Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*chope une poignée de Bretzel au passage*
Ch'est pas de bol, elle a les doigts qui la brulent pour planter l'ordi à chaque fois ???

Salut Val!!! =)

Je sais pas, mais presque chaque fois que je beugue c'est de sa faute, et si c'est pas elle, c'est mon autre soeur! ><

salut valdora! ca va?
oh message recu!
eh pour panpan je sais pas trop!
comment elle arrive a faire parlé un clavier en allemand? elle est trop forte ta soeur!
bon courage pour le repas bloom

clavier allemand ? 0_O je connaissais pas lol je crois qu'en appuyant sur shift et alt ça doit changer le clavier (plus du tout sûre que ce soit la bonne manoeuvre !)

ca t'est déjà arrivé aussi alors valdora!

LA!!!
Ptdr 02, ton clavier qui parle allemand! xD
TATAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Bonjouuuur!!! :D

Tu t'étais en perdu ou quoi ???
Tu pars à quelle heure à ton bahut, du coup Nono ???

nonoooooooooooooooo !!!! *rattrape sa nièce* comment ça va ?? :)
vi ça m'est arrivé il s'est transformé en clavier anglais lol

Reuh Nono ^^
Voui j'ai un clavier suisse donc on a aussi les üöä sauf que d'habitude faut presser shift, et là j'avais èéà qui étaient remplacés par üöä sans que je presse shift... Enfin merci Val, je saurai quoi faire la prochaine fois!

... Je beugue ou personne ne parle?

ravie d'avoir pu te rendre service daeva ^^
oui il y a une désertion là ! houuuuhouu !! lol

non non personne ne parle!
bloom au repas, panpan perdue dans chez pas quoi
et moi euh ba je vous surveille lol

et valdora est là

Oui, c'est pas la période où je parle le plus ce créneau horaire !

*fait calin a tataval* Cha vaaaaa!!! :D Et toi? *30 ans plus tard* lol
Et tata voui je me perd dans les DA lol, sowwy^^'
Et je part pour 16h du coup

Très petite journée du coup Nono, impec !

Voui! Mais j'y vais pour 2h ce soir quand meme lol, mais ça va on va faire du coloriage!!! :D

Ah ba c'est géo alors!! *n'oublie pas tes crayons*

Tjs la carte des USA, Nono?

Faut que je vous mette ça, j'arrête pas de la chanter,
Ca rappellera de vieux souvenirs à ta mère Nono.

mdr nono ah oui les cartes de géo j'étais nulle à ces trucs lol mais ne fais pas de gros coeur sur le Texas quand même ça serait pas sérieux XD

Ouais, oublie ppas tes crayons, c'est embêtant si vous avez un crayon pour trois ^^

oui comme la dernière fois. N'est ce pas panpan?
bon je vous dit bon app je vais pas tarder.
a toute
bisous

lol Voui tu fais un coeur sur le Texas, un sur le Kansas et un grooos sur Vancouver <3

Bon app' Lili <3

BON AP LILI A TOUT A L'HEURE !!!

Bah non snif on a fini les USA, et maintenant c'est l'espace Mediterranéen pfff...
*a envie de faire des coeurs sur le Texas*
Zappetiiiit!!! :D

Au fait Val, t'as rendu ton truc sur les chansons du début des années 80 ??? T'as eu le résultat ???

bon zappétit ! lol
oh ma nono tu veux que je t'envoie des fonds de cartes US pour pouvoir faire des petits coeurs partout ? :)
alors oui bloomie c'est rendu mais les résultats c'est pas avant la fin mai lol et oui faut pas trop les bousculer