Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sowwy je me perd! ^^'
Ma mom non elle est née plus tot, en '61! Ptdr tata, année érotique lol
Et wahou 02, ah ça voui alors, c'est dingue quand meme! Pareil j'ai découvert cette année que les parent d'une de mes amies habitent dans le village voisin de celui de mes cousins, et mon amie connait ma cousine lol

Il s'est réincarné en elle ;)
*désolée c'est la première chose qui m'est venue*

lol Moi aussi j'ai pensé pareil Bloomie XD
Mais pour l'instant elle a pas l'intention de faire présidente et n'a pas d'intérêt particulier pour Marilyn ;-)
*réalise* ... Quoique mon prénom en est proche... *suspicieuse*

moi je dirais un mort une naissance. Ca équilibre la balance (et ca rime en plus)

Tu fais de la poésie Lili ! ^^
Voui ça fait grand équilibre cosmique XD
(N'empêche elle doit pas être la seule à être née ce jour là et il doit pas être le seul à être mort ^^)

Cool Nono, t'as des amis communs avec ta cousine alors ^^

Dans le même genre,
j'ai rencontré une fille (à l'époque originaire du Jura) en Angleterre en 89 et qd on s'est installé en Hte Savoie on s'est retrouvé face à face dans la mm superette de mon village, elle m'a dit que ça faisait 5/6 ans qu'elle y habitait et moi presque 3 et on ne s'était pas encore croisé !!!

hey les filles!! Coucou!! Y'en a du monde ce matin! Bon, tout en écoutant Arcade (merci Bloomie!), je passe vite - mais très très vite lol - vous poster quelques petites pensées (en fait ce sont plus des délires ce matin, puisque vous êtes nettement plus réactives au n'importe quoi qu'à la philosophie, ne dites pas le contraire!! lol)
La première est suuuper connue, elle est de Coluche:
"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !"
Alors celle-ci est du même auteur lol, vous me pardonnerez le langage mais je pense tout pareil comme lui :p
"Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."
Et comme vous écrivez trop vite, je m'y reprends à deux fois pour le bonus lol

Wow, t'as du attendre de la voir en Angleterre pour la connaître! O_O

Moi ma deuxième 1ère j'étais avec la meilleure amie de ma cousine. Elle me connaissait moi non. et du coup c'est mon amie maintenant
Ca m'arrive parfois daeva
et euh panpan ca c'est arrangé avec ta copine?

Coucou Nina!!!
J'adore la deuxième XD
Vivi critiquait les psy hier en plus ^^

Salut nina
merci pour les pensées du jour. j'adore la 2 aussi. C'est vienem qui va etre contente!

Je sais pas comment on doit interprété tes paroles... plus réactives au n'importe quoi ^^ Pffff n'importe quoi d'abord !!!
Et comment interprété celles de Coluche ^^ on l'a dit hier les psy c'est qd mm qqchose de spécial... et je préfère pas commenter la première, je laisse le soin aux filles ici présente de s'en charger ;)

Et j'avais raison lol vous écrivez trop vite, impossible de suivre, donc voici les bonus pour des pensées qui se trouveront certainement deux pages en arrière le temps que je les publie lol
Alors parce que j'adore Desprosges, un peu d'humour caustique pour bien commencer la journée :p
«Pour lutter contre le mal de mer, sucez une noix de muscade (sans l'avaler, c'est toxique). Si vous n'avez pas de noix de muscade, allez-y en bicyclette.»
«Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.»
hihi promis je reviendrai vous embêter un peu.. à plus les zaccros!!

mdr courageuse Bloomie! mais bon je me suis permise, je sais que toutes les personnes ici présentes sont totalement dénuées de mauvaises pensées *ahem* *tousse très fort* lol

Ouille, la premiüre röactive dangereusement ma dirty mind =P
Dönouöe de mauvaises pensöes, vraiment???
Rhaaa foutu clavier de m...!

J'avais döjä entendu la 2üme, elle est super ^^

Tu vois Daeva, même lui te censure ^^
Ahahaha, chuis morte de rire !!!

FOUTUES TOUCHES ALLEMANDES!!!
üäö rhaaaa

äàääääàääää{ää
bon je redömarre l'ordi et je re!

ton clavier pète un plomb. ca c'est du déchiffrage! lol

bon je n'est pas le son mais les vaches sont devenu folles! c'est la zic qui leur fait perdre la tete comme ca?
c'est le clavier de daeva sui t'a fait pensé a ca?

Oui en fait, le gars Yodle (chant suissse et savoyard) le clavier de Daeva étant passé allemand, j'ai pensé à ça !

a ok! il est bizarre son clavier quand même. Ca lui prend comme ca

Et Tyrolien, et plus ou moins toute la chaîne des alpes ^^
(Je suis re... Et il remarche èàé =)

coucou !!
je viens vous faire un petit bonjour, le road me manquait ces derniers temps ^^ vous allez bien ?
par contre si a des moments je réponds plus c'est que je serais engloutie par les TIC lol (pas les bêbêtes hein soyons d'accord lol)

Bon, je vais commencer à faire chauffer !
Dites Nono est partie ou est encore dans le coin ???

Ca lui prend parce que j'ai eu la mauvaise idée de prêter mon ordi 2 min à ma soeur!

VAVAALLLL ça fait plaisir que tu ais trouvé l'entrée du road, tu nous manquais ces derniers temps (et mm pas que les derniers !)