Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr sister
bah oui en gros c'etait ça ^^
mais il as pas voulu donnée trop de details ou j'en aurait vu 3 de plus des psy sinon pour m'en dissuader mdr
*a fond sur la rythmique de enjoy the silence*
bah oui j'ecoute ce concert en boucle et alors ?? mdr

heu...nono est en train de bubuller dans son marécage!!

HS: Miaaam j'adore les Carambars goût Cola! On a commencé le paquet quand le son de mon deanateur a beugué et là je suis accro miaaaam

Ben c'est constructif de jouer aux légos *fière de son jeu de mot pourri et rigole toute seule*
Mais oui on est toute normale!!! et puis tout dépend d'où on place la norme, qui nous dit que ce n'est pas eux les détraqués???? ils sont bizarres les psy en plus!!! moi non plus je les aimes pas! pas confiance du tout! ce qui est dans ma tete reste dans ma tete, voilà!

quoi? Mais j'ai rien dit moi.
Bon d'accord tu n'es pas une psychopathe elisab. Tu es tout ce qu'il y a de plus normale.

euuuuuh
*regarde la pancarte de lestat*
je voi un ..... ooooh un Dave =D

YOUPII
J'doii aller mangé .... Yeaaahhh ...
Je vaiis m'amusé ... -_____-
En plus, on mange du steak .... Yeaahh
*s'en vas*
Je reuh apres !! Bizouus, vous neemms !! (L)
A touuut !! (L)

*replace ses lunettes sur son nez*
hum...
*sort une autre image*
et là?!

Ca fait bavé les carambar, et je parle meme pas de la vidéo de Vivi (d'ailleurs Lili l'a repoussé à après-demain !) mais ne perd rien pour attendre ^^
Mon padawan et moi-même veillont au grain ^^

Bon courage marie
bon appétit
bisous

bon ap' niece =)
a plus tard
bisous te nem ^^

*vole le test de Rorschach* Oooh la tête de quelqu'un lorsqu'on l'a balancé du 18ème étage d'un immeuble!
... Mais nooon j'ai jamais fait ça voyons! Je suis tout à fait normale, moi!

bye bye marie!! a demain!! gris bisous pas baveux alors!!!


PREND UNE PAILLE MARIE :D
Bisous !!!

oui je confirme tata XD
tu n'y echaperas pas lili mdr
moi je le re re re re re regarde en ce moment même XD
*regarde les'*
euuuuh .... UN DEAN !! =D

beurk!!
*montre la photo de la grenouille à vivi*
et là, que vois tu?!

Bon app' Riri, j'espère que tu vas pouvoir manger!
... Ca me rapelle que quand on m'a posé mon appareil dentaire, j'avais tellement mal que je pouvais rien mâcher, mais je refusais de manger de la soupe alors que le reste de la famile avait de la pizza...
Du coup mon père a mixé une tranche avec du lait pour que ça passe et c'était DEGUEULASSE XD

raaa mais c'est pas humain ça eli ptdr

Oh la la quelle horreur cette image Eli!! comme quoi les monstres existent (piur ceux qui avaient encore des doutes..)
Bon c'est pas kle tout mais il parait que je bosse moi demain... pffff! alors je vais dodoter!!! bonne nuit tout le monde, gros bisous bien baveux (puisque vous etes toutes équipées) et à demain!!!

ah ba là elle (la grenouille) est habillée!!

à plus riri, bisous

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il fait peur!!!
F*ck Everything And Ruuuun! =P

Y'a un truc excellent que m'a passé Nina l'autre jour, c'est bluffant, essayez !!! moi il a trouvé à chaque fois !

tu m'etonne sister XD
moi c'etait paeil ^^
mon pere a mixer du magret de canard quel gachis '-- mais au mons je l'ai manger XD
*regarde la toto de lestat*
raa beurk aa UNE ABOMINATION !! XD

bonne nuit schumi
bon deanschumidreams
et bon courage pour demain
bisous
T'MM

rooo la musique elle est etrange ^^
j'aime
*cour voir le site a tata*

Bon courage Mariieee.... te croques pas la joue !
Bonne nuit Schumi.... je crois que tu vas faire de beaux rêves avec les grands pieds, les langues démesurées, les grenouilles et la bave !

hum...
*se gratte le menton et fait semblant de prendre des notes*
bien après ce petit test, je note que hormis une légère tendance au fanatisme, il n'y rien d'inquiétant.
Tu es parfaitement saine d'esprit!!

bonne nuit schumi, gros bisous baveux!!