Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi, une des dernières questions : A-t-il des tatouages ;) et paf il trouve !

Mdr j'adore tes jeux de mot, Eli!!!!
Alors fais de beaux samdreams et bon visionnage ^^
A demain, te nems <3

Bisous et bons épisodes, eet bonne nuit fidèle au poste demain !

(T'étais pas loin Bloomie, la réponse c'est Barman XD)

bonne nuit elisab a demain
fait de beau reve
ba c'était jared mais il a beugué
la dernière question pour déterminé lequel des deux frères. Ton personnage est-il dragueur?

HAHAAAAAAAA
moi non plus il as pas trouver !!! XD
tien au fait sister avec akinator tu as essayer de repondre non ou oui a toute les question ??
parce que aprés il te dit que tu pense a "un imbesile qui repond toujours oui/non" ptdr

ha il a trouvé gavrilo princip, mais il a ramer pour me le sortir celui-là!!

Mdr non j'ai jamais essayé XD

bonne nuit louloute, te nem, à demain!!
bisous!!

BONJOUR

Bonjour et au revoir
je me sauve aussi
demain faut se lever pour bosser pff
bonne nuit les zinzin
a demain
bisous vs MM
faite de beau ...dreams (remplisser les pointillets)

bonne nuit eliii =)
gros bisosu te neem ^^
a très vite et bon courage pour demain =)
et oui j'ai vu ça tata XD
aussi a un moment le pauvre il me demander plein de question sur l'age
"est il née il y a 60ans?" bah non quand même oh le pauvre mdr

bonne nuit lili, bisous, te nem!!
et bonjour!!

bonne nuit lili =)
gros bisous te neem ^^
bon ocurage aussi pour demain ^^

oui bonjour ^^

Bonne nuit Lili ! Bisous et à demain !
Moi il m'a demandé s'il avait eu 50 ans !

Bonne nuit Lili!
*remplit deanbobby dans les petits points* Beaux Samdreams à toi!
Te nems, à demain

... Il a quel âge en fait, Dave? Et il vient de où exactement?

Baaaah la photo de Jensen est affreuse!!!

oui il me l'a demander aussi plus tard XD
et en tout premier
"as t'il moins de 25ans"
ah non beaucoup plus !! presque le double mdr

aaaaaah bah on est d'accord sister mdr
et je laisse mon maitre jedi repondre a tes question XD

Pam est en train de mourir ='(

Rhoo le nul! Je pensais à Ryan Kesler (des Canucks) et lui il me sort Mike Cammalleri, qui est au Canadien ><

Il va avoir 49 ans au mois de mai prochain. Il est originaire de Basildon Essex Angelterre (banlieue est de Londres), et Martin même age mais en juillet.

Oooh trop chou comme tu sais tout ça ^^
D'accord j'en prend note =)

oui en mai le 9 !! =D
*est fiere de savoir*

ha je lui ai enfin posé une colle, il arrive pas à trouver!!

bravo lestat mdr
et je parie qu'il coontinue a balancer "oh bah bien sur que je savais que c'etait pas ça" XD

NOOON il dit Scott Gomez (qui apparemment est aussi au Canadiens) alors que c'est tjs Kesler! *s'énerve contre Akinator*

Reeeehh !! :DDD
aah, bahh, j'ai réussi a mangé a ma faiim !! ^^ MdR xd
Maiis je machait que d'un coté, et j'ai priis une paille pour boiire .. -__-
et j'ai mal a la bouche ... et je suis toujours autant engourdii .. -__-