700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (19.04.2011 à 08:06)

*leve la teuté et regarde 02 qu'a bavassé toute seule la nuit derniere*

Hihi!

Toi aussi t'as été victime de la solitude roadéauto-bavardeuse apres une certaine heure!^^ mdr

liliju  (19.04.2011 à 08:06)

Coucou panpan et bloom

comment ca va?

bonjour a tout les autres

très bonne journée

bisous

liliju  (19.04.2011 à 08:10)

*en pleine relecture* elle trop belle la toto que tu as mis hier bloom. Très beau sourire

Onnen  (19.04.2011 à 08:10)

*a faillit se prendre une tata sur la tete*

Aaaaaah!

Coucou tata, coucou liloup!! *saute dans les bras*

 

Et viiii ça va! ^^ Désolée de pas être venue^^' j'ai un peu trainer devant le lycée hier soir et en rentrant j'ai rerereregarder un film!

J'AI VU TANGLED!!!!!!!! :D

Mouihihihihihihi c'est trop bieeeen!!!! Alors moi je suis zamoureuse de Flynn, de Pascal et de Max, je les veuuuuuux!!!!

*tend la main et tape du pied en attendant ses cadeaux*

*sourire Freedent ultrebright*

Sinon vous ça va bien?

Onnen  (19.04.2011 à 08:11)

*vient de se rendre compte que solitude est un vrai mot*

*extremement fiere d'avoir inventé un mot qu'existe deja*

Mouihihihihihihiiiiii!!! :D

liliju  (19.04.2011 à 08:13)

*rattrape panpan*

ca va bien

moi je l'avais déjà vu nanaère mais je préfère le caméléon. L'est trop drole (sait plus son nom)

t'es en vac non?

 

Onnen  (19.04.2011 à 08:18)

C'est Pascaaaaaal!!!! Je le n'aiiime je le veuxx!!! Je peux avoir un cameleon, hein dit dit dit??!

 

Et non je suis en vacances que vendredi^^

La j'vais bientot partir en cours d'ailleurs *soupir* lol

liliju  (19.04.2011 à 08:19)

non c'est pour moi pascal. L'est trop mimi

mais bon je te le prete si tu veux!!

*relecture finit* je suis repassé devant daeva ahahah *rire démonique*

Onnen  (19.04.2011 à 08:21)

*se cache du rire demoniaque de liloup*

Aaaah!

Pascal protege moi j'ai peur! *sors juste un oeil de derriere sa cachette pour surveiller liloup*

liliju  (19.04.2011 à 08:22)

*se ressaisit* oups désolé un moment dégarement

euh panpan tu as recu mon mp de samedi?

bloom74  (19.04.2011 à 08:23)

Je vois pas de quel film tu parles Nono :(

liliju  (19.04.2011 à 08:23)

c'est raiponce bloom un DA

bloom74  (19.04.2011 à 08:24)

Aaaaah Raiponce, OK !

C'est pour ça que je suis larguée, je l'ai pas vu celui-là !

liliju  (19.04.2011 à 08:25)

il est super. je te le conseille! c'est une très jolie histoire qui change un peu a part la fin. Ils vivient heureux et eurent beaucoup d'enfant gnagnagna

Onnen  (19.04.2011 à 08:28)

Va regarder tata va regardeeeeer!!!!

Il est super, tres marrant, et meme carrément tragique aussi, et esthétiquement parlant il est tout simplement magnifique! J'dois avouer que pour ce coup la ils se sont surpassé a disney! Ya une foule de details super minitieux, c'est ahurissant!

bloom74  (19.04.2011 à 08:28)

En mm temps ça reste un Disney malgré tout !!!

T'es déjà parti Nono ou pas encore ???

bloom74  (19.04.2011 à 08:29)

Ah bah non t'es là ^^

OK je regarderai, pas de soucis !

liliju  (19.04.2011 à 08:30)

je suis totalement d'accord avec panpan. Pour un disney il et vraiment bien. Les couleurs et les personnages sont super. On ne fait pas de pub du tout lol

Onnen  (19.04.2011 à 08:30)

Et liloup je sais pas... Voui je pense, j'crois avoir lu un de tes mp samedi voui^^

D'ailleurs ça remarche, je peux re en envoyer, je te ferais un beauuu pavé réponse en rentrant des cours!! (paske la j'aurais pas le temps lol)

Onnen  (19.04.2011 à 08:32)

*leve la main et s'agite* Là là là, ici!!! :D

Oooooh super!! Tu me diras quand tu l'aura vu hein??! *puppy eyes* *a envie de retourner le regarder*

Et nooon liloup pas de pub du tout mdr

liliju  (19.04.2011 à 08:32)

T'inquiètes pas de soucis. fallait juste que je te le dise pour l'affiche.

tu as quoi comme cours ce matin? laisse moi deviner humm philo?

Alors bloom affalé sur le canapé ou accoudé sur le bar aujourd'hui?

liliju  (19.04.2011 à 08:33)

moi aussi ca me donne envie de le regarder!!

Onnen  (19.04.2011 à 08:34)

Meuuuh 'spece d'afficheuse!! xD

Et noooon c'est litté ce matin, et histoire ce soir!! Hihihi! J'ai pas philo le mardi ^^

liliju  (19.04.2011 à 08:36)

Ah je suis tombé dans le piège!!

mais non c'est pas de ma faute. je les vu comme ca. c'est elle qui c'est jeté sur moi lol

Onnen  (19.04.2011 à 08:36)

Vouiiii!!! *tape des mains* Moi en tout cas je le rerereregarde ce soir sur, j'ai donné envie a ma mom de le visionner, du coup on va regarder ensemble! :D

C'et surtout les images, les "décors" qui lui ont donné envie, c'est vrai que c'est vraiment beau tous ces details, on dirait du vrai! *.*

Onnen  (19.04.2011 à 08:37)

Huh? Kétudit liloup?? *a loupé une case*

bloom74  (19.04.2011 à 08:37)

Encore accoudée au bar !

Je me suis resservi un double expresso depuis tout à l'heure, et j'ai presque fini de pondre mon pavé musique ^^

liliju  (19.04.2011 à 08:37)

humm alors si je négocie avec mon copain je pourrais peut etre le voir ce soir avce lui!! vé voir!!

Onnen  (19.04.2011 à 08:38)

Ooooh MUSIQUE!!!! :D

liliju  (19.04.2011 à 08:39)

oh rien c'est pas grave faut pas s'inquiéter. C'est le matin je suis pas encore tout a fait réveillé

*viens de voir les news* ba en faite je crois plutot que je vais regarder la 12 moi ce soir!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !