Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

5 psy à 11 ans??? woaw!! *épatée* je savais meme pas que c'était possible! et euh... ca a été utile à qqc??? parce que je suis comme dean avec ça, très sceptique! *y'a le jeu de mot avec la fosse aussi que j'aurais pu faire mais je vous l'épargne celui là*

*approuve Les' aussi* La bave avant tout!

ah oui la c'est clair il faut pas partir XD

C'est Dexter qui a pris la baignoire ! y'a de la bave partout Mariieee.....

Ah oui, tu imites bien la fosse, Schumi! *tombe en plein dedans pour le coup XD*

il faudrait vraiment qu'on se penche sur le problème de la bave, il fut trouver un moyen plus efficace de l'évacuer que les baignoires!!

non en fait Schumi mon premier psy je l'ai vu a 6ans ^^
et puis j'en ai vu tout les ans jusqu'a mes 11ans (en gros toute mes années de primaire) et non sa a serive a rien du tout XD
il se trouve que j'ai juste "une personalité imaginativé et que je vie dans un monde qui me convien mieux que celui dans lequel on vit" ceci dit ça vas pas m'empecher de vivre mdr
*vien de realiser qu'elle a des problemes psychiatriques*
ptdr sa fait bizarre ce mot XD

C'est vrai qu'on a de sacré problèmes de glande salivaire quand meme... on est croisé avec des limaces vous croyez???

Bein un aspirateur de bave de dentiste !

Bah... Ya l'aspirateur à bave des dentistes pour l'évacuer =P
Mais je crois que ça serait moins agréable XD

tu veux qu'on se balde tous avec une canalisation sous le bouche lestat ?? mdr

Raaahh .., -__-
M'écoeuuurr .......
*boude*
J suis toujours entrain d'avalé ma salive ... Paaas cooooooooll ...
-_________________-
C'est vraiment engourdii.. j'aime pas ca .. et j'ai faaiimm .. et je me moord la joue et la langue ... -___-

T'as raison Les, la bave est un gros problème ici, de tout type en plus !!! Et le temps meme de charger pour repondre y'a trois messages de poster, c'est peine perdue !

l en faut un chacun alors parce que quand tout le monde s'y met c'est pu possible!

WIZI Eli ^^

Chleuuuuurcheleuuuu....bruit del' AABDD (Aspirateur A Bave du Dentiste)

oui t'as vu ça tat on est productives ce soir mdr

t'iquiète Vivi, je crois qu'ici on a tous des problèmes psychiatriques comme tu dis! lool! et non ca nous empeche pas de vivr et meme d'etre plus équilibré que bien des gens! et toc! et puis les psy, pour moi les 3/4 ce sont des charlatans... enfin bon je dis ça je sais pas mais...

ben justement schumi, le thème du mémoire de roger, mon dragon, pour son doctorat en biologie, c'est "Roadiennes et limaces, cousines éloignées"

Tu imites bien l'AABDD Eli! *aime l'accronyme AABDD*

bah moi je peut te l'assurée ^^
4/4 etait des charlatant XD et je veuc plus jamais aller en revoir un !! mdr

Eli tu me fais mourir de rire, je le vois trop l'aspirateur à bave, et en plus c'est jamais très glamour ce truc ^^

mais pas besoin de psy, au pire des cas, si y a besoin, mon cabinet est au fond du road et je reçois 7 jours sur 7!!

PLEAAASSEE !!
ARRETER DE PALRÉ DE DENTISTEE !!! -________-
J'y reviiens et j'aime paaas ...
Y comprenne pas que quand t'a 15 milles truuc dans la bouche ..
TU PEUUX PAAAAAAAS REPONDREE !!!
Et ils sont toujours entraint de posé des questionns ..
Surtouut moii ...
"Comment ca vas a l'école ?" "T'Es en quel année" " Tu sais ce que tu veux faire plus tard" et blah bla h blah .... -_______-

En plus on te fais faire des testes à la c** pour t'entendre dire que t'es psychopathe (louche sur lili) ... n'importe quoi ! grrrr on est toute normale (en tout cas moi) !


mdr oui je viendrais te voir a toi lestat je prefere XD
j'aie pas les autre psy
y'en as un il me regrder jouer au lego pendant une heure Oo' tu peut me dire ce qu'il allait apprendre en me regardant jouer une fois par semaine XD

c'est clair... en plus ce bruit de suscion qui fait bruit de déboucheur de toilette... je supporte pas! shlurpssssssssss!!! brrr j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser!
Limace, escargots, vers de terre.. on a une grande et belle famille lest'!

*fait le test de rorschach à vivi*
et là que vois tu?!

Et grenouilles! On saute saute saute saute saute, hein Nono? ;-)
(D'ailleurs pourquoi elle est pas là?)