m'est arrivé il s'est transformé en clavier anglais lol 

Daeva02  (19.04.2011 à 11:32)

Reuh Nono ^^

Voui j'ai un clavier suisse donc on a aussi les üöä sauf que d'habitude faut presser shift, et là j'avais èéà qui étaient remplacés par üöä sans que je presse shift... Enfin merci Val, je saurai quoi faire la prochaine fois!

Daeva02  (19.04.2011 à 11:42)

... Je beugue ou personne ne parle?

Valdora  (19.04.2011 à 11:44)

ravie d'avoir pu te rendre service daeva ^^

oui il y a une désertion là ! houuuuhouu !! lol 

liliju  (19.04.2011 à 11:45)

non non personne ne parle!

bloom au repas, panpan perdue dans chez pas quoi

et moi euh ba je vous surveille lol

liliju  (19.04.2011 à 11:45)

et valdora est là

bloom74  (19.04.2011 à 11:46)

Oui, c'est pas la période où je parle le plus ce créneau horaire !

Onnen  (19.04.2011 à 11:46)

*fait calin a tataval* Cha vaaaaa!!! :D Et toi? *30 ans plus tard* lol

 

Et tata voui je me perd dans les DA lol, sowwy^^'

Et je part pour 16h du coup

bloom74  (19.04.2011 à 11:48)

Très petite journée du coup Nono, impec !

Onnen  (19.04.2011 à 11:52)

Voui! Mais j'y vais pour 2h ce soir quand meme lol, mais ça va on va faire du coloriage!!! :D

liliju  (19.04.2011 à 11:53)

Ah ba c'est géo alors!! *n'oublie pas tes crayons*

Daeva02  (19.04.2011 à 11:54)

Tjs la carte des USA, Nono?

bloom74  (19.04.2011 à 11:56)

Faut que je vous mette ça, j'arrête pas de la chanter, 

Ca rappellera de vieux souvenirs à ta mère Nono.

Valdora  (19.04.2011 à 11:56)

mdr nono ah oui les cartes de géo j'étais nulle à ces trucs lol mais ne fais pas de gros coeur sur le Texas quand même ça serait pas sérieux XD

Daeva02  (19.04.2011 à 11:56)

Ouais, oublie ppas tes crayons, c'est embêtant si vous avez un crayon pour trois ^^

liliju  (19.04.2011 à 11:58)

oui comme la dernière fois. N'est ce pas panpan?

bon je vous dit bon app je vais pas tarder.

a toute

bisous

Daeva02  (19.04.2011 à 11:59)

lol Voui tu fais un coeur sur le Texas, un sur le Kansas et un grooos sur Vancouver <3

Daeva02  (19.04.2011 à 11:59)

Bon app' Lili <3

bloom74  (19.04.2011 à 12:00)

BON AP LILI A TOUT A L'HEURE !!!

Onnen  (19.04.2011 à 12:01)

Bah non snif on a fini les USA, et maintenant c'est l'espace Mediterranéen pfff...

*a envie de faire des coeurs sur le Texas*

Zappetiiiit!!! :D

bloom74  (19.04.2011 à 12:01)

Au fait Val, t'as rendu ton truc sur les chansons du début des années 80 ??? T'as eu le résultat ???

Valdora  (19.04.2011 à 12:10)

bon zappétit ! lol 

oh ma nono tu veux que je t'envoie des fonds de cartes US pour pouvoir faire des petits coeurs partout ? :)

alors oui bloomie c'est rendu mais les résultats c'est pas avant la fin mai lol et oui faut pas trop les bousculer

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !