Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

exact eli ^^

Voui c'est juste Eli ^^

Moomm .. aujourd'hui j'ai eu un cour d'éthique .... Et mon prof nous a sorti le mot Peur et Fear sur le tableau .... et il a dit que Fear voulais dire
FEAR Fuck Everything And Run
:DDDD xD MdR
Et il nous a aussi traité d'éléphant .. MdR xD

Viens enfin de récupérer son café qui viens ENFIN de finir de couler !!!
Tiens Eli, je t'ai pas servi tt à l'heure !!!

Pourquoi FEAR MArie???
Euh eli... je sais pas... peut etre! *cherche son dico d'anglais mais ne le trouve pas dans le bazar chaotique rangement très ordonné de sa chambre*

wizi sister
XD
entre ça et le coup de la langue vite rangé la on en fait beaucoup de wizi XD

*regarde schumi sceptique*
et c'est quoi c'est trace là sur ton haut, on dirait de la bave?! tu as donc regarder les photos avant!!

Qui bave après de dentiste trouve un prince charmant idéaliste !

pas maaaal eli XD

lol Riri, j'approuve XD
Je suis morte de rire en relisant les "excuses made in Les', Lili et Vivi pour ne pas aller au cross", genre les lentilles noires-epilepsie-latin, le faux sang craché aux profs, les talons, le savon... XD

Trop marrant ton proverbe Eli...
Lest: non ca c'est mon neveu chien qui m'a fait un calin collant! rien a voir avec les photos... hum hum...

mdr oui on en a eu de bonne idée tiens!

ptdr ah bah oui ta vu sister on est très imaginative au road ^^
bbah en même temps je commence a le savoir j'ai eu 4 psy pour me le dire Oo'
mdr

lol t'asz vu dave, donc si tu as besoin d'une excuse en beton pour échaper à un cross ou autres activité aussi indésirable, on veut bien te donner un coup de main pour en trouver!!

Donnc . je vaiis trouver un prince charmant idéaliste ??????????
O_o

WIZI en retard voui Sister ^^

lol Eli, bien trouvé XD

Ohhhh déçu, j'ai raté les scéances psy.....

J'adiore la traduction de FEAR!! pas facile à remplacer maus j'essaierai! lol *morte de rire*

Je suis un peu larguée là, c'est normal ou quoi ? En plus je ne suis meme plus déconcentré par un beau mâle ^^ alors pourquoi j'arrive pas à vous suivre ???? Hein pourquoi ???

mdr oui elle est genial cett traduction *rigole toujours*

RAAAAHHH !!
Je suiis engourdiii jusqu'a mon OEIL !! O_o'
*dead*
*tente desespérament de lutté contre les coulie de bave*
RAAAAHHH !!!!
Vouuuii .. l'est tres drole mon proof .. Et auJourd'huii .. c'était pire que d'habitude !! O_o' MdR xD
Tout le long des 2 cours qu'on a eu avec luii .. On était touut mort de rire !! MdR xD

Parce qu'on est de sales bavardes invétérées et folles qui passent un peu du coq à l'âne, Bloomie? ;-)

J'ai les papilles de la langue dilatée à cause du café trop chaud... les yeux humides tellement j'ai pleuré de rire et les joues toutes plissées d'avoir trop rigolé !
Bref je ressemble à un "Charpey" ! mdr

mdr bah les sceance de psy c'est pas toujours des parties de plaisir surtout que quand on te di que aprés en avoir deja vu 4 il vas te faloir en voir un 5eme... tu commence vraiment a penser que tu est folle XD et encore pire quand tu as a peine 11ans XD
et c'est peut etre parce que on devi beaucoup de sujet tata XD

faut pas chercher bloom c'est normal! enifn je crois!

parce que tu as eu la mauvaise idée de t'absenter plus de 30 secondes peut etre??? grave erreur!! pause pipi interdite!café idem...

on passe facilement du coq à l'âne certe, mais au bout d'un moment on en revient toujours au sujet qui nous préoccupe le plus, nos problèmes de sécrétions salivaires!!

mdr Schumi
oulala je voudrait bien voir ça eli ptdr

J'approuve Schumi, on peut pas partir 30 secondes lors d'une conversation au Road... Rien que le temps d'écrire c'est déjà trop tard XD