700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.04.2011 à 22:47)

rooo bah dans ce cas la les' je suis ultra spotive au lycée XD

je suis même coach sportif et maitre en la matiere apparement ^^

roo bah on as le même probleme sister (pas sister pour rien) et du coup j'ai perdu tout mes braceet sauf un ^^'  (que j'ai pas interet a perdre Oo')

mais n'empeche que j'ai encre eu droit a la remarque de mes os qui ressorte aujourd'hui XD

on comprenpourquoi je m'habille large mdr

liliju  (18.04.2011 à 22:47)

Ba tu vas nous dire ca elisab! mdr

 

lestat  (18.04.2011 à 22:48)

dave, c'est pas pire que moi, je ne suis absolument pas sportive et pourtant ça m'empêche pas d'être trop musclé, j'ai des cuisses de cycliste!!

liliju  (18.04.2011 à 22:48)

vous avez pas plusieurs trou pour vos bracelet! selon la grandeur ou petitesse de vos poignets?

Elisab  (18.04.2011 à 22:49)

Pourquoi moi Liliju ???? mdr de mdr

Vienem  (18.04.2011 à 22:49)

si lili .... au seul qui me reste mdr

et nan eli sa grossit pas parce que la langue est un muscle XD

Daeva02  (18.04.2011 à 22:49)

Oooh j'adorerais être musclée! ... Mais me connaissant, ça arrivera jamais XD

schumi  (18.04.2011 à 22:49)

De toutes façon personne ne se trouve jamais parfait! meme les plis belles femmes ont des complexes, alors pourquoi pas nous!

Euh Lili, je te laisse le prix si tu veux car moi j'ai pas de vernis... et j'ai pas dit qu'ils étaient beaux non plus! ptdr!!! surtout en ce moment... ils sont petits et pas trop gros c'est tout! c'est déjà pas mal... ah et is sont pas poilus, j'ai une amie qui a les doigts de pieds poilus et elle en a des complexes!

Daeva02  (18.04.2011 à 22:50)

La langue est un muscle??? OOoh alors je suis super musclée!!! Et des doigts aussi à force de taper XD

Vienem  (18.04.2011 à 22:50)

mdr sister

bah on est toute comme on est de toute façon il faut faire avec ^^

liliju  (18.04.2011 à 22:50)

ba je sais pas elisab! mdr de mdr de mdr

ah ba c'est malin vienem. Bon ba celui là tu risque pas de le perdre!

lestat  (18.04.2011 à 22:51)

euh...et ressembler à un bodybuilder!!

j'ai des bras de camioneur, je peux te faire des séries de pompes quand tu veux!!

Elisab  (18.04.2011 à 22:51)

J'en peux plus !........

Heu prend un mètre ... mon poignet fait 15 cm... C'est gros ou pas gros ?????

J'ai trop mal au ventre.... reprend sa respiration ! ouchhhhh

schumi  (18.04.2011 à 22:51)

Elu: vu comme on est bavarde en tout cas elle doit etre bien musclée!!! mais fais gaffe, je sais pas si ca grossit mais ca fait des cloques quand tu te brules! ca c'est sur!

Daeva02  (18.04.2011 à 22:52)

*regarde ses bras tout maigrichons* Moi je peux tout simplement pas faire de pompes, je m'écroule illico! ^^

Vienem  (18.04.2011 à 22:52)

mdr detrompe toi sister ^^

moi aussi a force de taper je croyais avoir les doigs musclé ... tu parle oui ! XD

j'ai essayer de porte un matelas qu'il fallait porter a la force des doigts ... bah je fesait pas 10m sans m'arretais pour reprendre la prise mdr

et oui ta langue est un muscle XD c'est pour ça que quand on fait du sport parfois si t'est vraiment vraiment creuvé bah t'as du mal a parler XD

rigolez pas sa m'est deja arrivée et on a l'air très bete mdr

schumi  (18.04.2011 à 22:54)

*regarde les roadeuses faire des pompes* moi je trimballe des cartons de livres et ca me sert de muscu! donc je passe les pompes!

*cherche un mètre pour faire le tour de son poignet*

lestat  (18.04.2011 à 22:54)

dave, j'adorerai avoir des bras tout maigrichon *soupire*

Daeva02  (18.04.2011 à 22:55)

MDR Sister, j'imagine " 'e 'eux 'as 'a'ler, 'ai musc'é ma 'angue " XD

Vienem  (18.04.2011 à 22:55)

on est deux sister XD

il sont pas tout maigrichon mais il y as pas enormement de muscle sur les mien sister mdr

ooh attend si je trouve un mettre je vais te dire ça eli XD

liliju  (18.04.2011 à 22:55)

moi je sais pas faire de pompe non plus!

Vienem  (18.04.2011 à 22:56)

mais oui c'est tout a fait ça XD

t'arrive plus a parler et du coup tout le monde rigole et moi comme d'hab voyant que ça fesait rire je parler encore plus XD

Elisab  (18.04.2011 à 22:57)

Mesdames, la langue peut évoluer... elle peut s'allonger si tu fais de l'exercice... (je rigole toute seule) c'est vrai, l'orthophoniste a demandé à ma fille de toucher son nez avec sa langue pour qu'elle puisse bien prononcer les mots !

Ah ah y'en a 4 qui ont essayé !

Daeva02  (18.04.2011 à 22:57)

*enlève un de ses bras et le passe à Lestat* Tiens, on échange un moment? ;-)

lestat  (18.04.2011 à 22:57)

moi j'ai découvert que je savais en faire en terminal quand la prof nous a demander d'en faire pour l'échauffement!!

et pourtant je suis allergique au sport, enfin presque, j'ai réussi une fois à me mettre au sport et à laisser tomber le chocolat, résultat, j'ai perdue 15 kilos en 1 mois et demi

schumi  (18.04.2011 à 22:58)

ben moi j'ai même pas besoin de faire du sport pour avoir l'air très bete! lol! j'y arrive très bien sans ça! ptdr

Eli: moi aussi 15 cm... et je sais pas si c'est gros ou pas... peu importe en fait! lol *continue à jouer avec le mètre et mesure tout ce qui passe à sa portée*

bouriquet en peluche: 24cm

porte clef cheval ferrari: peluche de 16cm, 25cm avec le mousqueton

liliju  (18.04.2011 à 22:58)

pas moi elisab. Elle va pas jusqu'au nez. Sauf si je l'aide! j'avais déjà essayé mdr

Vienem  (18.04.2011 à 22:58)

mdr  roo j'aime pas les orthophoniste ils servent a rien XD

*leve la main*

moi j'y arrive moi j'y arrive !! =D a toucher mon nez avec ma langue mdr

et c'est même a cause de ça que j'i vu un orthophoniste Oo'

mais je vais pas deballer ma vie non plus XD

Daeva02  (18.04.2011 à 22:58)

... J'ai essayé Eli XD

lestat  (18.04.2011 à 22:59)

ho d'accord dave!!

*échange de bras avec dave*

tu vas voir, même si tu peux pas mettre de mallot sans manche, tu mettre des baffes avec!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !