700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.04.2011 à 00:12)

Là il dit Sean Avery et c'est tjs pas ça!

... Il m'a même demandé si c'était un joueur de Gottéron XD

lestat  (19.04.2011 à 00:12)

il est nul, il arrive même pas à trouver nefertoum!!

bloom74  (19.04.2011 à 00:13)

*fière de son padawan*

Tiens pour toi j'ai rien mis ici depuis longtemps !

Fondue aussi tiens !

lestat  (19.04.2011 à 00:14)

ho la jolie toto!!

*sort une baignoire et bave*

Daeva02  (19.04.2011 à 00:14)

IL A PAS TROUVE RYAN KESLER!!!!

Honte!

 

Reuh Riri! Raririronri?

(Salsifie de crocus pas joli! =P)

Vienem  (19.04.2011 à 00:15)

mdr sister

du calme ^^

bon les filles je vais vous laissez moi j'en peut plus ^^'

*se re ecoute une derniere fois freelove*

gros bisous les filles =)

vous nem a demain surement ;)

bye byyyye =)

bloom74  (19.04.2011 à 00:16)

Il a un beau sourire aussi, y'a pas que l'allure d'ensemble, c'est ça le pire !!! y'a rien a jeter !

Daeva02  (19.04.2011 à 00:16)

Par contre Henrik Sedin il l'a trouvé très facilement ^^

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:17)

RARARORII !!!!!!!!!

-__- Ra ri rouii ....

 

:DD

 

LS CANADIIENNNSS JOUSENT CE SOIIIR !! :DDDDDDDD :DDD

*espere qui vons battent les Bruins a plat de couture pouur ce vangé Pacioretty de Chara !!*

:DDD

Okaiie.. personne me comprend .......

GO HABS GO GO HABS GO !!! :DDD

*cherche son chandail des canadieenns*

BWAAAAAAAAAAAAHHH

Vienem  (19.04.2011 à 00:17)

*regarde la toto avant de partir*

raaaaa *fond*

bah tu devrait etre fiere plus souvent si j'ai droit a ça a chaque fois ptdr

bon aller je me decide a y aller ^^'

bisouuuus =)

*fais bisous a tout le monde et bisous spceciale a tata pour la toto*

*disparait*

Daeva02  (19.04.2011 à 00:17)

Bonne nuit ma Sister préférée =)

Plein de beaux deandavecasadamdreams!

A demain, te nems et wizi wizi pour ta semaine ! <3

Vienem  (19.04.2011 à 00:18)

*reaparait*

nan tata rien a jeter =D

*re disparait*

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:18)

bonneeuh nuiit Tata ! :DD

 te nemms, a biientoot !! (L)

Groos Bezouuuuu baveeuuux !! :DDD xD

lestat  (19.04.2011 à 00:19)

bonne nuit vivi, te nem!!

bisous!!

 

lol le jeu à planter, il m'a marqué une erreure est survenue, merci de relancer l'expérience!!

bloom74  (19.04.2011 à 00:19)

Bonne nuit Vivi, gros bezoux !

Fait dodo Colas mon p'tit frère et chuuuuut faut pas réveiller Vivi !

Daeva02  (19.04.2011 à 00:20)

GO HABS GO!

*prête à laisser tomber le Canadiens immédiatement si ils affrontent mes Nucks, mais au moins ils sont canadiens donc je les aime =)*

Daeva02  (19.04.2011 à 00:20)

Elle est super la photo, Bloomie!

Daeva02  (19.04.2011 à 00:21)

Ils jouent à quelle heure (pour toi) Montréal et Boston?

bloom74  (19.04.2011 à 00:21)

MESSAGE ENVOYE LESTAT, je ne crois pas que ce sois complet, si tu as besoin d'un complément d'info je reste dispo, hésite pas !

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:22)

Biineeuh nuiiit !! :DD

 

GO HABS GO !!!

*a retrouver son chandail*

*va le mettre quand elle vas regardé le CH*

Moomm .. Tu l'écoute avec moii ce oiiir ???

*puppy eyes*

 

*sort aussi les patins a glace car elle va a l'arena mercredi*

:DDD xD

Daeva02  (19.04.2011 à 00:22)

Il a trouvé Debra Morgan facilement aussi ^^

Vienem  (19.04.2011 à 00:23)

*re re apparait*

raaaaaa *dead*

bah voila je suis mourru comme ça au moins je vais bien dormir XD

faudrat que je pense a ressucité demain hitoire de pas debarquer au lycée en fantome  Oo'

merci sister j'aurais besoins de courage oui ^^

mais avec les photo de tata ça devrait sufire XD

mais si y'a du rah je dis pas non  *met en evidence son oreole*

bon aller zou je vais jamais y arrrriver moi XD

bonne nuit vous neeem =)

Daeva02  (19.04.2011 à 00:24)

Ca dépend ma Riri, c'est à quelle heure? Si c'est bientôt, alors volontiers, ça fait des siècles que j'ai pas regardé la game avec toi =)

lestat  (19.04.2011 à 00:24)

merci bloomie^^^

*tape des mains et saute sur bloom*

Daeva02  (19.04.2011 à 00:24)

Oooh tu vas patiner mercredi??? La chance! Ici ça fait bien un mois que ya plus de glace à la patinoire, en été ils en font un court de tennis indoor ><

bloom74  (19.04.2011 à 00:25)

Rhooo les fautes à cette heure, c'est horrible, il faut que j'aille dodoter moi ! Embarque mon doudoudave avec moi, va fermer mes yeux aussi !

Vous nems mes roadienne d'amour !!!

faites de bons gros dodos et je vous retrouve tout à l'heure accoudée au bar ! ou vautrée dans le canap' !!!

 

Byyyyye !!!

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:25)

Moomm .. le match commence a 7h30 .. donc dans 1 heure !! ;) xD

Vienem  (19.04.2011 à 00:25)

*rab

*se corige et disparait*

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:27)

BWAAAA hhhh..

Bonneueuuhh nuiit Blomiie !! A biientoot, te neeemms ! Bizous

 

Je doiisfaiire 2 texte en anglaiiiiispar contreee .. :///

lestat  (19.04.2011 à 00:28)

bon j'arrête de jouer avec the mentalizer en plus il a deviné que je pensait à bobbynounet!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !