700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (18.04.2011 à 22:32)

Va se préparer son 8ème café.... Suis Bloomi pour avoir un CAFE !

liliju  (18.04.2011 à 22:32)

On voit les accros au café!

je sais pas pourquoi mais je m'attendais a ta réponse elisab. En moins sautillante par contre!

schumi  (18.04.2011 à 22:33)

Ben quand tu prends du poids, tu grossis aussi des pieds.. en largeur surtout! et c'est pas pratique après!

Daeva02  (18.04.2011 à 22:34)

Si si les pieds ça grossit, en tout cas ma tite soeur fait déjà du 40 et elle a 4 ans de moins que moi! C'est plus des pieds, c'est des palmes =P

Vienem  (18.04.2011 à 22:34)

oui je confirme less pied sa grossis XD

et non merci lili j'ai deja mon tit js (de pomme) avec moi mdr

nan merci aussi tata j'aime pas specialement le café XD

Elisab  (18.04.2011 à 22:34)

Nan nan nan les chevilles gonfflent pas les pieds ! sauf si tu as une alergie là oui... mais pas avec du gras !

Daeva02  (18.04.2011 à 22:35)

J'aime bien le café, mais pas après 16h, je dors plus encore moins qu'en temps normal sinon! ^^

Vienem  (18.04.2011 à 22:35)

OO'

tu me vexe sister.... je fais du 43

mdr et bah je suis fiere d'avoir des palmes même si sa sert a rien parce que je vais pas a la piscien a cause des oreilles mdr

schumi  (18.04.2011 à 22:36)

ptdr j'avais mal lu au début et compris que ta soeur faisait du 40 à 4 ans... ce qui n'est pas possible humainement je pense!!! lol...

Ben moi ca va, j'ai pas de gros pieds (et meme des petits pieds en taille) mais mes cuisses!! deux gros jambons!! ptdr... quelqu'un en veut une tranche?

liliju  (18.04.2011 à 22:36)

moi je veut pas un café mais un cappu oui veut bien! va s'en faire un d'ailleurs

*écoute attentivement* ah ok. alors les pieds ca grossit!

lestat  (18.04.2011 à 22:37)

non merci schumi, je me mets au régime, plus de jambon!!^^

Daeva02  (18.04.2011 à 22:37)

*regarde sister des pieds à la tête* Oui mais toi sister t'es GRANDE donc ça compense =P

Elisab  (18.04.2011 à 22:37)

Faut pas confondre grand et gras ! j'ai ma grande qui fait du 41 et elle a le pied fin !

Je sais pluuuuuuuuuuuuus gonfle ou pas !

Ouhaou... il arrive mon café.... ou qu'il est mignon mon doudou... il a même mis un sucre.... Slurp !

liliju  (18.04.2011 à 22:38)

moi aussi j'ai des ti pied. 37 qui dit mieux?

lestat  (18.04.2011 à 22:39)

moi comme je ne fais jamais les choses simplement, je suis entre deux tailles, 38 et demi!!

schumi  (18.04.2011 à 22:39)

du 43 Vivi?? je fais du 36... ptdr! tu crois que les 2 pieds tiennent dans une de tes chaussures??? lol! ben on est comme on est, on s'en fout! le tout c'est d'etre bien dans sa peau! moi je suis petite et ronde et tant pis! ceux à qui ca plait pas, ils vont voir ailleurs!

Daeva02  (18.04.2011 à 22:39)

Et ma soeur a les pieds plats (sérieux, son empreinte de pied est rectangulaire et pas courbée) et super larges... Comme mon grand-papa qui marche TOUJOURS pieds nus ^^

*famille de monstres de la nature et assume*

Vienem  (18.04.2011 à 22:40)

ptdr Schumi

t'inquiete pas moi c'est pareil XD

e t quand tu regarde mes poignet je met des bracelet pour enfant de 4 ou 5ans '-- on dirais une anorexique XD avec tout les os qui ressorte en plus (et les veines aussi) j'aime pas ça XD   (un vrai mec je vous dit ptdr)

attend je vais faire fumer mes cuisse et on ouvre une sandwicherie Schumi ? mdr

Elisab  (18.04.2011 à 22:41)

Ah Vivi et Schumi je pleure de rire entre le 43 et le 40 à 4 ans.... j'ai mal aux joues tellement je ris !

schumi  (18.04.2011 à 22:42)

les pieds plats? elle pourra jamais etre militaire alors!! bon d'un coté c'est pas trop grave! lool

Lili: je te bats!! 36!!! 36!!! *fière d'avoir les plus petits pieds su road ce soir!* ben quoi, faut se réjouir de ce que l'on a dans la vie!!! ptdr

Vienem  (18.04.2011 à 22:42)

mdr j'adore votre raisonement les filles ^^

il en faudrit plus des gens qui on le même raisonemen que vous ^^

sa provoquerais la fillite des chirurgien esthetique mais on s'en fou mdr

Daeva02  (18.04.2011 à 22:43)

Mdr jambooon! *faim*

Moi aussi j'ai des tous pitits poignets, sister ^^ Et je les aime pas, donc je mets des bracelets mais comme ils sont trop grands je les perds ><

Elisab  (18.04.2011 à 22:43)

Moi je me bas avec mon 37 1/2... jamais de chaussures comme j'aime ! soit le 37, soit le 38 ou des moches à 37 1/2 !

liliju  (18.04.2011 à 22:44)

ouah tu m'as battu. décerner le prix des plus petits pieds tout mignon a schumi. Bon je suis 2ème quand même. moi mes doigt de pied ont du vernis. Ca leur rend plus beau! petite aussi. Schumi on ouvre un club?

lestat  (18.04.2011 à 22:44)

y a rien de tel que de se fendre la poire au road pour faire de l'exercice, 5 min de rire équivaut à une demie heure de jogging^^

Vienem  (18.04.2011 à 22:45)

mdr eli tant mieux sa fait du bien de rire XD

ooh bah dans ce cas Schumi ...

43!!! 43!!! *fiere d'avoir ls plus grand pied du road ce soir*

ptdr oui j'imite très bien XD

schumi  (18.04.2011 à 22:45)

*ecris dans son agenda: penser à faire fumer une tranche de cuisse demain entre 13h et 14h*

ben les poignets c'est toujours fins je crois.. même quand on est rond... moi aussi mes poignets sont fins et on voit les veines...c'est tout bleu beurk!!

Daeva02  (18.04.2011 à 22:45)

XD Voui pas de complexes, on a toutes des trucs de tailles particulières et on assume =)

Daeva02  (18.04.2011 à 22:46)

Moi je suis osseuse, j'aime pas du tout ça! J'ai des os qui dépassent de partout, c'est moche et ça fait anorexique quand je suis en maillot de bain =(

Elisab  (18.04.2011 à 22:46)

Ben la j'ai fait mon jogging pour une semaine, j'en ai mal au ventre !

Et je me brûle la langue avec mon caféééé !

Et la langue ça grossit ?????

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !