700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.04.2011 à 23:09)

exact eli ^^

Daeva02  (18.04.2011 à 23:09)

Voui c'est juste Eli ^^

Mariieee26  (18.04.2011 à 23:10)

Moomm .. aujourd'hui j'ai eu un cour d'éthique .... Et mon prof nous a sorti le mot Peur et Fear sur le tableau .... et il a dit que Fear voulais dire

FEAR Fuck Everything And Run

 

:DDDD xD MdR

Et il nous a aussi traité d'éléphant .. MdR xD

bloom74  (18.04.2011 à 23:11)

Viens enfin de récupérer son café qui viens ENFIN de finir de couler !!!

Tiens Eli, je t'ai pas servi tt à l'heure !!!

schumi  (18.04.2011 à 23:11)

Pourquoi FEAR MArie???

Euh eli... je sais pas... peut etre! *cherche son dico d'anglais mais ne le trouve pas dans le bazar chaotique rangement très ordonné de sa chambre*

Vienem  (18.04.2011 à 23:11)

wizi sister

XD

entre ça et le coup de la langue vite rangé la on en fait beaucoup de wizi XD

lestat  (18.04.2011 à 23:11)

*regarde schumi sceptique*

et c'est quoi c'est trace là sur ton haut, on dirait de la bave?! tu as donc regarder les photos avant!!

Elisab  (18.04.2011 à 23:11)

Qui bave après de dentiste trouve un prince charmant idéaliste !

Vienem  (18.04.2011 à 23:12)

pas maaaal eli XD

Daeva02  (18.04.2011 à 23:12)

lol Riri, j'approuve XD

Je suis morte de rire en relisant les "excuses made in Les', Lili et Vivi pour ne pas aller au cross", genre les lentilles noires-epilepsie-latin, le faux sang craché aux profs, les talons, le savon... XD

schumi  (18.04.2011 à 23:13)

Trop marrant ton proverbe Eli...

Lest: non ca c'est mon neveu chien qui m'a fait un calin collant! rien a voir avec les photos... hum hum...

liliju  (18.04.2011 à 23:13)

mdr oui on en a eu de bonne idée tiens!

Vienem  (18.04.2011 à 23:13)

ptdr ah bah oui ta vu sister on est très imaginative au road ^^

bbah en même temps je commence a le savoir j'ai eu 4 psy pour me le dire Oo'

mdr

lestat  (18.04.2011 à 23:13)

lol t'asz vu dave, donc si tu as besoin d'une excuse en beton pour échaper à un cross ou autres activité aussi indésirable, on veut bien te donner un coup de main pour en trouver!!

Mariieee26  (18.04.2011 à 23:14)

Donnc . je vaiis trouver un prince charmant idéaliste ??????????

O_o

Daeva02  (18.04.2011 à 23:14)

WIZI en retard voui Sister ^^

Daeva02  (18.04.2011 à 23:14)

lol Eli, bien trouvé XD

Elisab  (18.04.2011 à 23:15)

Ohhhh déçu, j'ai raté les scéances psy.....

 

schumi  (18.04.2011 à 23:15)

J'adiore la traduction de FEAR!! pas facile à remplacer maus j'essaierai! lol *morte de rire*

bloom74  (18.04.2011 à 23:17)

Je suis un peu larguée là, c'est normal ou quoi ? En plus je ne suis meme plus déconcentré par un beau mâle ^^ alors pourquoi j'arrive pas à vous suivre ???? Hein pourquoi ???

Vienem  (18.04.2011 à 23:17)

mdr oui elle est genial cett traduction *rigole toujours*

Mariieee26  (18.04.2011 à 23:17)

RAAAAHHH !!

Je suiis engourdiii jusqu'a mon OEIL !! O_o'

*dead*

*tente desespérament de lutté contre les coulie de bave*

RAAAAHHH !!!!

 

Vouuuii .. l'est tres drole mon proof .. Et auJourd'huii .. c'était pire que d'habitude !! O_o' MdR xD

Tout le long des 2 cours qu'on a eu avec luii .. On était touut mort de rire !! MdR xD

Daeva02  (18.04.2011 à 23:17)

Parce qu'on est de sales bavardes invétérées et folles qui passent un peu du coq à l'âne, Bloomie? ;-)

Elisab  (18.04.2011 à 23:18)

J'ai les papilles de la langue dilatée à cause du café trop chaud... les yeux humides tellement j'ai pleuré de rire et les joues toutes plissées d'avoir trop rigolé !

Bref je ressemble à un "Charpey" ! mdr

Vienem  (18.04.2011 à 23:18)

mdr bah les sceance de psy c'est pas toujours des parties de plaisir surtout que quand on te di que aprés en avoir deja vu 4 il vas te faloir en voir un 5eme... tu commence vraiment a penser que tu est folle XD et encore pire quand tu as a peine 11ans XD

et c'est peut etre parce que on devi beaucoup de sujet tata XD

liliju  (18.04.2011 à 23:19)

faut pas chercher bloom c'est normal! enifn je crois!

schumi  (18.04.2011 à 23:19)

parce que tu as eu la mauvaise idée de t'absenter plus de 30 secondes peut etre??? grave erreur!! pause pipi interdite!café idem...

lestat  (18.04.2011 à 23:19)

on passe facilement du coq à l'âne certe, mais au bout d'un moment on en revient toujours au sujet qui nous préoccupe le plus, nos problèmes de sécrétions salivaires!!

Vienem  (18.04.2011 à 23:20)

mdr Schumi

oulala je voudrait bien voir ça eli ptdr

Daeva02  (18.04.2011 à 23:20)

J'approuve Schumi, on peut pas partir 30 secondes lors d'une conversation au Road... Rien que le temps d'écrire c'est déjà trop tard XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !