Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo bah dans ce cas la les' je suis ultra spotive au lycée XD
je suis même coach sportif et maitre en la matiere apparement ^^
roo bah on as le même probleme sister (pas sister pour rien) et du coup j'ai perdu tout mes braceet sauf un ^^' (que j'ai pas interet a perdre Oo')
mais n'empeche que j'ai encre eu droit a la remarque de mes os qui ressorte aujourd'hui XD
on comprenpourquoi je m'habille large mdr

Ba tu vas nous dire ca elisab! mdr

dave, c'est pas pire que moi, je ne suis absolument pas sportive et pourtant ça m'empêche pas d'être trop musclé, j'ai des cuisses de cycliste!!

vous avez pas plusieurs trou pour vos bracelet! selon la grandeur ou petitesse de vos poignets?

Pourquoi moi Liliju ???? mdr de mdr

si lili .... au seul qui me reste mdr
et nan eli sa grossit pas parce que la langue est un muscle XD

Oooh j'adorerais être musclée! ... Mais me connaissant, ça arrivera jamais XD

De toutes façon personne ne se trouve jamais parfait! meme les plis belles femmes ont des complexes, alors pourquoi pas nous!
Euh Lili, je te laisse le prix si tu veux car moi j'ai pas de vernis... et j'ai pas dit qu'ils étaient beaux non plus! ptdr!!! surtout en ce moment... ils sont petits et pas trop gros c'est tout! c'est déjà pas mal... ah et is sont pas poilus, j'ai une amie qui a les doigts de pieds poilus et elle en a des complexes!

La langue est un muscle??? OOoh alors je suis super musclée!!! Et des doigts aussi à force de taper XD

mdr sister
bah on est toute comme on est de toute façon il faut faire avec ^^

ba je sais pas elisab! mdr de mdr de mdr
ah ba c'est malin vienem. Bon ba celui là tu risque pas de le perdre!

euh...et ressembler à un bodybuilder!!
j'ai des bras de camioneur, je peux te faire des séries de pompes quand tu veux!!

J'en peux plus !........
Heu prend un mètre ... mon poignet fait 15 cm... C'est gros ou pas gros ?????
J'ai trop mal au ventre.... reprend sa respiration ! ouchhhhh

Elu: vu comme on est bavarde en tout cas elle doit etre bien musclée!!! mais fais gaffe, je sais pas si ca grossit mais ca fait des cloques quand tu te brules! ca c'est sur!

*regarde ses bras tout maigrichons* Moi je peux tout simplement pas faire de pompes, je m'écroule illico! ^^

mdr detrompe toi sister ^^
moi aussi a force de taper je croyais avoir les doigs musclé ... tu parle oui ! XD
j'ai essayer de porte un matelas qu'il fallait porter a la force des doigts ... bah je fesait pas 10m sans m'arretais pour reprendre la prise mdr
et oui ta langue est un muscle XD c'est pour ça que quand on fait du sport parfois si t'est vraiment vraiment creuvé bah t'as du mal a parler XD
rigolez pas sa m'est deja arrivée et on a l'air très bete mdr

*regarde les roadeuses faire des pompes* moi je trimballe des cartons de livres et ca me sert de muscu! donc je passe les pompes!
*cherche un mètre pour faire le tour de son poignet*

dave, j'adorerai avoir des bras tout maigrichon *soupire*

MDR Sister, j'imagine " 'e 'eux 'as 'a'ler, 'ai musc'é ma 'angue " XD

on est deux sister XD
il sont pas tout maigrichon mais il y as pas enormement de muscle sur les mien sister mdr
ooh attend si je trouve un mettre je vais te dire ça eli XD

moi je sais pas faire de pompe non plus!

mais oui c'est tout a fait ça XD
t'arrive plus a parler et du coup tout le monde rigole et moi comme d'hab voyant que ça fesait rire je parler encore plus XD

Mesdames, la langue peut évoluer... elle peut s'allonger si tu fais de l'exercice... (je rigole toute seule) c'est vrai, l'orthophoniste a demandé à ma fille de toucher son nez avec sa langue pour qu'elle puisse bien prononcer les mots !
Ah ah y'en a 4 qui ont essayé !

*enlève un de ses bras et le passe à Lestat* Tiens, on échange un moment? ;-)

moi j'ai découvert que je savais en faire en terminal quand la prof nous a demander d'en faire pour l'échauffement!!
et pourtant je suis allergique au sport, enfin presque, j'ai réussi une fois à me mettre au sport et à laisser tomber le chocolat, résultat, j'ai perdue 15 kilos en 1 mois et demi

ben moi j'ai même pas besoin de faire du sport pour avoir l'air très bete! lol! j'y arrive très bien sans ça! ptdr
Eli: moi aussi 15 cm... et je sais pas si c'est gros ou pas... peu importe en fait! lol *continue à jouer avec le mètre et mesure tout ce qui passe à sa portée*
bouriquet en peluche: 24cm
porte clef cheval ferrari: peluche de 16cm, 25cm avec le mousqueton

pas moi elisab. Elle va pas jusqu'au nez. Sauf si je l'aide! j'avais déjà essayé mdr

mdr roo j'aime pas les orthophoniste ils servent a rien XD
*leve la main*
moi j'y arrive moi j'y arrive !! =D a toucher mon nez avec ma langue mdr
et c'est même a cause de ça que j'i vu un orthophoniste Oo'
mais je vais pas deballer ma vie non plus XD

... J'ai essayé Eli XD

ho d'accord dave!!
*échange de bras avec dave*
tu vas voir, même si tu peux pas mettre de mallot sans manche, tu mettre des baffes avec!!