700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (18.04.2011 à 23:56)

Vivi, une des dernières questions : A-t-il des tatouages ;) et paf il trouve !

Daeva02  (18.04.2011 à 23:57)

Mdr j'adore tes jeux de mot, Eli!!!!

Alors fais de beaux samdreams et bon visionnage ^^

A demain, te nems <3

bloom74  (18.04.2011 à 23:58)

Bisous et bons épisodes, eet bonne nuit fidèle au poste demain !

Daeva02  (18.04.2011 à 23:58)

(T'étais pas loin Bloomie, la réponse c'est Barman XD)

liliju  (18.04.2011 à 23:59)

bonne nuit elisab a demain

fait de beau reve

ba c'était jared mais il a beugué

la dernière question pour déterminé lequel des deux frères. Ton personnage est-il dragueur?

Vienem  (18.04.2011 à 23:59)

HAHAAAAAAAA

moi non plus il as pas trouver !!! XD

tien au fait sister avec akinator tu as essayer de repondre non ou oui a toute les question ??

parce que aprés il te dit que tu pense a "un imbesile qui repond toujours oui/non" ptdr

lestat  (19.04.2011 à 00:00)

ha il a trouvé gavrilo princip, mais il a ramer pour me le sortir celui-là!!

Daeva02  (19.04.2011 à 00:00)

Mdr non j'ai jamais essayé XD

lestat  (19.04.2011 à 00:00)

bonne nuit louloute, te nem, à demain!!

bisous!!

Daeva02  (19.04.2011 à 00:00)

BONJOUR

liliju  (19.04.2011 à 00:00)

Bonjour et au revoir

je me sauve aussi

demain faut se lever pour bosser pff

bonne nuit les zinzin

a demain

bisous vs MM

faite de beau ...dreams (remplisser les pointillets)

Vienem  (19.04.2011 à 00:01)

bonne nuit eliii =)

gros bisosu te neem ^^

 a très vite et bon courage pour demain =)

et oui j'ai vu ça tata XD

aussi a un moment le pauvre il me demander plein de question sur l'age

"est il née il y a 60ans?" bah non quand même oh le pauvre mdr

lestat  (19.04.2011 à 00:01)

bonne nuit lili, bisous, te nem!!

et bonjour!!

Vienem  (19.04.2011 à 00:01)

bonne nuit lili =)

gros bisous te neem ^^

bon ocurage aussi pour demain ^^

Vienem  (19.04.2011 à 00:03)

oui bonjour ^^

bloom74  (19.04.2011 à 00:03)

Bonne nuit Lili ! Bisous et à demain !

 

Moi il m'a demandé s'il avait eu 50 ans !

Daeva02  (19.04.2011 à 00:03)

Bonne nuit Lili!

*remplit deanbobby dans les petits points* Beaux Samdreams à toi!

Te nems, à demain

Daeva02  (19.04.2011 à 00:04)

... Il a quel âge en fait, Dave? Et il vient de où exactement?

Daeva02  (19.04.2011 à 00:04)

Baaaah la photo de Jensen est affreuse!!!

Vienem  (19.04.2011 à 00:04)

oui il me l'a demander aussi plus tard XD

et en tout premier

"as t'il moins de 25ans"

ah non beaucoup plus !! presque le double mdr

Vienem  (19.04.2011 à 00:05)

aaaaaah bah on est d'accord sister mdr

et je laisse mon maitre jedi repondre a tes question XD

Daeva02  (19.04.2011 à 00:06)

Pam est en train de mourir ='(

Daeva02  (19.04.2011 à 00:07)

Rhoo le nul! Je pensais à Ryan Kesler (des Canucks) et lui il me sort Mike Cammalleri, qui est au Canadien ><

bloom74  (19.04.2011 à 00:07)

Il va avoir 49 ans au mois de mai prochain. Il est originaire de Basildon Essex Angelterre (banlieue est de Londres), et Martin même age mais en juillet.

Daeva02  (19.04.2011 à 00:08)

Oooh trop chou comme tu sais tout ça ^^

D'accord j'en prend note =)

Vienem  (19.04.2011 à 00:09)

oui en mai le 9 !! =D

*est fiere de savoir*

lestat  (19.04.2011 à 00:09)

ha je lui ai enfin posé une colle, il arrive pas à trouver!!

Vienem  (19.04.2011 à 00:10)

bravo lestat mdr

et je parie qu'il coontinue a balancer "oh bah bien sur que je savais que c'etait pas ça"  XD

Daeva02  (19.04.2011 à 00:11)

NOOON il dit Scott Gomez (qui apparemment est aussi au Canadiens) alors que c'est tjs Kesler! *s'énerve contre Akinator*

Mariieee26  (19.04.2011 à 00:12)

Reeeehh !! :DDD

aah, bahh, j'ai réussi a mangé a ma faiim !! ^^ MdR xd

Maiis je machait que d'un coté, et j'ai priis une paille pour boiire .. -__-

et j'ai mal a la bouche ... et je suis toujours autant engourdii .. -__-

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !