700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.04.2011 à 00:28)

Alors bonne nuit ma Bloomie !!!

Plein de rêves de Davounet pas très habillé ;-) *a pas désactivé l'option dirty mind* (Oh d'ailleurs je réécoute Never let me down version années, j'aime ^^)

A demain, fidèle au poste! Te nems

bloom74  (19.04.2011 à 00:28)

Bisous et redisparait 

A DEMAIN !!!

lestat  (19.04.2011 à 00:29)

bonne nuit bloomie, bisous!!

te nem!!

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:29)

*avais oublier*

Baahh vouuii Moomm .. les arena sont encore en glace icii .....

A MATIIN Y'AVAIIS DE LA NEIGEEE !!!!

BEURRRKKK

et y'a aussi les séries Juniors .... :// Ceux que je suis aller voiiir vendredi soiiir .. ^^ xD

Daeva02  (19.04.2011 à 00:29)

Alors... OUI je veux regarder avec toi Riri!!!! *se réjouit*

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé de game en plus =)

Et on se regarde les Nucks un de ces jours? ;-)

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:30)

POUAHAAAAAA

 

Je viiens de voiir a la TV au centre bell des gens avec le Tee-shirt de Chara avec une corde au cou !! MdR

Daeva02  (19.04.2011 à 00:31)

Beuuurk moi la neige je veux pas la voir avant le 20 novembre prochain! *décision arbitraire*

... Sauf si c'est moi qui voyage!

bloom74  (19.04.2011 à 00:31)

ZUT DAEVA, JE LE MET CE SOIR sinon demain je serai hors sujet, dirty mind on , je pars avec celui-là sous le bras, mm s'il est habillé !!!

Allez zou, cette fois c'est la bonne !

Daeva02  (19.04.2011 à 00:32)

Hi hi tu réalimente ma machine à dirty mind XD Bisous

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:33)

OOHH . BLOOMIIEE !!!!

Arreteuuhh, je bave deja assez comme sa .. -__-

MdR  J'aime ... xD

 

MERCCHIIII MOOOOMMMMMM !!:DDDDDDDDDD

 

*toujours MDR a ce qu'elle viiens de voiiir*

*passe en mode multitache avec MSN et devoiir *

Soory le roooaaad .... ://

Daeva02  (19.04.2011 à 00:34)

Tu veux de l'aide pour les devoirs?

lestat  (19.04.2011 à 00:37)

bon les enfants je vous abandonne lâchement!!

bonne nuit, soyez sage, gros bisous!!

vous nem, à demain^^

Daeva02  (19.04.2011 à 00:40)

Bonne nuit Les'!

Plein de beaux deanbobbynoudreams ^^ (et pas que des dreams d'ailleurs =P)

(Voui j'ai tjs le dirty mind ON)

A demain, te nems!

Daeva02  (19.04.2011 à 00:41)

RHAAAAAAAAAAA le site sur lequel je regarde mon hockey me dit CA!

Homeland Security le bloque!!!

RHHHHHHAAAAAAAAAaaa *meurt*

lestat  (19.04.2011 à 00:42)

*s'apprete à partir et voit dave s'écrouler*

*en profite pour lui voler son verre et file*

deanbobbydream bien dave!!

Daeva02  (19.04.2011 à 00:48)

Merci Les'

*retourne pleurer* Luuuuu et Hank et Dani et Kes et Alex et Sami et Samson... BWAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNN

Daeva02  (19.04.2011 à 00:52)

*relis pour se remonter le moral* Oooh Les' a essayé de faire cuire des nouilles dans Vivi qui boullit à cause de Dave XD

Daeva02  (19.04.2011 à 01:11)

*se console avec plein d'infos sur Frontierland, et les highlights du match d'hier des Nucks*

Daeva02  (19.04.2011 à 01:35)

*emberlificotée dans la lecture d'un transcript de convention* Gaaaah Jenseeeen! <3 *bave*

Daeva02  (19.04.2011 à 01:45)

Sniiiif je veux tjs voir les Habs et mes Canucks demaiiiin ='(

Daeva02  (19.04.2011 à 02:03)

*relis tjs des bouts de vendredi*

Daeva02  (19.04.2011 à 02:32)

*est repartie dans Monty Python*

Daeva02  (19.04.2011 à 02:35)

Oooh je suis la plus bavarde d'hypno pour qqes heures =D

*proud*

Daeva02  (19.04.2011 à 02:37)

Relecture du weekend finie =)

Daeva02  (19.04.2011 à 02:44)

Je me sauve (j'ai encore Riri sur msn ^^) et je souhaite un bon café matinal aux lève-tôt... J'arrive bientôt!

Vous nems, à dans qqes heures ;-)

Daeva02  (19.04.2011 à 02:45)

*range rapidement, repousse les chaises en faisant attention de ne pas les offenser*

*éteint la lumière et tâche de préserver ses or-Aïe-teils*

*sort, verrouille la porte et met la clé sous le paillasson*

*part*

Daeva02  (19.04.2011 à 02:47)

HS: Je suis repassée derrière Lili et Bloomie au classement ^^

*garde précieusement la capture d'écran de ses minutes au sommet* =P

Onnen  (19.04.2011 à 08:04)

*s'assoit par terre et attend l'arrivée de tata et liloup*

On l'avais deja vu le neak peeeeeeek!!! Ils essayent de bous rouler dans la farine la! JE VEUX MON SNEAK PEEEEEEEEEK!!!!!!! Bouhouhouhouhouououuuuuuuu!

*joue avec un bouchon en liege de bouteille qui trainait par terre*

bloom74  (19.04.2011 à 08:04)

Bisous à toutes et tous, j'espère que vous allez passer une super journée ensoleillée, ça me donne une pêche, gare à vous, j'arrive !!!

*se précipite au bar*

*chipe un double expresso*

Yeeeaaaahhhhhhh !

 

Bisous Lili !

bloom74  (19.04.2011 à 08:06)

Salut ma Nono !!! 

*big hug*

On a pensé fort à toi hier ! T'étais pas là ? Tu vas bien ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !