Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Là il dit Sean Avery et c'est tjs pas ça!
... Il m'a même demandé si c'était un joueur de Gottéron XD

il est nul, il arrive même pas à trouver nefertoum!!


ho la jolie toto!!
*sort une baignoire et bave*

IL A PAS TROUVE RYAN KESLER!!!!
Honte!
Reuh Riri! Raririronri?
(Salsifie de crocus pas joli! =P)

mdr sister
du calme ^^
bon les filles je vais vous laissez moi j'en peut plus ^^'
*se re ecoute une derniere fois freelove*
gros bisous les filles =)
vous nem a demain surement ;)
bye byyyye =)

Il a un beau sourire aussi, y'a pas que l'allure d'ensemble, c'est ça le pire !!! y'a rien a jeter !

Par contre Henrik Sedin il l'a trouvé très facilement ^^

RARARORII !!!!!!!!!
-__- Ra ri rouii ....
:DD
LS CANADIIENNNSS JOUSENT CE SOIIIR !! :DDDDDDDD :DDD
*espere qui vons battent les Bruins a plat de couture pouur ce vangé Pacioretty de Chara !!*
:DDD
Okaiie.. personne me comprend .......
GO HABS GO GO HABS GO !!! :DDD
*cherche son chandail des canadieenns*
BWAAAAAAAAAAAAHHH

*regarde la toto avant de partir*
raaaaa *fond*
bah tu devrait etre fiere plus souvent si j'ai droit a ça a chaque fois ptdr
bon aller je me decide a y aller ^^'
bisouuuus =)
*fais bisous a tout le monde et bisous spceciale a tata pour la toto*
*disparait*

Bonne nuit ma Sister préférée =)
Plein de beaux deandavecasadamdreams!
A demain, te nems et wizi wizi pour ta semaine ! <3

*reaparait*
nan tata rien a jeter =D
*re disparait*

bonneeuh nuiit Tata ! :DD
te nemms, a biientoot !! (L)
Groos Bezouuuuu baveeuuux !! :DDD xD

bonne nuit vivi, te nem!!
bisous!!
lol le jeu à planter, il m'a marqué une erreure est survenue, merci de relancer l'expérience!!

Bonne nuit Vivi, gros bezoux !
Fait dodo Colas mon p'tit frère et chuuuuut faut pas réveiller Vivi !

GO HABS GO!
*prête à laisser tomber le Canadiens immédiatement si ils affrontent mes Nucks, mais au moins ils sont canadiens donc je les aime =)*

Elle est super la photo, Bloomie!

Ils jouent à quelle heure (pour toi) Montréal et Boston?

MESSAGE ENVOYE LESTAT, je ne crois pas que ce sois complet, si tu as besoin d'un complément d'info je reste dispo, hésite pas !

Biineeuh nuiiit !! :DD
GO HABS GO !!!
*a retrouver son chandail*
*va le mettre quand elle vas regardé le CH*
Moomm .. Tu l'écoute avec moii ce oiiir ???
*puppy eyes*
*sort aussi les patins a glace car elle va a l'arena mercredi*
:DDD xD

Il a trouvé Debra Morgan facilement aussi ^^

*re re apparait*
raaaaaa *dead*
bah voila je suis mourru comme ça au moins je vais bien dormir XD
faudrat que je pense a ressucité demain hitoire de pas debarquer au lycée en fantome Oo'
merci sister j'aurais besoins de courage oui ^^
mais avec les photo de tata ça devrait sufire XD
mais si y'a du rah je dis pas non *met en evidence son oreole*
bon aller zou je vais jamais y arrrriver moi XD
bonne nuit vous neeem =)

Ca dépend ma Riri, c'est à quelle heure? Si c'est bientôt, alors volontiers, ça fait des siècles que j'ai pas regardé la game avec toi =)

merci bloomie^^^
*tape des mains et saute sur bloom*

Oooh tu vas patiner mercredi??? La chance! Ici ça fait bien un mois que ya plus de glace à la patinoire, en été ils en font un court de tennis indoor ><

Rhooo les fautes à cette heure, c'est horrible, il faut que j'aille dodoter moi ! Embarque mon doudoudave avec moi, va fermer mes yeux aussi !
Vous nems mes roadienne d'amour !!!
faites de bons gros dodos et je vous retrouve tout à l'heure accoudée au bar ! ou vautrée dans le canap' !!!
Byyyyye !!!

Moomm .. le match commence a 7h30 .. donc dans 1 heure !! ;) xD

*rab
*se corige et disparait*

BWAAAA hhhh..
Bonneueuuhh nuiit Blomiie !! A biientoot, te neeemms ! Bizous
Je doiisfaiire 2 texte en anglaiiiiispar contreee .. :///

bon j'arrête de jouer avec the mentalizer en plus il a deviné que je pensait à bobbynounet!!