Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors bonne nuit ma Bloomie !!!
Plein de rêves de Davounet pas très habillé ;-) *a pas désactivé l'option dirty mind* (Oh d'ailleurs je réécoute Never let me down version années, j'aime ^^)
A demain, fidèle au poste! Te nems

Bisous et redisparait
A DEMAIN !!!

bonne nuit bloomie, bisous!!
te nem!!

*avais oublier*
Baahh vouuii Moomm .. les arena sont encore en glace icii .....
A MATIIN Y'AVAIIS DE LA NEIGEEE !!!!
BEURRRKKK
et y'a aussi les séries Juniors .... :// Ceux que je suis aller voiiir vendredi soiiir .. ^^ xD

Alors... OUI je veux regarder avec toi Riri!!!! *se réjouit*
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé de game en plus =)
Et on se regarde les Nucks un de ces jours? ;-)

POUAHAAAAAA
Je viiens de voiir a la TV au centre bell des gens avec le Tee-shirt de Chara avec une corde au cou !! MdR

Beuuurk moi la neige je veux pas la voir avant le 20 novembre prochain! *décision arbitraire*
... Sauf si c'est moi qui voyage!

ZUT DAEVA, JE LE MET CE SOIR sinon demain je serai hors sujet, dirty mind on , je pars avec celui-là sous le bras, mm s'il est habillé !!!
Allez zou, cette fois c'est la bonne !

Hi hi tu réalimente ma machine à dirty mind XD Bisous

OOHH . BLOOMIIEE !!!!
Arreteuuhh, je bave deja assez comme sa .. -__-
MdR J'aime ... xD
MERCCHIIII MOOOOMMMMMM !!:DDDDDDDDDD
*toujours MDR a ce qu'elle viiens de voiiir*
*passe en mode multitache avec MSN et devoiir *
Soory le roooaaad .... ://

Tu veux de l'aide pour les devoirs?

bon les enfants je vous abandonne lâchement!!
bonne nuit, soyez sage, gros bisous!!
vous nem, à demain^^

Bonne nuit Les'!
Plein de beaux deanbobbynoudreams ^^ (et pas que des dreams d'ailleurs =P)
(Voui j'ai tjs le dirty mind ON)
A demain, te nems!

RHAAAAAAAAAAA le site sur lequel je regarde mon hockey me dit CA!
Homeland Security le bloque!!!
RHHHHHHAAAAAAAAAaaa *meurt*

*s'apprete à partir et voit dave s'écrouler*
*en profite pour lui voler son verre et file*
deanbobbydream bien dave!!

Merci Les'
*retourne pleurer* Luuuuu et Hank et Dani et Kes et Alex et Sami et Samson... BWAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNN

*relis pour se remonter le moral* Oooh Les' a essayé de faire cuire des nouilles dans Vivi qui boullit à cause de Dave XD

*se console avec plein d'infos sur Frontierland, et les highlights du match d'hier des Nucks*

*emberlificotée dans la lecture d'un transcript de convention* Gaaaah Jenseeeen! <3 *bave*

Sniiiif je veux tjs voir les Habs et mes Canucks demaiiiin ='(

*relis tjs des bouts de vendredi*

*est repartie dans Monty Python*

Oooh je suis la plus bavarde d'hypno pour qqes heures =D
*proud*

Relecture du weekend finie =)

Je me sauve (j'ai encore Riri sur msn ^^) et je souhaite un bon café matinal aux lève-tôt... J'arrive bientôt!
Vous nems, à dans qqes heures ;-)

*range rapidement, repousse les chaises en faisant attention de ne pas les offenser*
*éteint la lumière et tâche de préserver ses or-Aïe-teils*
*sort, verrouille la porte et met la clé sous le paillasson*
*part*

HS: Je suis repassée derrière Lili et Bloomie au classement ^^
*garde précieusement la capture d'écran de ses minutes au sommet* =P

*s'assoit par terre et attend l'arrivée de tata et liloup*
On l'avais deja vu le neak peeeeeeek!!! Ils essayent de bous rouler dans la farine la! JE VEUX MON SNEAK PEEEEEEEEEK!!!!!!! Bouhouhouhouhouououuuuuuuu!
*joue avec un bouchon en liege de bouteille qui trainait par terre*

Bisous à toutes et tous, j'espère que vous allez passer une super journée ensoleillée, ça me donne une pêche, gare à vous, j'arrive !!!
*se précipite au bar*
*chipe un double expresso*
Yeeeaaaahhhhhhh !
Bisous Lili !

Salut ma Nono !!!
*big hug*
On a pensé fort à toi hier ! T'étais pas là ? Tu vas bien ???