700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.04.2011 à 23:32)

ptdr sister

bah oui en gros c'etait ça ^^

mais il as pas voulu donnée trop de details ou j'en aurait vu 3 de plus des psy sinon pour m'en dissuader mdr

*a fond sur la rythmique de enjoy the silence*

bah oui j'ecoute ce concert en boucle et alors ?? mdr

lestat  (18.04.2011 à 23:32)

heu...nono est en train de bubuller dans son marécage!!

Daeva02  (18.04.2011 à 23:32)

HS: Miaaam j'adore les Carambars goût Cola! On a commencé le paquet quand le son de mon deanateur a beugué et là je suis accro miaaaam

schumi  (18.04.2011 à 23:32)

Ben c'est constructif de jouer aux légos *fière de son jeu de mot pourri et rigole toute seule*

Mais oui on est toute normale!!! et puis tout dépend d'où on place la norme, qui nous dit que ce n'est pas eux les détraqués???? ils sont bizarres les psy en plus!!! moi non plus je les aimes pas! pas confiance du tout! ce qui est dans ma tete reste dans ma tete, voilà!

liliju  (18.04.2011 à 23:32)

quoi? Mais j'ai rien dit moi.

Bon d'accord tu n'es pas une psychopathe elisab. Tu es tout ce qu'il y a de plus normale.

Vienem  (18.04.2011 à 23:33)

euuuuuh

*regarde la pancarte de lestat*

je voi un .....  ooooh un Dave =D

Mariieee26  (18.04.2011 à 23:33)

YOUPII

J'doii aller mangé .... Yeaaahhh ...

Je vaiis m'amusé ... -_____-

En plus, on mange du steak .... Yeaahh

 

*s'en vas*

Je reuh apres !! Bizouus, vous neemms !! (L)

A touuut !! (L)

lestat  (18.04.2011 à 23:34)

*replace ses lunettes sur son nez*

hum...

*sort une autre image*

et là?!

bloom74  (18.04.2011 à 23:34)

Ca fait bavé les carambar, et je parle meme pas de la vidéo de Vivi (d'ailleurs Lili l'a repoussé à après-demain !) mais ne perd rien pour attendre ^^

Mon padawan et moi-même veillont au grain ^^

liliju  (18.04.2011 à 23:34)

Bon courage marie

bon appétit

bisous

Vienem  (18.04.2011 à 23:34)

bon ap' niece =)

a plus tard

bisous te nem ^^

Daeva02  (18.04.2011 à 23:34)

*vole le test de Rorschach* Oooh la tête de quelqu'un lorsqu'on l'a balancé du 18ème étage d'un immeuble!

... Mais nooon j'ai jamais fait ça voyons! Je suis tout à fait normale, moi!

schumi  (18.04.2011 à 23:34)

bye bye marie!! a demain!! gris bisous  pas baveux alors!!!

Elisab  (18.04.2011 à 23:35)

J'ai ta grenouille vu de dos Daeva ! ptdr

bloom74  (18.04.2011 à 23:35)

PREND UNE PAILLE MARIE :D

Bisous !!!

Vienem  (18.04.2011 à 23:36)

oui je confirme tata XD

tu n'y echaperas pas lili mdr

moi je le re re re re re regarde en ce moment même XD

 

*regarde les'*

euuuuh .... UN DEAN !! =D

lestat  (18.04.2011 à 23:36)

beurk!!

*montre la photo de la grenouille à vivi*

et là, que vois tu?!

Daeva02  (18.04.2011 à 23:36)

Bon app' Riri, j'espère que tu vas pouvoir manger!

 

... Ca me rapelle que quand on m'a posé mon appareil dentaire, j'avais tellement mal que je pouvais rien mâcher, mais je refusais de manger de la soupe alors que le reste de la famile avait de la pizza...

Du coup mon père a mixé une tranche avec du lait pour que ça passe et c'était DEGUEULASSE XD

Vienem  (18.04.2011 à 23:37)

raaa mais c'est pas humain ça eli ptdr

schumi  (18.04.2011 à 23:37)

Oh la la quelle horreur cette image Eli!! comme quoi les monstres existent (piur ceux qui avaient encore des doutes..)

Bon c'est pas kle tout mais il parait que je bosse moi demain... pffff! alors je vais dodoter!!! bonne nuit tout le monde, gros bisous bien baveux (puisque vous etes toutes équipées) et à demain!!!

liliju  (18.04.2011 à 23:38)

ah ba là elle (la grenouille) est habillée!!

 

lestat  (18.04.2011 à 23:38)

à plus riri, bisous

Daeva02  (18.04.2011 à 23:38)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il fait peur!!!

F*ck Everything And Ruuuun! =P

bloom74  (18.04.2011 à 23:38)

Y'a un truc excellent que m'a passé Nina l'autre jour, c'est bluffant, essayez !!! moi il a trouvé à chaque fois !

Vienem  (18.04.2011 à 23:38)

tu m'etonne sister XD

moi c'etait paeil ^^

mon pere a mixer du magret de canard     quel gachis '--  mais au mons je l'ai manger XD

*regarde la toto de lestat*

raa beurk   aa UNE ABOMINATION !! XD

liliju  (18.04.2011 à 23:39)

bonne nuit schumi

bon deanschumidreams

et bon courage pour demain

bisous

T'MM

 

Vienem  (18.04.2011 à 23:39)

rooo la musique elle est etrange ^^

j'aime

*cour voir le site a tata*

Elisab  (18.04.2011 à 23:40)

Bon courage Mariieee.... te croques pas la joue !

Bonne nuit Schumi.... je crois que tu vas faire de beaux rêves avec les grands pieds, les langues démesurées, les grenouilles et la bave !

lestat  (18.04.2011 à 23:41)

hum...

*se gratte le menton et fait semblant de prendre des notes*

bien après ce petit test, je note que hormis une légère tendance au fanatisme, il n'y rien d'inquiétant. 

Tu es parfaitement saine d'esprit!!

lestat  (18.04.2011 à 23:41)

bonne nuit schumi, gros bisous baveux!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !