Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Schumi!!! Fais plein de beaux rêves, si possible NORMAUX!
... Non je rigole ;-)
A bientôt, te nems

*regarde son Carambar*
"Quel est le sport préféré des chèvres?"

A pas vu partir Schumi, mais je vous fait confiance, pas le temps de relire... Bonne nuit et bisous ma moitié !

euh il me demande si mon personnage est de courthéson. C'est quoi?

bonne nuit Schumi ^^
gros bisous te neeem =)
JE CONNAIS TATA !! =D
sauf que moi je l'ai decouvert depuis deja 2 ans je crois et que c'est une version ... beaucoup plus enfantine XD
je prefere le tien ^^
mais il met pas les photo le tien domage mdr

je me met à parler au gars. mdr
il me dit perso j'ai pas toute le journée. Je lui répond que je connais pas courthézon! lol

Aucune idée!
*va voir le site*

mince il a deviné que je pensais à deanou!!

ah si y'a les image trouver par bing j'avais pas vu mdr
*vas refaire le test en pensant a la même personne sur akinator*

Perso il m'ennerve, je l'ai déjà flingué ! s'cuse Bloomi ! j'crois c'est le "surtrop" de café !

La première fois je pensai a une amie, il a deviné, ensuite je l'ai refait avec Dave il a trouvé aussi ! j'vous dit c'est bluffant.

Lol on doit avoir été au moins 3 à avoir pensé à Dean en même temps =P
(Voui j'ai essayé Deanou aussi of course ^^)

mdr et bah tu sais quoi tata ??
sur les deux site ils posetn exactement les même question mais alors a la virgule prés c'est les même XD
et il on choisis une très belle toto pour Dave pas comme pour certain XD

Moi aussi je connais Akinator Sister, je l'avais sur Fb ^^
J'ai déjà essayé avec Luongo (goalie pour les 'Nucks) et il avait trouvé aussi ;-)
Par contre je trouve qu'on s'en lasse vite

Les, si je bacle un peu ou que c'est pas assez complet tu m'en voudras Les ???
Hein ??? *puppy eyes*

moi je l'avais deja essayer quand j'ai connu le site deanou alors j'ai essayer quelqu'un d'autre mdr

moi deiner a qui j'ai pensé? vous trouverez jamais lol

oui c'est clair c'est pas le genre de truc sur lequel tu passe ta jornée XD

mais non bloom!!
mince il a aussi deviné que je pensais à isidore ducasse, il m'enerve celui-là!!

SPN sur TSR1 =)

C'est qui Isidore Ducasse?

le comte de lautréamont!!
celui qui a écrit les chant de maldoror

*tjs dans ses Carambars* Quel Super-héros travaille derrière un comptoir?

... Ca m'aide tjs pas, Les', dsl, je suis pas aussi cultivée que lui ^^

roo Oo' bah lui par contre il as pas de limite de question Oo'
et effectivement quand on pense a deanou il en pose genre 10 ou 15 et il a trouver mdr
pour dave il m'en as poser 20 ^^' au debut il etait largué le pauvre mdr

moi il a begué. pff il est nul. il a même pas trouvé!

Tu crois que c'est pour ça qu'il te demande si t'es une fille ou un gars et ton âge au début?

C'était qui, Lili?

MOI !!!
*désolé Daeva j'ai pas pu m''en empêcher*
^

Tiens Daeva c'est bien que tu parles de Supernatural, Samdean que je vais ne faire quelques petits épisodes avant de dodoter....
Demain 6H30.... pffffff
Pense au réveil matin : Deeeeeeeeannn
Pense à la douche : Saaaaaaaaaaaaaaaaaam
Pense au micro-onde : Deannnnn
Je vous fait à toutes de très gros bezoux... Sam rend heureuse le Road !