Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

attend que je te retrouve le passage
*air soupsonneuse*

*attend patiemment les preuves*

ah voilà je l'ai
alors tu dis que vous veillez au grain et vienem rajoute même que je n'y échapperais pas!!
*reprend son air soupconneux*
on a perdu panpan?

*cri de désespoir* PANPANNNNNNN!!

Je dirai qu'on prépare tellement de chose, qu'il faut pas que je fasse de bourdes ^^
Mais si tu éclaire ma lanterne, peut être que je pourrai parler sans la présence de mon avocat ^^

Ah oui, oh si c'est que ça, je peux l'avouer *essuie d'un revers de manche la sueur qui commençait à perler sur le front*
PANPANNNNNNNN !!! T'ES OÙ ???

mdr je sais pas si celui là te sera d'une grande utilité. a part si tu as un pti creux.
Tiens ca te va comme ca? alors vas-y crache le morceau!

J'ai dit à Vivi hier soir que je t'avais aussi passé le concert de Depeche de 2001 et que je t'avais certainement contaminé (mais pas de la même façon que Vivi) et qu'on aurait soit la confirmation ou pas, dès que tu auras regardé le concert...
C'est ça veiller au grain ou plutôt prendre soin de mes ouailles ^^
*non non je suis pas machiavélique*
*reprend mon visage d'ange*

Ah d'accord je vois!! va falloir que je me méfie alors!
rend le visage d'angelos non mais lol

Et puis tiens puisqu'on en parle et que j'ai aucune volonté, après avoir écouté Arcade Fire puis Placebo ce matin, j'vais me le refaire ce concert... en plus aucun gamins ne dors, pas besoin du casque !

Quand tu dis que c'est ton concert préféré tu ne blagues pas dis donc!! va vraiment falloir que je me le mette de toute urgence!!

AAAAAARGH!!!!! Ca fait combien de minutes 600 secondes???! *respire calmement*

10 min pourquoi?

Ooooh une lanterne de Tangled!!! Et j'adore l'avocat aussi mdr!
Ah et voui, *leve la main* PRESEEEENTE!!!!! ^^

Te méfies pas il est trop trop bien ce concert, c'est juste dommage que la qualité de l'image ne soit pas en rapport du son :(

10 min?? *s'assoit par terre et boude* C'est trooop long! *croise les bras et prend une mine renfrognée*
Naaaan en fait je vais aller manger, je meurs littéralement de faim là c'est horrible Oo'

*c'est pas du concert que je me méfie mais de VOUS*
je comprend rien panpan. mais bon pti dej quand même!

Tu l'a pas encore fait Nono ? Tu pars sans déjeuner le matin ? C'est pas bien !
Lili : oui je crois que je l'ai plus VU que les 2 autres que j'ai acheté. Par contre j'ai bcp écouté le live de 2009 là je ne comptes plus, pas la peine (rien que sur le compteur de l'ordi j'en suis à 18fois, mais certains morceaux vont largement au dessus)

C'est rien liloup c'est juste fileserve qui bug et ça m'éneeeeeerve! lol
Je sais pas quoi manger Oo *va fouiller dans les placards et le frigo*

Si tata t'en fais pas, ya pas moyen que j'aille en cours sans déjeuner!!!
Mais ce matin j'ai mangé moins que d'habitude, du coup là j'ai troooop faim!! :D

Tu n'as rien à craindre de nous Lili !!! Au pire tu te fais vampiriser, même pas grave, ils vivent la nuit en plus ;)
La passion c'est contagieux ^^ y'a qu'à voir ici ! C'est ce qu'on disait hier de SPN !

oh oh tu vas te faire disputer panpan
fileserve?
ouah ba dis donc! 18 fois! pfff je crois même pas avoir écouter une seule zic autant!

Coucou tout le monde
Je suis désolé de deserter le road en ce moment mais je suis pas souvent chez moi donc j'ai pas trop le temps de venir :/
Je suis pas la cette aprem et demain donc je vous fais de gros bisous
Je vous nemeu'h fort ♥

Oooh tata tata tata!!! En parlant de concert de DM, l'autre en fouillanat dans les archives on a retrouvé des vieeeeeilles places de concert pour DM avec ma mom!! J'ai troooop pensé a toi mdr
T'as deja été a un concert, hein dit???

coucou océ
profite bien. ca fait du bien de bouger un peu
T'MM fort aussi
et non bloom pas la nuit ouinnnnnn!

Océéé!!! *saute dans les bras*
Gwos gwooos beezouxxx, et depeche toi de revenir!!!

Coucouuuu!
C'est qui les pipelettes ce matin? *jette un coup d'oeil avec une idée déjà très claire dans la tête*
Vous avez déjà pris votre café/cappu?
*va se faire du café*

Tataaaaaaa? Est ce que a chaque fois qu'on dit ou écrit depeche, tu penses a DM? ^^

Bisous Océ, nous aussi on t'aime !
Nono : je les ai vu deux fois en concert, une fois à Lyon en 1990 et la deuxième fois à Genève en 2009, c'est là que je suis retombée définitivement dedans ! Le fait de les avoir revu en concert, à relancer la machine infernale de mon addiction !

pff quelle question panpan!!
daeva coucou. Qui sait que tu appelles pipellettes? non mais lol
tiens ca me fait penser que j'ai pas pris mon gouter capu. je vais aller le chercher!