700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (18.04.2011 à 22:59)

A force de pousser les poussettes et de porter les bouts de choux j'ai des superbes biceps... et les pompes j'en fais faire aux enfants pour qu'ils se défoulent... des vrais pompes... !

Daeva02  (18.04.2011 à 23:00)

Vouiiii sister je me rappelle XD

Girafe, va! *tire sa langue normalement proportionnée*

lestat  (18.04.2011 à 23:00)

*coupe la langue de dave*

Daeva02  (18.04.2011 à 23:01)

'ai 'on 'estat, 'ai'e 'a 'angue 'oi!!!

Mariieee26  (18.04.2011 à 23:01)

BOOONNJOUUUUUR !!!

 

Raahh .. maiis GRRRRRR

Je haiis le dentiste .. -_- J'ai la moitier de la bouche completement engourdii ...-__-

 

Et pouur Tata : FEAR !!!

Juste pour la tuer encore pluus !! ^^ :D

Vienem  (18.04.2011 à 23:02)

roo sa vas hein XD

j'y suis pour rien si elle est trop grande

*tire sa langue de girafe a sister*

lestat  (18.04.2011 à 23:02)

hey riri!!!

*saute sur riri*

schumi  (18.04.2011 à 23:02)

n'a pas essayé de toucher son nez avec sa langue car la langue est mouillée et le nez non! si si je vous assure! ptdr! ca devient du grand n'importe quoi ce soir! lol

Ben moi les pompes j'en fais 3 et je m'écroule par terre! les abdos je les faisais bien à l'école mais ca fait tellment mal le lendemain que j'ai jamais réussi à en faire plus de 2 jours d'affilés!

15 kilos??? woaw!!! trop forte! mais c'est pas bon de trop perdred 'un coup non plus!

bloom74  (18.04.2011 à 23:02)

Ca y est je reviens, j'ai relu en travers, vous parlez trop vite !!!

Alors moi je chausse du 42 et j'aime pas mes genoux, voilà c'est dit ^^

 

Bon, je me suis fais kidnapper l'ordi sur le chemin du café...

Daeva02  (18.04.2011 à 23:03)

'ON'OUUUUR 'I'I!!!!

*saute dans les bras de Riri*

liliju  (18.04.2011 à 23:03)

ouah tu peux en faire des truc avec ta langue alors

bonjour marie!! ca va ?

Daeva02  (18.04.2011 à 23:04)

Au 'e'cours, 'a 'irty 'ind est 'e 'ou'eau ON!!!

lestat  (18.04.2011 à 23:04)

oui schumi je confirme ça n'est pas bon de perdre autant et si vite, mais j'ai rattrapper le coup avec des chocobobby^^

schumi  (18.04.2011 à 23:04)

salut marie!! ca va bien?? enfin à part ta dmei bouche anesthésiée??? *colle un bisou baveux double sur la joue encore fonctionnelle de MArie*

liliju  (18.04.2011 à 23:04)

daeva je comprend rien du tout lol

 

lestat  (18.04.2011 à 23:05)

qu'est-ce que tu dis dave?!

*donne la langue de dave à manger à George, son hell hound*

Mariieee26  (18.04.2011 à 23:05)

Saluhhhe ! :DD

 

*attrape Lestat et Mom*

Bwaaahh .. chest louurd

 

Et please .. NE ME MONTRÉ RIEN QUI PEUT ME FAIIRE BAVER.. car je vais vraiment bavé ... -__- MdR xD

 

*aime son FEAR*

:DDDD

Elisab  (18.04.2011 à 23:05)

Da je te comprends plus... ou t'as mis ta tongue ?????

Elisab  (18.04.2011 à 23:06)

Quand le pied rejoint la tongue !!!

Bonjour Mariieee !

Daeva02  (18.04.2011 à 23:06)

'OOOOOONNNNNN!

*va chercher une langue de hellhound pour remplacer la sienne*

*colle la langue*

NA! *tire et cache vite pour pas se la faire voler*

Je disais "au secours, dirty mind ON encore" ^^

Vienem  (18.04.2011 à 23:07)

ptdr niece

tu veux vraiment m'achever toi ?? XD

*fais bisous*

*tire la langue a sister*

elle est peut etre sr dimensonner mais moi je l'ai encore ma lanngue au moins XD

*range vite sa langue avant de la perdre*

schumi  (18.04.2011 à 23:07)

ben les tongues ca va aux pieds non???

oh pauvre Marie *tend un bavoir et montre des photo de Dean torse nu*

ben quoi??? je fais des tests scientifiques??? c'est juste pour voir combien de bave une ado peut produire en un quart d'heure! top chrono MArie! ptdr

liliju  (18.04.2011 à 23:07)

ah ba c'est mieux comme ca

Mariieee26  (18.04.2011 à 23:08)

bonzour bonzour bonzour .. LD xD

 

*est seul a comprendre son FEAR* :D xD MdR

*regarde tata courir*

O_o' :D

*fait une demi smile*

lestat  (18.04.2011 à 23:08)

*passe une baignoire à marie*

Daeva02  (18.04.2011 à 23:08)

MDR Schumi bonne idée, la science t'en remercie XD

Elisab  (18.04.2011 à 23:08)

Comment on dit langue en anglais... Tongue non ???

Daeva02  (18.04.2011 à 23:08)

Pourquoi FEAR?

Vienem  (18.04.2011 à 23:09)

nan t'est pas la seule niece =D

mdr

schumi  (18.04.2011 à 23:09)

Oh Oui Daeva c'était purement scientifique bien sur!! d'ailleurs je n'ai absolument pas regardé la photo avant... et ca n'avait rien de sadique bien entendu!! certes, certes...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !